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Conversion E-revo standard en BL de malade mental...

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Message par angel of death Mar 1 Sep 2009 - 20:25

Salut tout le monde !

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un bleu.

Je voudrais changer mes 2 moteurs de mon E-Revo pour un

combo castle avec un contro MMM ( mamba monster max ) avec moteur 2200kv

ou un combo HPI FLUX pour monsters.

Avant de partir sur les accus, pces option, etc, je voulais votre avis entre ces 2 combos ???

Je fais énormément de goudron, peu de jump. Pas de trial, (1x ou 2 par année je mets mes pneus d'origine pour aller un peu dans l'herbe). J'adore la vitesse mais il faut pouvoir faire des wheels sans soucis.

Merci d'éclairer mes lumières pleines de noir.

(j'ai dejà vu d'autres post similaires mais pas avec ces 2 choix de moteur)
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Message par skullslayer Mar 1 Sep 2009 - 20:27

Le cobo du hpi flux et le MMM sont les même, ils sont tous les deux faits par castle.

a+
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Message par angel of death Mar 1 Sep 2009 - 20:48

Ah ben ça ça me scie ! Des petits malins au prix faudra que je regarde lequel des 2 constructeurs se prend le plus dans la popoche !!! Et chercher sur le net oû ils sont le moins cher.

Merci pour cet éclairage...

Je poursuis donc :

Les moteurs étant les mêmes, combien d'accus et qu'elle capacité MAXIMALE tant en voltage qu'en durée de vie je peux y installer ? Je comprends pas du tout comment vous calculez pour l'autonomie max, les 2 éléments -3 - 4 éléments pour le choix des accus ?
Je me suis dis de mettre 2x 6s lipo (en série, je crois que j'ai pas le choix) en 11.1 Volts ? Correct ? Je peux mettre plus ? Le maxi c'est combien ?

(En voyant ça vous prendrez peur en constatant le peu de connaissance en électrique, Aie, aie, aie Exclamation Exclamation Exclamation )
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Message par savageman Mar 1 Sep 2009 - 20:58

Les moteurs étant les mêmes, combien d'accus et qu'elle capacité MAXIMALE tant en voltage qu'en durée de vie je peux y installer ? Je comprends pas du tout comment vous calculez pour l'autonomie max, les 2 éléments -3 - 4 éléments pour le choix des accus ?
Je me suis dis de mettre 2x 6s lipo (en série, je crois que j'ai pas le choix) en 11.1 Volts ? Correct ? Je peux mettre plus ? Le maxi c'est combien ?

Bon il y a du boulot Laughing

Déjà,le moteur du combo peut accepter au maximum un accu 6S (22,2V).

Il faut choisir ton voltage en fonction du kv du ton moteur ( et vis versa),le moteur qui est concerné a 2200kv (kv= rpm/V, donc le plus efficace tout en restant sobre et un accu 4S ( ou 2x2S en SERIE). En 6S c'est de la folie What a Face
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Message par CHRIS01 Mar 1 Sep 2009 - 21:02

2X6S en série ça fait 44,4 volts c'est toi qui va faire les plus grandes flammes des membres de brushlessmania
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Message par angel of death Mar 1 Sep 2009 - 21:08

savageman a écrit:
Les moteurs étant les mêmes, combien d'accus et qu'elle capacité MAXIMALE tant en voltage qu'en durée de vie je peux y installer ? Je comprends pas du tout comment vous calculez pour l'autonomie max, les 2 éléments -3 - 4 éléments pour le choix des accus ?
Je me suis dis de mettre 2x 6s lipo (en série, je crois que j'ai pas le choix) en 11.1 Volts ? Correct ? Je peux mettre plus ? Le maxi c'est combien ?

Bon il y a du boulot Laughing

Déjà,le moteur du combo peut accepter au maximum un accu 6S (22,2V).

Il faut choisir ton voltage en fonction du kv du ton moteur ( et vis versa),le moteur qui est concerné a 2200kv (kv= rpm/V, donc le plus efficace tout en restant sobre et un accu 4S ( ou 2x2S en SERIE). En 6S c'est de la folie What a Face

Merci, mais je veux UN MONSTRE DE CHEZ MONSTRE, le pire du pire, l'incontrôlable, YAHOOOOOO !

Sérieusement, je veux me construire un truc démentiel !! Pour l'instant avec 1 brushless. Par la suite si ça ne décolle pas sur la lune j'en mettrai 2 !!!

Donc je peux mettre pour le 2200Kv 2lipos de 6s (le nombre de "s" donnent l'autonomie non ?) mais je dois respecter le voltage du moteur maximal qui est (si j'ai bien lu) de 25.2 volts. Donc avec 2 lipos de (25.2 divisé par 2 = 12.5 volts par accus) 12.5 volts en série je ne dépasse pas la capacité max du moteur. Les miliampers donnent la longévité des accus, reste les A (ampers si je me souvient bien) ben il faut maximum 120 A.

Donc avec 2x 6s 120A ça doit passer (et trouver ce type d'accus avec le plus de mah), correct ?

Ca fume dans mon cerveau, je rame, je rame...
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Message par angel of death Mar 1 Sep 2009 - 21:15

regardez ces monstres d'accus en 6s

https://www.tanicpacks.com/product_info.php?cPath=111_120_169&products_id=958
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Message par KaBoOm Mar 1 Sep 2009 - 21:37

Ce sont les mAh qui détermine l'autonomie Wink
Pour ta conversion, si tu met un seul brushless, je te conseil de démonter le bloc moteur, et de remplacer la jolie plaque bleue faite pour 2 moteurpar une adapté pour 1 moteur, ça fait beaucoup plus propre et ça prend moins de place. Et si tu prend un MMM, prend le support de fixation vendu par traxxas, c'est vraiment mieux !
Sinon les batteries n'ont pas l'air mal mais il te faut un chargeur qui charge l'A123 !

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Message par angel of death Mar 1 Sep 2009 - 21:49

Ben j'avais oublié de dire les pces options déjà achetées :

1x plaque pour support moteur brushless de Traxxas
1x wheelie bar avec roues option rouges
1x récepteur pour télécommande 2.4Ghz Spektrum
1x boite 2 vitesses (à mon avis plus besoin avec un BL)

1x Chargeur Multiplex MULTIcharger LN-6015 EQU #92532


Me reste qu'à trouver avec votre aide les 2 accus avec le maxximum de capacité et de puissance pour le MMM !

Du moment que je comprend très mal, voire rien du tout je préfère m'en tenir à vos avis.

Please, il me manque plus que les accus les plus monstrueux pour le MMM et je me mets en silence... bounce
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Message par thba66 Mar 1 Sep 2009 - 23:15

Salut,
le MMM en 6S c'est suffisant, il n'y a pas besoin d'en mettre 2 Very Happy

pour les lipo c'est 2x 3S 5000mAh 25C hypérion G3 ou autres.

On trouve des combos MMM/2200kv pour pas cher.
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Message par angel of death Mar 1 Sep 2009 - 23:27

thba66 a écrit:Salut,
le MMM en 6S c'est suffisant, il n'y a pas besoin d'en mettre 2 Very Happy

pour les lipo c'est 2x 3S 5000mAh 25C hypérion G3 ou autres.

On trouve des combos MMM/2200kv pour pas cher.

Impeccable. J'ai trouvé 2x 3s 8000mAh. Donc plus d'autonomie.

Comme ça j'ai tout (faudra penser à renforcer les couronnes et le reste).

Dis-moi juste si oui ou non pour les 8000. Sinon je prend les 5000mAh.

Merci vous êtes géniaux !!! Ca faisait 1 année que mon Revo traînait...
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Message par jerome nimo Mar 1 Sep 2009 - 23:29

fait gaffe au poid et a l'encombrement des lipo. ainsi que de leur taux de décharge.

@+

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Message par angel of death Mar 1 Sep 2009 - 23:42

jerome nimo a écrit:fait gaffe au poid et a l'encombrement des lipo. ainsi que de leur taux de décharge.

@+

Euh, oui, ben je prends quoi les 2x 3s en 5000 ou 8000 ? J'avais lu que c'était mieux de prendre 2 accus plutôt qu'un seul, pourquoi, ben j'en sais rien.

Mais sur la plupart des post vous avez pris 2 accus, j'en déduit que c'est mieux.

C'est vrai qu'avec le renforcement que je dois y faire (il est d'origine) il va prendre du poids. Je pense pas cependant qu'il y aie une énorme différence de poids entre les 8000 et les 5000.

Mais si vous me dites que ça va déchirer avec les 5000 je prends ceux là.
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Message par gonzo Mer 2 Sep 2009 - 0:14

Tu va sur le site maxamp,il est très bien fait pour choisir l accus qui va aller sur ton véhicule...amuse toi bien
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Message par jerome nimo Mer 2 Sep 2009 - 0:27

maxxamp est parfait si tu veux vider ton compte pour rien...
les lipo regarde chez aircraf world les hypérion G3 et chez hobbycity les zippy.

Pourquoi 2 accus ? tout betement parce que le revo est prévu por 2 accus..

Perso je préfèere metre des lipo hypérion G3 4000mah et en avaoir 2 paire, ç a permet de rouler casiment en continu avec le chargeur qui va bien.

@+

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Message par hugosxm Mer 2 Sep 2009 - 8:19

Salut le fou furieux je t aime bien toi on a bien la meme philosophie Wink

Bon moi jte dit un truc 4000mAh en 6S c est cool parce que ca reste pas trop lourd ( ton monster va aller vachement plus vite si il est plus leger Wink mais avec des 8000mah il va peser 10kg le machin !!!

Rapport poids/puissance l amie c est la cle de tout Twisted Evil

Bon pour les accus prend des G3 comme a dit jerome c est le top maiss il te faut comme il a dit aussi le chargeur qui peut les charger a 5C car la tu charge ta batterie en 15 min meme un peu moins...
Donc si tu as deux batterries tu t arrrete jamais cheers

Bon apres ton idee du debut la euh 2X6S euh... tu previent la population aux alentours avec de mettre les PK hein parce que la ton monster y va tout dechirer tu va accelerer il va faire 200flips d un coup mais tu l aura utiliser que 1S de toute ta vie Laughing




Bon pour les chargeurs

si tu as des 4000Mah il te faut 20A pour les charger a 5C soit en 12 minutes
Donc je t explique le simple calcul
Si tu as une batterie 4000mAh que tu charge a 3C 3C X 4A = 12A il te faut un chargeur qui sort 12A
Si tu as une batterie 8000mAh que tu charge a 5C il te faut 8A X 5C = 40A !!

Donc dans ceux qui sortent 20A et qui sont des chargeurs de qualite ya ca

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9005&Product_Name=iCharger_208B_350W_8s_Balance/Charger

OU chez hyperion aussi :

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=55_56&products_id=311

Bon apres tu peut acheter sur d autre site pour le hyperrion mais c est juste pour te montrer

Voila je pense que j ai un peu aider la Very Happy
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Message par engywook Mer 2 Sep 2009 - 10:08

Comme les autres l'ont dit, le E-Revo ayant 2 compartiment batteries, on les utilise tout les deux pour l'équilibre de la voiture.

Concernant les "S" des batteries, il s'agit du nombre d'éléments connecté en série dans la batterie.
Un 3S aura 3 éléments soudés en série, sachant qu'un élément a un voltage de 3,7V, tu as une batterie de 11,1V.

Il n'est pas toujours mentionné, mais parfois, on trouve un "P" après le nombre de "S". Il s'agit du nombre d'éléments soudé en parrallèle dans la batterie. Plus il y a de P, plus tu as de la capacité.

Dans le E-Revo, comme tu peux mettre 2 batteries, et sachant que le MMM accèpte jusqu'à 25V, tu as le choix entre 2x3S connectés en série ou 2x6S connectés en parrallèle. Dans les deux cas, tu arrives à 22,2V et il ne faut pas essayer de monter plus haut (les 2,8V manquant seront utilisé déjà comme cela car les batteries chargées font plus que 11,1 ou 22,2V).

Reste la capacité liée au poids et à l'encombrement. Une voiture légère sera plus vive et réactive, mais aura sans doute une autonomie moindre (mais pas tant que ça, car le surplus de poids fera consommer plus tout au long du run). A savoir aussi qu'une batterie avec beaucoup de S ou beaucoup de P aura une taille non négligeable, il faut qu'elle puisse encore rentrer dans le compartiement du E-Revo. Une batterie 3S2P sera, théoriquement, 2 fois moins épaisse qu'une 6S2P.

Personnellement, je roule en 2x2S 5000mAh. La voiture monte très facilement en wheeling, j'ai déjà une très bonne vitesse et je tourne pendant au moins 20 minutes. Pour rester contrôlable, j'ai placé les bares anti-roulis.
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Message par angel of death Mer 2 Sep 2009 - 12:31

Super merci pour les infos !

Je regarde soit pour 2x 3s en 5000mAh (sinon trop de poids)
ou pour 2x 6s en 4000 mah (je comparerai les diff de poids),

faut que je me fasse un truc jamais vu qui arrache tout (euh, après renforcement de toute la mécanique, ça n'arrachera que ce qui est à l'extérieur du Revo).

Mon but ultime est de mettre 2 MMM avec 1x 6s par moteur en ...mAh (pour l'instant je vais tâter avec un seul), il me reste encore à trouver de bon sites pour les pièces à renforcer (j'avais avant une belle liste dans mes favoris quand j'avais fait mon Savage en full alu, mais après un update de Firefox, j'ai tout perdu !).

Si vous connaissez de super sites (US, Chine, etc) envoyez !!! Je n'ai retrouvé que le site R/C Planet, mais ça manque un peu d'options pour le E-Revo.
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Message par KaBoOm Mer 2 Sep 2009 - 12:58

Kershaw designs, Jconcepts je crois, Integy en fait si je ne m'abuse, Golden Horizons... Tu trouveras un tas d'options !

Sinon j'ai commandé mon MMM chez Towerhobbies puisque tu peux facilement te retrouver avec des coupons de 75$, si tu dépenses 300$ (Le MMM étant à 296)

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Message par thba66 Mer 2 Sep 2009 - 13:10

Salut,
2x 3s (22.2V)c'est le max que tu puisses mettre. 2x6s (44.4v) non!
Essaie deja comme ça, quand c'est trop puissant tu te retrouves sur le toit sans pouvoir faire 10m sur les 4 roues.
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Message par angel of death Mer 2 Sep 2009 - 13:41

thba66 a écrit:Salut,
2x 3s (22.2V)c'est le max que tu puisses mettre. 2x6s (44.4v) non!
Essaie deja comme ça, quand c'est trop puissant tu te retrouves sur le toit sans pouvoir faire 10m sur les 4 roues.

Bon, je vais essayer avec 2x 3s, j'oublie toujours de calculer, avec 44.4V je fais tout sauter, sinon j'aurais pris !!! HAHAHA ! Twisted Evil

Je l'ai dit, je suis un malade qui aime l'incontrôlable !!!
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Message par mini_rider67 Mer 2 Sep 2009 - 13:45

Ben 2x3s sa t'ira très bien
aller
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Message par angel of death Mer 2 Sep 2009 - 13:52

Donc, continuons,

j'achète donc 2x 3s en 4000 ou 5000mAh.

Il me reste à acheter quelque pièces :

1x câble traxxas pour mise en série des 2 accus
1x couronne renforcée

Je pensais encore prendre ça même si je doute de l'efficacité :

1x kit pour le diff' central de chez Traxxas Part #5614
1x Part #5650R Driveshafts, center E-Revo (steel constant-velocity)
1x Part #5338R TUBES™️ Toe Link, E-Revo
1x PUSH RODS (là je sais pas lequel choisir)
1x Part #5451R Driveshafts, Revo
1x Part #5353X Wheel Hubs, Splined, 17mm
1x Part #5344X Revo Servo Saver Spring, heavy-duty

Manque-t'il quelque chose d'autre d'essentiel ? (mon porte-monnaie va en souffrir, mais on ne crée pas un monstre sans douleur)
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Message par KaBoOm Mer 2 Sep 2009 - 14:04

Oula ne me dis pas que tu va alimenter ça avec des prises Traxxas ?
Il faut du pk 5.5 ou 6.5 mm à mon avis

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Message par angel of death Mer 2 Sep 2009 - 14:08

Merci, j'aurais fait une bourde.
Tu parles de ça ? (trouvé dur CBRacing.fr)
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Message par KaBoOm Mer 2 Sep 2009 - 14:10

Je sais pas si c'est du PK ou une alternative de Castle creations, mais oui ça irait.

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Message par angel of death Mer 2 Sep 2009 - 14:13

Par contre pour mettre en série les 2 lipos, je pensais prendre ça :

Conversion E-revo standard en BL de malade mental... Trap3010

J'ai l'impression que je me plante sur ce coup là...
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Message par angel of death Mer 2 Sep 2009 - 14:15

Ah non, je rectifie !

La dernière photo c'est si on prend des accus standard Traxxas.

Je devrai faire avec des PK en 6.5 mm la même chose que l'adaptateur en serie de Traxxas.

Voilà, cette fois ce'st bon je crois.
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Message par thba66 Mer 2 Sep 2009 - 19:08

voila,
tu peux aussi utiliser du PK5.5.
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Message par hugosxm Ven 4 Sep 2009 - 21:30

Les castle creations sont bien a se qui parait... les PK bien sur
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Message par gonzo Dim 6 Sep 2009 - 12:53

Je sais bien que maxamp c est cher,mais quand t es un bleu ce site est bien fait pour voir ce qu' il peut ce monter sur tel tel véhicule...
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Message par abuzzman Lun 15 Mar 2010 - 7:11

Salut
je suis assez curieux de savoir ou il en est ton revo de malade yes diable

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Message par crash Lun 15 Mar 2010 - 11:37

Salut,

etant donné que le MMM ne prend que jusqu'a 24V tu vas tout simplement le fumer en 2X6S (= 44.4V).Apres si tu n'es pas a 150 euros prés....

Bye
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Message par CHRIS01 Lun 15 Mar 2010 - 12:00

on est envahi de nouveaux membres qui arrivent sur le forum et font des départs de cheval et des arrivées d'âne,ils veulent tous nous faire des configs de fous,ils posent 50 questions en 8 jours et après on s'aperçoit qu'ils ne se sont pas connectés depuis 6 mois .Je veux bien croire que certains peuvent avoir des problèmes innévitables que l'on rencontre dans la vie,mais en général ,ceux qui veulent tout casser en arrivant sur le forum,3 mois après ils ont disparus a tout jamais
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Message par CRYSS Lun 15 Mar 2010 - 12:04

CHRIS01 a écrit:on est envahi de nouveaux membres qui arrivent sur le forum et font des départs de cheval et des arrivées d'âne,ils veulent tous nous faire des configs de fous,ils posent 50 questions en 8 jours et après on s'aperçoit qu'ils ne se sont pas connectés depuis 6 mois .Je veux bien croire que certains peuvent avoir des problèmes innévitables que l'on rencontre dans la vie,mais en général ,ceux qui veulent tout casser en arrivant sur le forum,3 mois après ils ont disparus a tout jamais

C'est pas faux !!!
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Message par thba66 Lun 15 Mar 2010 - 13:06

c'est pas grave nous on touche un pourcentage sur le nombre de membre. lol!
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Message par JSR74 Lun 15 Mar 2010 - 13:16

Oui et il est élevé en plus afro
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Message par CRYSS Lun 15 Mar 2010 - 13:18

Et moi ?
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Message par thba66 Lun 15 Mar 2010 - 13:19

on t'offre notre gratitude.
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Message par CHRIS01 Lun 15 Mar 2010 - 13:21

toi,ils s'occupent déjà de tes annonces Smile alors un pourcentage en plus Smile
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Message par thba66 Lun 15 Mar 2010 - 13:23

oui on peut pas tout avoir Razz
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Message par CRYSS Lun 15 Mar 2010 - 13:23

OK super , chui trop content !!!!!!
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Message par abuzzman Lun 15 Mar 2010 - 21:20

alors il a disparu?c'est dommage lol! ,aprés lui avoir tout enseigner qu'il donne pas de news
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Message par thba66 Lun 15 Mar 2010 - 21:22

il y a parfois quelques mytho.
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Message par abuzzman Lun 15 Mar 2010 - 21:24

ben là faut dire que c'etait abusé vu a quel point ce qu'il voulait faire etait st---de lol! 2*6s ,2 mamba enfin la totale.
Pour le maitriser correctement sur un savage sans backflip constant en 2*3s il faut le brider a 100% deja alors bon

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Message par CHRIS01 Lun 15 Mar 2010 - 21:41

il y a des rêveurs
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Message par abuzzman Lun 15 Mar 2010 - 21:44

a ce stade on appel plus ca des reveurs mais des ---- lol!

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Message par pegasus Mar 16 Mar 2010 - 11:40

y'en a qui la fait... bi-moteur Brushless

http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=460986

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Message par abuzzman Mar 16 Mar 2010 - 12:32

la franchement je dis respect ,le gars est un grand malade lol! ,je préfère meme pas imaginer ce que la mécanique va prendre dans la courge ,vu déjà ce qu'on est obligé de renforcer avec un seul de ces moteurs yes diable

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Message par thba66 Mar 16 Mar 2010 - 13:25

abuzzman a écrit:a ce stade on appel plus ca des reveurs mais des ---- lol!

tu as trouvé le mot juste Wink
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