RCX CUP >>> LE LIVE...
+14
flgwen
cyril
thba66
jerome nimo
djtuneman
henry-lorient
Fléau
Jiper
vttman4012
peredodu
THAGARRY
nitromaxx
FIFI01300
LAJUJUBE
18 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RCX CUP >>> LE LIVE...
la tente repas, avec environ 80 repas...
LAJUJUBE- Nombre de messages : 424
une auto équipé de phare
Re,
Je viens de rentrer..... J'etais de sortie........ Et je fini de lire le reportage live de la RCX....
Trop bon.....Bonne buit à tous
Je viens de rentrer..... J'etais de sortie........ Et je fini de lire le reportage live de la RCX....
THAGARRY- Nombre de messages : 825
THAGARRY a écrit:Re,
J'étais pas lucide tous à l'heure.......
Bon alors vous êtes pas levé......... La nuit à du être chaude, très chaude......
On veut des news..... Fléau je sais que tu es déjà dans les starting block, un petit
commentaire....
SALUT, tous levé, encore très beau.
éffectivement, nous avons roulé jusqu'a environ 23h. trop bon, avec en plus une bonne cinquantaine de spectateur qui sont resté après le repas, avec aussi une démo de JSR74 en avion.
On roule depuis 30 min environ, et première qualif à 9h15 avec 4 séries au total.
Allez j'y vais.
éffectivement, nous avons roulé jusqu'a environ 23h. trop bon, avec en plus une bonne cinquantaine de spectateur qui sont resté après le repas, avec aussi une démo de JSR74 en avion.
On roule depuis 30 min environ, et première qualif à 9h15 avec 4 séries au total.
Allez j'y vais.
trop nickel ce live !
je suis sa de pres moi aussi ! merci lajujube pour ce post !
++
je suis sa de pres moi aussi ! merci lajujube pour ce post !
++
Invité- Invité
alors les premieres series sont fini, on sens la pression qui monte, sa roule plus sur la défensive qu'hier.
il y a 4 series :
1 1/10°elec
1 1/8° th
et 2 1/8° bl
il y a 4 series :
1 1/10°elec
1 1/8° th
et 2 1/8° bl
Fin des qualifs, seule 2 qualifs sur les 4 comptes. Pour les finales, se sera 4 finales de 5 min et une super finale avec les 5 premiers Th et 5 premiers BL.
Les classements th:
Les classements Bl:
Les classements th:
Les classements Bl:
Josselin à cassé....
BEN y a juste sa voiture qui à pris feu
Franchement c'etait impressionnant
schluze est fiable a ce que je vois
jerome nimo- Nombre de messages : 542
ben en tout cas, ça brule bien
c'était pour allumer le barbeuc'
jerome nimo- Nombre de messages : 542
la photo de famille
jerome nimo a écrit:schluze est fiable a ce que je vois
heureusement, ils ont un bon SAV
ah non même pas
thba66- Admin
super ton post !!
le classement final peut etre ??
le classement final peut etre ??
cyril- Nombre de messages : 191
classement thermique:
classement bl:
classement bl:
Voila, c'est fini pour cette année, rendez-vous l'année prochaine...
Un grand merci à tous le mini racing club de vers et à tous les bénévoles pour leur travail et ce week-end de folie.
Un grand merci à tous le mini racing club de vers et à tous les bénévoles pour leur travail et ce week-end de folie.
Salut à tous,
Je suis allé fair un tour aujourd'hui voir cette course, très sympa, une ambiance bon enfant, plutot cool. C'est sympa de mettre enfin des visage sur des pseudos. Je pense que si l'année prochaine je me prépare un buggy BL, j'y serais.
J'y suis allé pour faire des photos donc j'en met quelques unes:
J'en remettrais encore plus tard.
pour les impatients, l'adresse de la galerie:
par la
Je suis allé fair un tour aujourd'hui voir cette course, très sympa, une ambiance bon enfant, plutot cool. C'est sympa de mettre enfin des visage sur des pseudos. Je pense que si l'année prochaine je me prépare un buggy BL, j'y serais.
J'y suis allé pour faire des photos donc j'en met quelques unes:
J'en remettrais encore plus tard.
pour les impatients, l'adresse de la galerie:
par la
il faudra mettre le classement avec les pseudo.
thba66- Admin
mais aussi sur la photo de famille..
henry-lorient- Nombre de messages : 90
LAJUJUBE a écrit:BEN y a juste sa voiture qui à pris feu
A Joss.....?
Salut
Weekend au top organisation rien à redire, ambiance pareil
Merci au bénévole de la buvette, du repas, pizza man, l’équipe contage, les autre personnes que j’oublie (désolé) et surtout les 2 frangins sans qui rien n’aurais été possible
Et j’ais faillit l’oublier merci Christophe (cb racing) pour tes conseilles (mon controleur aura de la mousse dès demain matin pour le protéger des gros jumps et de mon pilotage de furieux )
lajujube ton poste en live au top
THAGARRY à parament c'est bien le contro à Joss... mais l'équipe médicale a réussit faire en partie un sauvetage (accu de 5s à 4s)
Weekend au top organisation rien à redire, ambiance pareil
Merci au bénévole de la buvette, du repas, pizza man, l’équipe contage, les autre personnes que j’oublie (désolé) et surtout les 2 frangins sans qui rien n’aurais été possible
Et j’ais faillit l’oublier merci Christophe (cb racing) pour tes conseilles (mon controleur aura de la mousse dès demain matin pour le protéger des gros jumps et de mon pilotage de furieux )
lajujube ton poste en live au top
THAGARRY à parament c'est bien le contro à Joss... mais l'équipe médicale a réussit faire en partie un sauvetage (accu de 5s à 4s)
colas74- Nombre de messages : 182
super reportage mais l'an prochain j'ai bien l'intention de me mettre de l'autre côté de la photo ^^
dommage pour joss...
et on dirait que le mp9 de christophe a bien donné ^^
dommage pour joss...
et on dirait que le mp9 de christophe a bien donné ^^
djtuneman- Admin
Après une série en l'air, une petite série sur le virage relevé (super il faut le dire)
toujours des supers photos de gwenael
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
+1 respect les photos...
Salut les kopins ,
de retour après 5h30 de route je suis crevé après ce long mais néanmoins excellent week end.
Un grand bravo à toute l'équipe du MRCV, la famille Saxod et tous les bénévoles qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous accueillir et ils étaient tous HS à la fin du week end !
Remerciements spécial à Florent et Emilie qui m'ont accueilli chez eux, sans leur invitation je n'aurai pas pu venir .
Merci pour tout et vivement la prochaine .
Julien super ton live, chapeau pour le boulot !
Pour ma part d'un point de vue sportif ça a été très (mais alors trèèèèès) moyen et j'ai pas mal lutter sur la piste, j'ai pas vraiment pris mon pied niveau pilotage ...
J'ai mal commencé avec un MP9 ingérable qui se baladait dans tous les sens, dans ces conditions difficiles de rouler droit et à la faveur d'une belle sortie j'ai pété mon troisième triangle avant que j'ai remplacé et une fois tout remonté j'ai eu le plaisir de constater qu'une tige d'amortos avait plié, pas moyen de la redresser et évidemment malgré mon carton plein de pièces, pas de tige de rechange ... bref le MP9 >> rideau.
Je me suis donc cassé le cul à tout transplanter sur le MP7 pour pouvoir au moins rouler, j'avais pas prévu de le faire rouler et il était dépouillé sans pièces de rabe, ça m'a quand même permis de rouler un peu et avec mon autre amortos de MP9 j'ai dépanné Josselin pour qu'il puisse rouler le dimanche.
Le MP7 s'est une fois de plus révélé indestructible, pas moyen de le casser malgré les énormes sauts sur la doubles devant le podium ! Malheureusement il ne tenait pas la route, pour la dernière manche de finale j'ai ramolli l'hydraulique mais rien à faire, le train se baladait toujours dans tous les sens, très frustrant car pas moyen de lutter avec les potes sans partir en vrille !!
Bref d'un point de vue perf je suis pas vraiment satisfait de moi, l'an prochain je ferai mieux avec une autre caisse, mais bon l'essentiel est là : Flo est derrière moi .
de retour après 5h30 de route je suis crevé après ce long mais néanmoins excellent week end.
Un grand bravo à toute l'équipe du MRCV, la famille Saxod et tous les bénévoles qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous accueillir et ils étaient tous HS à la fin du week end !
Remerciements spécial à Florent et Emilie qui m'ont accueilli chez eux, sans leur invitation je n'aurai pas pu venir .
Merci pour tout et vivement la prochaine .
Julien super ton live, chapeau pour le boulot !
Pour ma part d'un point de vue sportif ça a été très (mais alors trèèèèès) moyen et j'ai pas mal lutter sur la piste, j'ai pas vraiment pris mon pied niveau pilotage ...
J'ai mal commencé avec un MP9 ingérable qui se baladait dans tous les sens, dans ces conditions difficiles de rouler droit et à la faveur d'une belle sortie j'ai pété mon troisième triangle avant que j'ai remplacé et une fois tout remonté j'ai eu le plaisir de constater qu'une tige d'amortos avait plié, pas moyen de la redresser et évidemment malgré mon carton plein de pièces, pas de tige de rechange ... bref le MP9 >> rideau.
Je me suis donc cassé le cul à tout transplanter sur le MP7 pour pouvoir au moins rouler, j'avais pas prévu de le faire rouler et il était dépouillé sans pièces de rabe, ça m'a quand même permis de rouler un peu et avec mon autre amortos de MP9 j'ai dépanné Josselin pour qu'il puisse rouler le dimanche.
Le MP7 s'est une fois de plus révélé indestructible, pas moyen de le casser malgré les énormes sauts sur la doubles devant le podium ! Malheureusement il ne tenait pas la route, pour la dernière manche de finale j'ai ramolli l'hydraulique mais rien à faire, le train se baladait toujours dans tous les sens, très frustrant car pas moyen de lutter avec les potes sans partir en vrille !!
Bref d'un point de vue perf je suis pas vraiment satisfait de moi, l'an prochain je ferai mieux avec une autre caisse, mais bon l'essentiel est là : Flo est derrière moi .
Salut
Je dis vrais malgré toute les galères de tous le monde ou presque le grand local n’a pas pus vraiment jouer la gagne .
Bravo à jack la taupe en thermique qui nous a pulvérisé sur la super finale (le ptit défit amicale cher nous tiens toujours )
Je dis vrais malgré toute les galères de tous le monde ou presque le grand local n’a pas pus vraiment jouer la gagne .
Bravo à jack la taupe en thermique qui nous a pulvérisé sur la super finale (le ptit défit amicale cher nous tiens toujours )
C'est pas grave, je préférais que les manches de final se déroule bien.
plutot que de rouler et que tout part en vrille.
@+
plutot que de rouler et que tout part en vrille.
@+
c vrais ta bien fait l'aprem c déroulé nikel. et ton contro alor pour finir il est repartie?
le contro n'as pas de souci c'est juste qu'il détecte une anomalie moteur et il se remettra en route lorsque celle ci sera réglée.
pas mal les sécurité sur ce contro! ça évite de le cramé.
pas mal les sécurité sur ce contro! ça évite de le cramé.
Le problème ne viens pas du contro mais juste de la connexion moteur qui sur un choc avec un autre buggy (venu depuis le haut) n'a pas apprécié. Pas eu le temps encore de jeter un oeil....
ok ok les frangins t'en que ca repart c se qui compte
Oui, c'est sur.
Je clôture ce post pour continuer sur celui ci:
https://brushlessmania.forumpro.fr/le-bistrot-f13/l-apres-rcx-cup-2009-t1792.htm
@+
Je clôture ce post pour continuer sur celui ci:
https://brushlessmania.forumpro.fr/le-bistrot-f13/l-apres-rcx-cup-2009-t1792.htm
@+
Évidemment je blaguais, pour moi Flo aurait remporté la course si il n'avait pas eu de problèmes , d'ailleurs je ne savais même pas ce que t'avais eu comme souci Flo, je t'ai pas posé la question, j'avais pas envie d'en rajouter, c'est suffisamment énervant pour qu'on ait envie d'en reparler après.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 2 sur 2