;
2 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Truggy :: mugen
Page 1 sur 1
angedechu974- Nombre de messages : 20
Re: ;
depuis combien de temps tu l'as pas de probleme particulier sur ce modele? as tu une photos ?
jais mit une tof dans met carro,jais pas rouler un packs encore,jais des problemes de direction,je pense que jais pas asser serrer le sauve servo,et jais une course dimanche,sa vas etre chaud
sebichat- Nombre de messages : 2392
erf pas de bol mais sa va vite à resoudre ce probleme
ah en effet du coup je me sens un peut pourri avec ma carro lol j'adore tes couleurs de carro je voulais un peut ses couleurs mais je ne suis guère un artiste en peinture
en tout cas je kiff j aurai su je t' aurai demandé de me la faire
ah en effet du coup je me sens un peut pourri avec ma carro lol j'adore tes couleurs de carro je voulais un peut ses couleurs mais je ne suis guère un artiste en peinture
en tout cas je kiff j aurai su je t' aurai demandé de me la faire
ha quel bonheur !!!! aujourd'hui premier tour de roue avec mon truggy mugen eco7 et franchement c'est trop la classe super direction super couple les virage se prennent super facilement bonne trajectoire de glisse que du bonheur. franchement je pensait regretter mon e revo mais la il est vite oublier rien a voir; je vous souhaite d'etre aussi satisfait que moi juste les amotisseur arrière a durcir un peu trop souple pour moi .
ben moi probleme de direction sa tourne pas,et defois jais un point dur,je capte rien la
sebichat- Nombre de messages : 2392
tu as monté ton sauve servo dans le bon sens
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Truggy :: mugen
Page 1 sur 1