mon b44
+3
gachettesoudé
thba66
sebichat
7 participants
Page 1 sur 1
mon b44
bon ben voila ,jais encore craquer sur ceux petit b44 avec pas mal doptions,places aux photos
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
sebichat- Nombre de messages : 2392
Re: mon b44
Salut,
Copieur
J'ai fini de monter celui de mon fils, il a de la gueule ce chassis.
C'est quoi tes options?
Copieur
J'ai fini de monter celui de mon fils, il a de la gueule ce chassis.
C'est quoi tes options?
thba66- Admin
sa fait longteng que jen vouler un,les options il a pour les lipo,les support servo alu bleu,les fusse alu bleu,une pieces en alu blue qui tiens la tour arriere damortiseur arr+aileron,des pochettes de diff avec bille au testingne,jen oubli surement,les trains de pneux,des jantes,chassis baignoire en lexan ,je c pas si dorigne il en a ,lancien proprio a doubler la tour damorto a lavent,il parrait que ces ceux qui casse souvent
la fixation du servo et la baignoire lexan sont dans le kit B44.
en 1/10 j'ai vu qu'ils faisaient souvent la tour amorto av en fibre de verre peinte en noir, c'est plus solide que la fibre de carbone.
A+
en 1/10 j'ai vu qu'ils faisaient souvent la tour amorto av en fibre de verre peinte en noir, c'est plus solide que la fibre de carbone.
A+
thba66- Admin
bonjour,quelle combo je pourrais mettre sur mon b 44????le mamba max en 5700,ou 4600,ou alors des combo erzun,qui sont vraiment pas chere,en plus avec carte de programation,merci davence
Le moteur nosram que tu as devrais très bien aller dessus pour arracher la moquette
Comme vario le mamba max et top, par contre je trouve que leurs moteurs en 1/10 sont des oignons. Avis perso bien entendu.
Après les contro Feigao de chez CB racing doivent aussi le faire. Passe quand même le 120A si tu utilise le moteur nosram
Comme vario le mamba max et top, par contre je trouve que leurs moteurs en 1/10 sont des oignons. Avis perso bien entendu.
Après les contro Feigao de chez CB racing doivent aussi le faire. Passe quand même le 120A si tu utilise le moteur nosram
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
ok merci,met ces moteur on un cables,on peux pas brancher sur le mamba max,je crois quon est pas obliger de brancher ceux cable
Tu peux tourner sans le capteur. En fait ce capteur renseigne le contro sur la position du moteur. Si le contro est sensorless comme le mamba, il accepte tous les types de moteur. L'inverse n'est pas toujours vrai.
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
photo dun b44 serie limite,je le trouve trop beau[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
WAOU
mini-jo2b- Nombre de messages : 104
Salut,
J'ai essayé ce matin le b44 de mon fils, ça marche super bien c'est tout en souplesse ça change du 1/8.
Ce B44 spécial est plus prevu pour le lipo.
J'ai essayé ce matin le b44 de mon fils, ça marche super bien c'est tout en souplesse ça change du 1/8.
Ce B44 spécial est plus prevu pour le lipo.
thba66- Admin
tu as quel combo sur ton b44 ?
flo72- Nombre de messages : 245
moi j'ai un combo losi 4800kv avec un 17T : c'est largement suffisant.
thba66- Admin
je viens dachete a la personne qui a le proto qui est en photo,un vario speed passion,et je viens de me prendre un moteur tekin en 6,5t,le gars qui a le proto en a 4 chassis comme sa ,la cete apres midi il en a vendu 2,et il vouler mechanger celui de la photo contre mon losi,donc je pense quille vas vendre ces chassis quille lui reste,car la il roule avec un yokohomo,donc si sa interrese quellequn je peux lui en parler
tu as un mp sebichat
Cédric
Cédric
courouble- Nombre de messages : 435
je viens davoir la personne au telephone,il ma dit le prix quille le vender,je suis tombe sur le cul,,350er frais de port inclus,plus nombreuse pieces neuve en sachet,plus jantes et pneux,tout les diffs sont renforcees,bille tinstegne,si quellequn est interrese je peux passer son numerro de telephone,je sens que je vais revendre le miens,lol
J'ai eu des photos de la "bête" et Cyrils au téléphone.
Il est super sympa et c'est vraiment du super matos, j'étais à deux doigts de craquer mais pour une utilisation loisir, c'est un peu du luxe d'avoir ce genre de machine mais si il y a des compétiteurs intéréssés, allez y foncez.
cédric
Il est super sympa et c'est vraiment du super matos, j'étais à deux doigts de craquer mais pour une utilisation loisir, c'est un peu du luxe d'avoir ce genre de machine mais si il y a des compétiteurs intéréssés, allez y foncez.
cédric
courouble- Nombre de messages : 435
ok nikel,met a ceux prix la moi sa me tente,meme si je roule en loisir aussi,A+
salut a tous, Bon ben Mon fils à choper le virus du modelisme et ma piquer mon petit B44, IL a rouler sur notre piste le dernier week kend petite semaine, il adoptait la
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
Dernière édition par sebichat le Mer 16 Déc 2009 - 12:33, édité 2 fois
salut sebichat
je n'arrive pas a voir tes images,les as tu bien postées ?
je n'arrive pas a voir tes images,les as tu bien postées ?
BEWTAXI- Nombre de messages : 278
Page 1 sur 1