Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau magasin de modélisme en région lyonnaise (A.M Lyon)

2 participants

Aller en bas

Nouveau magasin de modélisme en région lyonnaise (A.M Lyon) Empty Nouveau magasin de modélisme en région lyonnaise (A.M Lyon)

Message par kentin Jeu 26 Sep 2013 - 10:51

Bonjour a tous,
après une longue réflexion j'ai le plaisir de vous informer que je monte mon propre magasin de modélisme et d'airsoft en région lyonnaise.
Airsoft Modélisme Lyon est situé a Craponne au 1 Avenue Édouard Millaud (69290)
L'ouverture est prévue mi novembre (les travaux sont en cours) Smile
Pour ceux que ça intéresse je vous donnerais un liens sur lequel vous pourrez suivre l'avancement des travaux au jour le jour et biensur une inauguration est prévue, je vous informerais de la date Smile

Merci a vous et a bientôt Wink
kentin
kentin

Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Craponne 69290
Date d'inscription : 08/01/2012

http://www.deltech-products.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de modélisme en région lyonnaise (A.M Lyon) Empty Re: Nouveau magasin de modélisme en région lyonnaise (A.M Lyon)

Message par pat99 Jeu 26 Sep 2013 - 13:02

Bonjour

Mes fecitations pour cette grande aventure. Quelle marque allez vous distribuer ?

Cordialement
pat99
pat99

Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de modélisme en région lyonnaise (A.M Lyon) Empty Re: Nouveau magasin de modélisme en région lyonnaise (A.M Lyon)

Message par kentin Jeu 26 Sep 2013 - 13:21

Merci ça me fait plaisir Smile
Pour commencer je vais distribuer les marques principales telles que thunder, hpi, futaba, Hitec, graupner etc... (Il y en a beaucoup lol) puis après me lancer dans d'autres marque selon les demandes.
Je ferais de l'avion de l'hélicoptère de la voiture piste et tout terrain, un peut de bateau, du drone et de la vidéo comme Gopro et flycam.
Il y aura une partie entretien réparation, un service dépôt-vente en magasin et sur site internet (vente en ligne) et un service de location.
J'organiserais aussi des concours et des sorties car j'ai un champ juste derrière le magasin dans lequel tourner en tout terrain, en helico et en drone.

Voilà un peut le projet Smile
Qu'en pensez vous? Les avis sont les bienvenus Smile

Merci en tout cas pour votre soutien Wink
kentin
kentin

Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Craponne 69290
Date d'inscription : 08/01/2012

http://www.deltech-products.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magasin de modélisme en région lyonnaise (A.M Lyon) Empty Re: Nouveau magasin de modélisme en région lyonnaise (A.M Lyon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum