un conseil ?
5 participants
Page 1 sur 1
un conseil ?
Bonjour je voudrais acheter un buggy 1/8 électrique et mon budget est assez serré (grand max 500euros)
C'est pour une utilisation loisir et peut être compete on c jamais :-D
-hobao hyper ss e RTR
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HBSSE-S100RG&type=446&code_lg=lg_fr&num=8
-hobbytech EPX2 RTR brushless
http://www.speed-rc.com/A-64948-buggy-epx2-brushless-1-8-rtr.aspx
c'est deux model me plaise vraiment car ils ont un bon rapport qualité prix
Le hobbytech est sorti en 2015 et est fabriqué en france ça veut que je trouverai des pièces pendant longtemps non ?
Tandis que le hobao hyper ss e c l'inverse donc sur ce point je préfère le hobbytech.
Pouvez vous me conseiller et me dire si vous connaissez d'autres buggys brushless ?
Est ce qu'il faudra que je fasse la programmation moi meme est ce compliqué ?
le revendeur hobbitech habite à cote de chez moi Toulose
C'est pour une utilisation loisir et peut être compete on c jamais :-D
-hobao hyper ss e RTR
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HBSSE-S100RG&type=446&code_lg=lg_fr&num=8
-hobbytech EPX2 RTR brushless
http://www.speed-rc.com/A-64948-buggy-epx2-brushless-1-8-rtr.aspx
c'est deux model me plaise vraiment car ils ont un bon rapport qualité prix
Le hobbytech est sorti en 2015 et est fabriqué en france ça veut que je trouverai des pièces pendant longtemps non ?
Tandis que le hobao hyper ss e c l'inverse donc sur ce point je préfère le hobbytech.
Pouvez vous me conseiller et me dire si vous connaissez d'autres buggys brushless ?
Est ce qu'il faudra que je fasse la programmation moi meme est ce compliqué ?
le revendeur hobbitech habite à cote de chez moi Toulose
tomtom 66- Nombre de messages : 2
Re: un conseil ?
Pour 500€ c'est difficile de trouver un kit 1/8, ça revient a quelque chose d'assez couteux à la longue, alors peut être qu'un 1/10 serait plus simple à entreprendre comme choix :/
Tu peux nous dire sur quoi tu veux rouler en majorité ?
Tu as regarder sur les sites de petites occasion ? pour 500€ tu peux avoir un chassis de qualité et plutot bien équipé
Et pour les hobbytech, j'évite j'en ai eu un et j'ai eu quelques poblémes de fiabiliter des fusée et d'autres ..
Pour l'hyper il n'est pas suffisament vendu par chez nous pour te faire un retour dessus :/
Sinon y'a le rc8 2e rtr pour 499€ !
Tu peux nous dire sur quoi tu veux rouler en majorité ?
Tu as regarder sur les sites de petites occasion ? pour 500€ tu peux avoir un chassis de qualité et plutot bien équipé
Et pour les hobbytech, j'évite j'en ai eu un et j'ai eu quelques poblémes de fiabiliter des fusée et d'autres ..
Pour l'hyper il n'est pas suffisament vendu par chez nous pour te faire un retour dessus :/
Sinon y'a le rc8 2e rtr pour 499€ !
tacar- Nombre de messages : 215
salut,
après plus de 20 ans d’expérience en Rc je te conseillerai de voir en occasion un modèle complet plus haut de gamme. Car au début tout va bien ,mais très vite tu voudras l'améliorer avec des pièces onéreuses (surtout hobbytech).
Le STR8 EPX2 marche fort, mais la transmission et les triangles avant sont fragiles, les pièces sont assez chères.
Pour 500€ tu peux avoir un RC8.2e Factory Team, Mugen mbx6 eco ou Losi 8ight 2 voire 3 brushless complet.
cherche sur le boncoin ou rc annonces tu trouveras.
pour info j'ai eu un STR8ep et un epX2 content mais sans plus, et un Hobao Hyper 8.5 pro brushless
après plus de 20 ans d’expérience en Rc je te conseillerai de voir en occasion un modèle complet plus haut de gamme. Car au début tout va bien ,mais très vite tu voudras l'améliorer avec des pièces onéreuses (surtout hobbytech).
Le STR8 EPX2 marche fort, mais la transmission et les triangles avant sont fragiles, les pièces sont assez chères.
Pour 500€ tu peux avoir un RC8.2e Factory Team, Mugen mbx6 eco ou Losi 8ight 2 voire 3 brushless complet.
cherche sur le boncoin ou rc annonces tu trouveras.
pour info j'ai eu un STR8ep et un epX2 content mais sans plus, et un Hobao Hyper 8.5 pro brushless
mkl31- Nombre de messages : 172
et ouais, l'occase est un bon moyen de bien se fournir pour un prix abordable
okay merci beaucoup de vos réponses
Pourriez vous me conseiller sur un 1/8 brushless avec un bon rapport qualité/prix, que l'on puisse trouver des pieces facilement et longtemps facile a trouver en occasion ?
Pourriez vous me conseiller sur un 1/8 brushless avec un bon rapport qualité/prix, que l'on puisse trouver des pieces facilement et longtemps facile a trouver en occasion ?
tomtom 66- Nombre de messages : 2
Salut
Sincèrement regarde sur rc annonces y a des bonnes affaire a saisir
Regarde moi je vient d'acheter mbx6 je l'ai eu pour 200 € sans élec mais sur le marcher de l'occasion y a moyens d'avoir un bon truc moi en tout cas ces mon avis
Voilà
Antoine
Sincèrement regarde sur rc annonces y a des bonnes affaire a saisir
Regarde moi je vient d'acheter mbx6 je l'ai eu pour 200 € sans élec mais sur le marcher de l'occasion y a moyens d'avoir un bon truc moi en tout cas ces mon avis
Voilà
Antoine
antoine level- Nombre de messages : 288
Ouais, dirige toi vers la gamme losi ! 2.0E ou 3.0E, c'est un "must" pleins de pièces, d'options, et un max de revendeur en ligne !
Sinon, Xray 808, mais les pièces sont un poil moins diffusées, mais c'est avec ce chassis que j'ai fais de très bons chrono sur circuit, à seulement 2 ou 3 dixiéme prés dérrière mon losi 3.0E
Sinon le Rc8.2E Factory team (Team associated), indestructible et avec de bonnes perfs sur circuit
Mbx6 éco, ou Mbx7 éco, de chez Mugen, super voiture, bonne qualité, pleins de retours positif, et beaucoups de gens roulent avec !
Pour les Truggy, Rc8T brushless (Team Associated), où bien losi 2.0E T... les deux sont géniaux, mais un poil plus couteux à l'entretien qu'un 1/8 de type buggy
Et short course/Desert Buggy, le Apache C1 flux ou ça version short course sont bons
Le Sc8.2E ou le Sc8E de chez "Team associated" sont très bons !
Voilà, il y'a l'embarras du choix, tout n'est qu'une question de choix !
Sinon, Xray 808, mais les pièces sont un poil moins diffusées, mais c'est avec ce chassis que j'ai fais de très bons chrono sur circuit, à seulement 2 ou 3 dixiéme prés dérrière mon losi 3.0E
Sinon le Rc8.2E Factory team (Team associated), indestructible et avec de bonnes perfs sur circuit
Mbx6 éco, ou Mbx7 éco, de chez Mugen, super voiture, bonne qualité, pleins de retours positif, et beaucoups de gens roulent avec !
Pour les Truggy, Rc8T brushless (Team Associated), où bien losi 2.0E T... les deux sont géniaux, mais un poil plus couteux à l'entretien qu'un 1/8 de type buggy
Et short course/Desert Buggy, le Apache C1 flux ou ça version short course sont bons
Le Sc8.2E ou le Sc8E de chez "Team associated" sont très bons !
Voilà, il y'a l'embarras du choix, tout n'est qu'une question de choix !
+1 avec la team associated rc8.2 ! Pour ma part j'en possède un et c'est indestructible et les pièces ne sont pas très chères par rapport à du losi ou mugen.
Sur leboncoin ou rcnews tu trouveras ton bonheur
Bonne soirée
Sur leboncoin ou rcnews tu trouveras ton bonheur
Bonne soirée
twister11- Nombre de messages : 15