Dimensions roulements Mini8
2 participants
Page 1 sur 1
Dimensions roulements Mini8
Salut,
Alors sois je suis un truffe qui ne sais pas chercher sur le net (ce qui est fort probable ), soit il est difficile de trouver les dimensions de chaque roulement du mini8...
Quelqu'un à ça sous la main ? Ca me permettra de les commander par dimension au lieu de commander le kit LOSB1932 qui ne se trouve pas si bien que ça d’ailleurs.
Merci d'avance !
Alors sois je suis un truffe qui ne sais pas chercher sur le net (ce qui est fort probable ), soit il est difficile de trouver les dimensions de chaque roulement du mini8...
Quelqu'un à ça sous la main ? Ca me permettra de les commander par dimension au lieu de commander le kit LOSB1932 qui ne se trouve pas si bien que ça d’ailleurs.
Merci d'avance !
Pouch- Nombre de messages : 4
Re: Dimensions roulements Mini8
Il y a au moins 3 ou 4 tailles différentes je ne sais pas si les acheter au détaillé vos le coût !!!
blofast- Nombre de messages : 1405
L'idée c'est que comme je pratique d'autres disciplines (1/8 TT et 1/10 piste) les acheter au détail me permet de les commander sur mes sites habituels. Ca m'éviterais ainsi de payer des frais de port pour le kit sur un site ou je n'ai rien d'autre à commander !
Pouch- Nombre de messages : 4
Les dimensions sont dans la notice donc pas besoin du net
blofast- Nombre de messages : 1405