mp9 de moi et juju
5 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
mp9 de moi et juju
salut,
oui ca glisse javais diff arrière trop dur
@+
oui ca glisse javais diff arrière trop dur
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Re: mp9 de moi et juju
juju maintenant
@+
@+
JSR74 a écrit:Sa a l'air de glisser un max dis donc.
salut,
c'est la chau tout les ans ont remet de la terre et ont y ajoute de la chau
mais il faut dire aussi que pour ma par j'avavais un diff trop dur derriere d'apres certains (7000) et surtout des pneux pas trop adapter au condition des medial adhéris
donc la j'ai tout refais diff central et arriere que j'ai asouplis donc je verrais bien
et pour juju c'est que sont suport moteur ne lui permet pas de mettre au dessus de 16 dents donc il va être refait pour au moin aller jusqu'a 20 dents, ca ira mieux quand je pourais lui monté un 18 voir 19 dents car ont va dire que son moteur à du couple en bas si tu vois se que je veux dire,donc il faut calmer un peux le bazzard
surtout que meme si il lui tape pas encore vraiment dedans à la fin du run il est froit et son MMM pareil et a le ventilo qui na pas tourné du tout pendant le run
puis aussi pas forcément le bon choix de pneux à essayer d'autre pneux ou du moin qu'il met les 4 même
@+
C'est bizard car un diff trop dur a l'arrière ne fait pas ça! Il te tiens droit mais tu as du mal a tourner.
Donc si tu assouplie encore ça va accentuer la dérobade du train arrière...
pour moi il faut:
-que tu rendre le train avant moins efficace (tu peux redresser les amortisseurs/enlever du carrossage et pincement)
-mettre du carrossage négatif arrière
-tu peux mettre un peu plus de pincement arrière
-diminuer la barre anti roulis
- coucher les amortisseurs arrière
en modifiant qu'une chose a la fois.
@+
Donc si tu assouplie encore ça va accentuer la dérobade du train arrière...
pour moi il faut:
-que tu rendre le train avant moins efficace (tu peux redresser les amortisseurs/enlever du carrossage et pincement)
-mettre du carrossage négatif arrière
-tu peux mettre un peu plus de pincement arrière
-diminuer la barre anti roulis
- coucher les amortisseurs arrière
en modifiant qu'une chose a la fois.
@+
Salut,
Déjà avec de bons pneus ça devrait tenir mieux. Ensuite les réglages.
J'ai eu exactement le même problème sur les premiers tours du 8ight avec les pneus d'origine. Avec des Joker c'était beaucoup mieux.
Déjà avec de bons pneus ça devrait tenir mieux. Ensuite les réglages.
J'ai eu exactement le même problème sur les premiers tours du 8ight avec les pneus d'origine. Avec des Joker c'était beaucoup mieux.
thba66- Admin
Salut,
le comportement est très bizarre, on dirait que ton servo ne tourne pas et qu'il ne revient pas au neutre, ce qui rend la voiture ingérable .
Ta direction est elle bien libre?
On voit qu'il y a des Watts mais franchement ça tient pas la route, les gars en thermique ont du se dire que c'était vraiment pas terrible, je sais comment ça se passe dans la plupart des clubs ça chambre pas mal les gars en BL quand ça marche pas, par contre quand ça marche, tout le monde se tait et regarde du bord de la piste ...
> De ma propre expérience et celle rapportée par mes clients .
Bonne chance pour ta mise au point, je te souhaite que ça marche mieux à la prochaine sortie.
D'ailleurs j'y pense, on n'a pas vu ton MP9 une fois le montage terminé >>> Photos !!!!
@+
le comportement est très bizarre, on dirait que ton servo ne tourne pas et qu'il ne revient pas au neutre, ce qui rend la voiture ingérable .
Ta direction est elle bien libre?
On voit qu'il y a des Watts mais franchement ça tient pas la route, les gars en thermique ont du se dire que c'était vraiment pas terrible, je sais comment ça se passe dans la plupart des clubs ça chambre pas mal les gars en BL quand ça marche pas, par contre quand ça marche, tout le monde se tait et regarde du bord de la piste ...
> De ma propre expérience et celle rapportée par mes clients .
Bonne chance pour ta mise au point, je te souhaite que ça marche mieux à la prochaine sortie.
D'ailleurs j'y pense, on n'a pas vu ton MP9 une fois le montage terminé >>> Photos !!!!
@+
salut,
fléau:
oui éffectivement je penssais comme toi mais au club ont dois 3 kyosho MP9 2 élec et un thermique et celui thermique et une autre personne que j'admire car tres bon pilote mon dit assouplis !!!
se qui est dommage pour moi c'est que celui de juju tenait mieux et ce petit rigolo n'a pas su me dire se qu'l a dans ses diffs, il me sort jai acheter une fiolle kyosho et apres je l'ai jeté car je l'avais finis donc je ne saurais point
christophe:
pour la photo c'est que j'ai pas pensé a en faire une avec tout monté dessus et la le train arriere n'est pas remonter
puis la derniere photo que j'avais posté c'est pas toi qui ma sortis ce n'est qu'un mp9
fléau:
oui éffectivement je penssais comme toi mais au club ont dois 3 kyosho MP9 2 élec et un thermique et celui thermique et une autre personne que j'admire car tres bon pilote mon dit assouplis !!!
se qui est dommage pour moi c'est que celui de juju tenait mieux et ce petit rigolo n'a pas su me dire se qu'l a dans ses diffs, il me sort jai acheter une fiolle kyosho et apres je l'ai jeté car je l'avais finis donc je ne saurais point
christophe:
pour la photo c'est que j'ai pas pensé a en faire une avec tout monté dessus et la le train arriere n'est pas remonter
puis la derniere photo que j'avais posté c'est pas toi qui ma sortis ce n'est qu'un mp9
Fléau a écrit:assoupli le centre mais pas l'arrière.
salut,
c'est déjà fais j'ai assouplis les 2
donc je verais bien se que ca donne la jai soucis de condos sur mon contro a changer et c ok pour tester
donc des que j'ai remplacer mes 5 condos c'est tout bon j'espere
@+
josselin a écrit:
Ben oui forcément tu nous as posté une photo d'un châssis nu, bref un MP9 comme un autre, ça aurait très bien pu être un thermique en cours de montage, le plus intéressant c'est le châssis une fois remonté ... en électrique !!
Et pour ce servo, t'es sûr qu'il a pas un souci?
Christophe a écrit:josselin a écrit:
Ben oui forcément tu nous as posté une photo d'un châssis nu, bref un MP9 comme un autre, ça aurait très bien pu être un thermique en cours de montage, le plus intéressant c'est le châssis une fois remonté ... en électrique !!
Et pour ce servo, t'es sûr qu'il a pas un souci?
salut,
ok l'amis c'est rien je fairais une tof
sinon je t'assure mon sanwa hyper ERG VRX n'a rien il tourne à marveille et ma direction bride pas du tout d'ailleur à se propo c'e se qui ma frappé en premier après avoir monté le chassis le jeux dans la barre de direction et amis qui roule kyosho depus un moment et qui possede aussi un mp9 ma dis c'est normal c'est kyosho
donc tout va nikel deplus j'ai réglé mes fin de courses au petits oignons grace a ma sanwa exzess plus 2.4ghz
@+