couronne rc18t
5 participants
Page 1 sur 1
couronne rc18t
salut
Sur mon RC18 ma couronne est HS .
J'ai toujours eu des pb avec mes couronnes .
Le probléme je crois que c'est le 8000 en lipo 3S , m'enfin c'est tellement bon .
J'ai testé couronne d'origine, exit, delrin exit, alu exit .
Je pense que ça doit quand même venir de mon entre dent que je n'ai jamais sur rélger sur un 1/18 , oui il m'a fallu 3 couronnes pour comprendre .
Alors questions:
Comment on fais pour régler son entre dent correctement?
Et aussi que me conseiller vous comme couronne, titane, ou 10 couronnes d'origines pour le même prix .
@+++
Sur mon RC18 ma couronne est HS .
J'ai toujours eu des pb avec mes couronnes .
Le probléme je crois que c'est le 8000 en lipo 3S , m'enfin c'est tellement bon .
J'ai testé couronne d'origine, exit, delrin exit, alu exit .
Je pense que ça doit quand même venir de mon entre dent que je n'ai jamais sur rélger sur un 1/18 , oui il m'a fallu 3 couronnes pour comprendre .
Alors questions:
Comment on fais pour régler son entre dent correctement?
Et aussi que me conseiller vous comme couronne, titane, ou 10 couronnes d'origines pour le même prix .
@+++
rom59- Nombre de messages : 179
Re: couronne rc18t
Tu as la protection DP ?
Perso je le fais au bruit il faut que ça soit fluide
Niveau couronne j'en ai une en alu mais c'est une 57 et moi il me faut du 60 donc j'ai pas essayé mais je préfère le plastique
Perso je le fais au bruit il faut que ça soit fluide
Niveau couronne j'en ai une en alu mais c'est une 57 et moi il me faut du 60 donc j'ai pas essayé mais je préfère le plastique
Pierre- Nombre de messages : 616
tu roule en exterieur ou interieur?
Pour le réglage de la couronne je fais comme Pierre. De toute façon, on voit rien donc pas trop le choix.
Pour le réglage de la couronne je fais comme Pierre. De toute façon, on voit rien donc pas trop le choix.
Mais franchement avec un entre dent bien réglé je vois pas comment tu peux cassé des couronne (en exterieur en tout cas)
En extérieur sans le cache couronne, c'est les petit cailloux ou autre qui arrivent à passer entre le pignon et la couronne. (C'est un problème assez connu sur le RC18)
sur le mini inferno,la technique kyosho c est une feuille de papier entre pignon et couronne,mais il se trouve qu au bruit et au doigt j ai l impression de mieux regler...
mais les pignon c est surtout les choc qui leurs fait tres mal...freinage gaz freinage gaz...
enfin moi aussi sur le mini inferno j ai des souci de transmission,et le mieux c est d origine...
mais les pignon c est surtout les choc qui leurs fait tres mal...freinage gaz freinage gaz...
enfin moi aussi sur le mini inferno j ai des souci de transmission,et le mieux c est d origine...
gonzo- Nombre de messages : 868
salut
merci pour vos réponses .
Oui je roule en extérieur, et non je n'ai pas la protection DP, mais ça ne viens pas des cailloux, c'est bien l'entre dent qui pose probléme.
Je n'arrive pas à le régler, quand vous dites "à l'oreille", comment ?
La couronne vous parle .
Sinon comme couronne vous me conseillez quoi?
plastique tout bête ou delrin?
+++
merci pour vos réponses .
Oui je roule en extérieur, et non je n'ai pas la protection DP, mais ça ne viens pas des cailloux, c'est bien l'entre dent qui pose probléme.
Je n'arrive pas à le régler, quand vous dites "à l'oreille", comment ?
La couronne vous parle .
Sinon comme couronne vous me conseillez quoi?
plastique tout bête ou delrin?
+++
rom59- Nombre de messages : 179
J'ai essayé de réglé avec une couronne alu et c'est vrai que c'est moins évident avec les couronnes plastoc ça marche mieux.
Si non pour l'oreille , pas de points dure , pas de claquement , etc...
Si non pour l'oreille , pas de points dure , pas de claquement , etc...
Salut,
j'avais un rc18t aussi et les couronnes alu j'ai pas trouvé ca terrible, delrin pour moi c'etait l'ideal...
Pour le reglage a l'oreille pour moi c'est l'entre-dent la moins bruyante possible en gros...
j'avais un rc18t aussi et les couronnes alu j'ai pas trouvé ca terrible, delrin pour moi c'etait l'ideal...
Pour le reglage a l'oreille pour moi c'est l'entre-dent la moins bruyante possible en gros...
lilian- Nombre de messages : 204
et la plus souple au doigt...
sur le MI,j ai teste la feuille de papier en la serrant bien pas trop,pas du tout...
et en fait je le fait au touche et a l oreille,et ca passe nikel...
sur le MI,j ai teste la feuille de papier en la serrant bien pas trop,pas du tout...
et en fait je le fait au touche et a l oreille,et ca passe nikel...
gonzo- Nombre de messages : 868