RCX BL 3 & CUP 4
+38
pacecar
Cubitus
Lowvolt
metalfred
sebichat
dridri69360
zipper42
oscar74
nici33
CHRIS01
colas74
flgwen
rob1
JuX2
oldschool2l170
The Dude
keopscav
Quentin YZ
"Magic HD"
Maxstyle33
zicaize
Psykos50
jojocomm
adrien69
thba66
nuz
gonzo
big g
THAGARRY
stan75
thib
CRYSS
josselin
JSR74
Christophe
tchukky
djtuneman
Fléau
42 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: RCX BL 3 & CUP 4
C'est quoi le ramassage ? C'est quand la voiture se retourne ?
nuz- Nombre de messages : 3231
salut, oui bien dis fléau tu a raison, mais je rajouterais un point important pour le bon déroulement de la course il faut aussi que Alpes pizzas sois la alias pizza man
car si j'ai pas ma rcx pizza cela va pas le faire
je vais lui soumettre de faire une pizza au prince parfum chocolat pour notre Chris national
@+
car si j'ai pas ma rcx pizza cela va pas le faire
je vais lui soumettre de faire une pizza au prince parfum chocolat pour notre Chris national
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
jme laisserai bien tenté par l experience !c est ou exactement jai pas vu de code postal
jojocomm- Nombre de messages : 441
salut,
c'est quoi un truggy ? c'est une voiture avec quatre roues ?
OUI LE RAMASSAGE CEST QUAND UN PILOTE PAR A LA FAUTE ET SE RETOURNE
@+
c'est quoi un truggy ? c'est une voiture avec quatre roues ?
OUI LE RAMASSAGE CEST QUAND UN PILOTE PAR A LA FAUTE ET SE RETOURNE
@+
Dernière édition par josselin le Mer 30 Juin 2010 - 22:13, édité 1 fois
Un truggy ça a 4 roues et ça peut rouler sur un buggy
quelqun peu me dire a coté de quelle grande bourgade se trouve ce sympatique evenement?
nuz a écrit:Un truggy ça a 4 roues et ça peut rouler sur un buggy
salut,
désolé en course on mixe pas truggy et buggy, c'est comme on mélange pas les torchons et les serviettes
moi je serais toi j'affuterais ton mbx5 car je te ramène de la concurrence un amis va venir avec son truggy losi et il est pas pour amuser la galerie si tu vois se que je veux dire
@+
josselin a écrit:
@+
Tu veux que je sois malade hein c’est ça !! Je surveille ma ligne, un sportif de haut niveau comme moi !!
Pour les newbies de la compéticheeen, le ramassage c'est quand on a fini sa manche, on va sur la piste à des points précis et on ramasse les voitures qui se retournent dans la manche suivante, on aide ses p'tits camarades quoi .
Pour ma part je serai tout seul donc va falloir se débrouiller .
On a pas de limitation niveau motorisation pour la cup sinon ? Ça va être ma seule arme contre vous les as de la conduite
jojocomm a écrit:quelqun peu me dire a coté de quelle grande bourgade se trouve ce sympatique evenement?
salut,
c'est un petit village d'irréductibles qui est perdu au fin de la montagne ou il fait bon vivre, on y mange très bien et surtout une fois arrivé ont ne veux plus partir
viens t'amuser avec nous tu va te régaler
@+
jojocomm a écrit:quelqun peu me dire a coté de quelle grande bourgade se trouve ce sympatique evenement?
Pas loin de St Julien en Genevois (74160)
nuz a écrit:On a pas de limitation niveau motorisation pour la cup sinon ? Ça va être ma seule arme contre vous les as de la conduite
salut,
non pas de limitation niveau moteur dans le règlement car avec le temps des manches et le faite de rouler sur circuit tu te restreins sur le choix du moteur
car sinon c'est pas pilotable ou tu finis pas les manches car tu consomme trop
@+
Bonsoir,
C'est proche d'annecy ou annemasse ne fonction d'oû tu habites.
C'est a VERS 74160
POur NUZ:
oui pas de limite moteur MAIS tension/capacité et biensur le temps!!!! et c'est la qu'on va rire
5000 mAh pour une tension inférieur ou égal à 16,5V.
4200 mAh pour une tension inférieur ou égal à 19,8V.
3300 mAh pour une tension inférieur ou égal à 23,1V
2500 mAh pour une tension inférieur ou égal à 26,4V
2100 mAh pour une tension inférieur ou egal à 29,7V
nuz a écrit:On a pas de limitation niveau motorisation pour la cup sinon ? Ça va être ma seule arme contre vous les as de la conduite
Pas de limitation (sauf les accus mais bon...)
Bon aller pour toi:
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dElETXlpLW9qSDN2UUt3TVNwMVJMS3c6MA
https://spreadsheets.google.com/gform?key=0ArAJTTxcNL9vdGxHMkprOXBTRGRwN3RyU1BTNUZNM2c&hl=fr&gridId=0#edit
Hum, je suis marron, j'ai que des 6S 4000mAh
Y'aurait pas moyen de faire une exception ? En plus le poids de ces accus me pénalisera plus qu'autchose... Et vu la durée des manches...
Y'aurait pas moyen de faire une exception ? En plus le poids de ces accus me pénalisera plus qu'autchose... Et vu la durée des manches...
bonne question nuz
je tourne en 4S 4500 30C donc la pas de prob
mais mes 4S 5200 40 C ???
je tourne en 4S 4500 30C donc la pas de prob
mais mes 4S 5200 40 C ???
En fait j'ai une escuse, je voulais prendre une 6S hyperion 3300mAh chez Christophe mais il ne l'a pas en stock Donc c'est de sa faute !!!
Enfin Nuz tu veux dire la faute de Hypérion qui ne les restocke pas !! Ils sont en commande depuis un moment ... je les aurais bien avant la course .
Sinon, trop de Watts, ça n'a jamais aidé à gagner, on va bien rigoler !!
bon affuté vos chassis je suis en train de travailler madame au corps pour quel me laisse venir et croyais moi cest plus facile d attraper une mouche avce deux doigt lol
Christophe a écrit:Enfin Nuz tu veux dire la faute de Hypérion qui ne les restocke pas !! Ils sont en commande depuis un moment ... je les aurais bien avant la course .
Les watts on les a que si on les utilise, en ayant un rapport qui tire la même pointe que les autres truggys je tirerais autant de watts que les autres (à poids constant) sauf que mon moteur forcera et chauffera moins. Donc c'est pas l'excès de watts qui m'inquiète
Si j'ai gérable, tant mieux tu en auras besoin parce que la piste n'est pas évidente pour les bourrins .
Tkt, quand je fais essayer mon truggy à d'autres brushlessistes ils le trouvent mou Normal avec un punch control à 80% et un rapport "court" (15/46). En fait le comportement ou la brutalité d'une config n'a rien à voir avec le moteur (gros ou petit) qu'on utilise, mais surtout du rapport que l'on tire ou du réglage du vario. Mais ça, peu le comprenne...
pour 99% des gens j'ai l'impression que gros moteur = "ohlàlà ça va être incontrôlable, c'est trop puissant...." alors que mon gros 1520/1Y est bien plus doux qu'un petit 1515/1Y 2200Kv... Tout dépend du rapport et du réglage.
Si je monte 20/46 et punch à 0% par exemple, là je vais utiliser tous les watts possibles et ça va donner une impression de violence Mais en théorie là aussi c'est contrôlable, si on contrôle à 100% le mouvement précis de sa gachette des gaz... En pratique on a tendance à appuyer à fond, c'est sûr qu'il faut doser un minimum...
pour 99% des gens j'ai l'impression que gros moteur = "ohlàlà ça va être incontrôlable, c'est trop puissant...." alors que mon gros 1520/1Y est bien plus doux qu'un petit 1515/1Y 2200Kv... Tout dépend du rapport et du réglage.
Si je monte 20/46 et punch à 0% par exemple, là je vais utiliser tous les watts possibles et ça va donner une impression de violence Mais en théorie là aussi c'est contrôlable, si on contrôle à 100% le mouvement précis de sa gachette des gaz... En pratique on a tendance à appuyer à fond, c'est sûr qu'il faut doser un minimum...
Sinon j'ai une requette pour la limitation des mAh des accus pour la catégorie truggy :
Je trouve que votre règle ne peut pas s'appliquer aux truggys et aux buggys en même temps.
Les truggys consomment plus par leur poids. Donc pour rester cohérent avec les même temps de manche il faut necessairement emporter plus de mAh. Par conséquent il serait cohérent de permettre aux truggys d'avoir des accus avec plus de mAh que les buggys non ?
Enfin c'est surtout que ça m'arrangerait
Je trouve que votre règle ne peut pas s'appliquer aux truggys et aux buggys en même temps.
Les truggys consomment plus par leur poids. Donc pour rester cohérent avec les même temps de manche il faut necessairement emporter plus de mAh. Par conséquent il serait cohérent de permettre aux truggys d'avoir des accus avec plus de mAh que les buggys non ?
Enfin c'est surtout que ça m'arrangerait
Tu as tout compris, on est d'accord, si on "sur motorise" et que ne tire pas dedans en tirant court ou en jouant sur les réglages contrôleur ça peut être super gérable et ça consomme rien car rendement maxi .
C'est pour ça que je conseille toujours le 1515 en buggy plutôt que le 1512.
On verra ça sur la piste .
C'est pour ça que je conseille toujours le 1515 en buggy plutôt que le 1512.
On verra ça sur la piste .
T'aurais pas des masselotes de plomb aussi tant qu't'y es
On est bien d'accord, le 2650Kv ne sert à rien Je t'aurais bien pris le 1717, mais là je perdrais trop du côté du surpoids et je pense qu'il aurait plus consommé dans les phases d'accélérations Et de toute façon j'aurai du réhausser le support moteur, ça aurait pas été jouable
On est bien d'accord, le 2650Kv ne sert à rien Je t'aurais bien pris le 1717, mais là je perdrais trop du côté du surpoids et je pense qu'il aurait plus consommé dans les phases d'accélérations Et de toute façon j'aurai du réhausser le support moteur, ça aurait pas été jouable
Dernière édition par nuz le Mer 30 Juin 2010 - 23:13, édité 1 fois
Les manches:
buggy:
qualif: 8 min
final 12 min
truggy:
final 10 min
C'est comme ça tout simplement.
buggy:
final 12 min
truggy:
final 10 min
C'est comme ça tout simplement.
Apres une longue discution avec Christophe à l'instant, je pense m'inscrire, à voir avec certain du club, parce que la distance .... lol
@ffaire à suivre
@ffaire à suivre
Psykos50- Nombre de messages : 53
Psykos50 a écrit:Apres une longue discution avec Christophe à l'instant, je pense m'inscrire, à voir avec certain du club, parce que la distance .... lol
@ffaire à suivre
Salut,
plus on est de fous !!
bas pour le ramassage jespere que les manche ne ce suiveron pas et si cest la ka et bas snif pour moi
sinon pour le samedit soir si on ne fini pas trop tard je ferait peut etre une demo de moto si sa en interaisse
sinon pour le samedit soir si on ne fini pas trop tard je ferait peut etre une demo de moto si sa en interaisse
eux bas pas tous le samedit car il faudra que jaille au ramassage lol
et puit cest pas comme la voiture je ne maitrise encore pas trop cette dicipline lol franchement cest tres dur mai cest un super delire
et puit cest pas comme la voiture je ne maitrise encore pas trop cette dicipline lol franchement cest tres dur mai cest un super delire
Le samedi c'est un rassemblement donc niveau ramassage c'est pas trop pareil.
C'est sur le principe de : l'échange de bon procédé
C'est le dimanche oû le ramassage est plus "carré"
C'est sur le principe de : l'échange de bon procédé
C'est le dimanche oû le ramassage est plus "carré"
salut bon ben du coup nous on serai normalement au moins trois du rcbn42 pour uniquement le samedi et eventuellement la nocturne, 2 truggy elec (rc8T et D8T) et 1 en 1/10 truck ou buggy
on prepare les finalités et on s inscrit yooooooooooooooopiiiii
on prepare les finalités et on s inscrit yooooooooooooooopiiiii
Moi j'essaille de voir pour venir à 4 du MRCN (modèle reduit cote de nacre, ligne 3 )
@ffaiire à suivre
@ffaiire à suivre
Psykos50- Nombre de messages : 53
Nickel!!
Allé les gars restez le dimanche!!!!!! tout le monde vous le diras de rester!!!
Allé les gars restez le dimanche!!!!!! tout le monde vous le diras de rester!!!
oui on resterai bien mais nos femmes sont assez mechantes
ah oui? le divorce ? lol
salut,
c'est pas le dimanche que l'on voudrais rester mais tout le temps
vous vairé la nocturne c'est quelque chose a ne pas loupé sur le grillage dans la ligne droite
une course comme celle la c'est a ne pas manqué tout les fondu du brushless si retrouve pour en découdre autour d'une bonne pizza et pas n'importe laquelle svp la fameuse rcx cup pizza made in the fin fond du trou du .... de la montagne by Pizza man en personne
alors moi je dis celui qui reste pas le dimanche c'est qu'il a peur de repartir avec la cuillère en bois remis au dernier
@+
c'est pas le dimanche que l'on voudrais rester mais tout le temps
vous vairé la nocturne c'est quelque chose a ne pas loupé sur le grillage dans la ligne droite
une course comme celle la c'est a ne pas manqué tout les fondu du brushless si retrouve pour en découdre autour d'une bonne pizza et pas n'importe laquelle svp la fameuse rcx cup pizza made in the fin fond du trou du .... de la montagne by Pizza man en personne
alors moi je dis celui qui reste pas le dimanche c'est qu'il a peur de repartir avec la cuillère en bois remis au dernier
@+
jojocomm a écrit:ah oui? le divorce ? lol
salut,
non pas un divorce mais mon petit doigt me dit qu'il y aura un mariage a fêter comme on dis chez moi mieux vaut tard que jamais et c'est l'occasion de se rincer le gosier par cette forte chaleur cela ne fait point de mal
je pense que les mariés en question se reconnaitrons
@+
Joss' a bien raison!!!!
Sauf pour un truc....
pizza man ne sera pas là cette année...
Mais il y aura pour remplacer: de la RCX grillade!!!!
Sauf pour un truc....
pizza man ne sera pas là cette année...
Mais il y aura pour remplacer: de la RCX grillade!!!!
Il est pas là pizza man cette année mais pas souci, le barbecue est déjà chaud
Ah la fameuse cuillère en bois Pour la course on fait un classement mais réellement il y'a pas de 1er ni de dernier à la rcx cup. Il n'ya que des passionnés.
Pis si vous êtes sage, je vous mettrais le comptage "just for the fun" le samedi. Mais que si vous êtes sage, attention.
Edit: Griller par le frangin
Ah la fameuse cuillère en bois Pour la course on fait un classement mais réellement il y'a pas de 1er ni de dernier à la rcx cup. Il n'ya que des passionnés.
Pis si vous êtes sage, je vous mettrais le comptage "just for the fun" le samedi. Mais que si vous êtes sage, attention.
JSR74 a écrit:Il est pas là pizza man cette année mais pas souci, le barbecue est déjà chaud
salut,
moi je me prose volontaire pour l'aider le frangin a la grillade....
@+
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 3 sur 15