Notice de fontionnement d'un Quark 33
3 participants
Page 1 sur 1
Notice de fontionnement d'un Quark 33
Re,
aujourd'hui j'ai reçu dans le casdre d'un échange un RC18T. Celui)ci est équipé en brushless, moteur, je en sais pas et contrôleur un quark 33amp. Le truc c'est que je n'ai pas de notice d'utilisation du quark. J'ai regardé sur le site de quark et pas de support...... Étant donné que je vais changer le récepteur et que je voudrais paramétrer correctement l'auto, quelqu'un pourrait-il me dépanner pour régler ce contrô ?
Merci par avance.
Fred
aujourd'hui j'ai reçu dans le casdre d'un échange un RC18T. Celui)ci est équipé en brushless, moteur, je en sais pas et contrôleur un quark 33amp. Le truc c'est que je n'ai pas de notice d'utilisation du quark. J'ai regardé sur le site de quark et pas de support...... Étant donné que je vais changer le récepteur et que je voudrais paramétrer correctement l'auto, quelqu'un pourrait-il me dépanner pour régler ce contrô ?
Merci par avance.
Fred
snake- Nombre de messages : 169
Re: Notice de fontionnement d'un Quark 33
Merci c'est sympa je n'avais pas vu cette rubrique.....
Si j'ai le temps je m'y plonge demain
Fred
Si j'ai le temps je m'y plonge demain
Fred
Salut,
Juste une question, lors du paramétrage de la batterie utilisée, je dois connecter la dite batterie ou je peux régler ça avec une batterie quelconque. Je m'explique, is je veux paramétrer sur Lipo est)ce que je peux régler mon contro avec une nimh ou dois je obligatoirement connecter une lipo ?
Merci
Fred
Juste une question, lors du paramétrage de la batterie utilisée, je dois connecter la dite batterie ou je peux régler ça avec une batterie quelconque. Je m'explique, is je veux paramétrer sur Lipo est)ce que je peux régler mon contro avec une nimh ou dois je obligatoirement connecter une lipo ?
Merci
Fred
Yop!!
nimh ou lipo, pour le parametrage de ton ESC, peu importe le type de batterie
nimh ou lipo, pour le parametrage de ton ESC, peu importe le type de batterie
cooperal- Nombre de messages : 252
Salut,
Bon, j'ai fais quelques essais de réglages mais je ne suis pas du tout sur de moi. Quand on rentre dans les réglages de bases, j'ai du mal à être sur de l'étape où je me situe.... Et, bon, je ne voudrais pas flinguer mon pack lipo en ce qui concerne le voltage que je voulais remonter à 3V.
Fred
Bon, j'ai fais quelques essais de réglages mais je ne suis pas du tout sur de moi. Quand on rentre dans les réglages de bases, j'ai du mal à être sur de l'étape où je me situe.... Et, bon, je ne voudrais pas flinguer mon pack lipo en ce qui concerne le voltage que je voulais remonter à 3V.
Fred
Chaque fois que tu appuis sur le bouton, tu passe au mode suivant.
La tension est le dernier mode, donc normalement tu peut pas aller plus loin.
La tension est le dernier mode, donc normalement tu peut pas aller plus loin.
D'ac, je referai un essai, en fait je pense que je merde au moment de valider le début des réglages par le petit coup de gaz....
Merci pour le renseignement.
Fred
Merci pour le renseignement.
Fred
Page 1 sur 1