Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quels capacité d accus 6s pour buggy et truggy? Et combien de kv?

2 participants

Aller en bas

Quels capacité d accus 6s pour buggy et truggy? Et combien de kv? Empty Quels capacité d accus 6s pour buggy et truggy? Et combien de kv?

Message par Lillite Lun 14 Oct 2013 - 19:33

Salut a tous!
Si je 6s reste autorisé en buggy en 2014 je pense rouler en 6s de façon a rouler en buggy en truggy avec le même moteur et même accus.
Donc j aimerais savoir ce qu il ait niveau accus? En coqués. Pour tenir au moins 12 minutes en buggy comme en buggy pour etre tranquille dans les finales ( en comptant que je roule avec un RX8 ).
Et niveau moteur combien de kv?

Lillite

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels capacité d accus 6s pour buggy et truggy? Et combien de kv? Empty Re: Quels capacité d accus 6s pour buggy et truggy? Et combien de kv?

Message par "Magic HD" Lun 14 Oct 2013 - 20:38

Bonsoir mon amiche !

j'utilise en 6s des accus Genace coqués 3300mah , très bon rapport qualité prix.

Pour les kv moteur tu peux tabler entre 1300 et 1550 kv pour un moteur de taille 40 (diam) 74 (longueur).

C'est souple, ça ne chauffe pas (71°c maxi à Ussac) et cela ménage l’électronique.

tu tiens largement les 12 minutes, les deux plus gros parametres de l'autonomie sont ton style de pilotage et le grip de la piste, ensuite interviennent ton rendement moteur , sa puissance, ton contro.....etc etc......

A pluche ! afro 
Quels capacité d accus 6s pour buggy et truggy? Et combien de kv? 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum