radi0 personnalisation MP7.5 VE
+4
Darksid3
Christophe
nici33
radio4wd
8 participants
Page 1 sur 1
radi0 personnalisation MP7.5 VE
j'ai commencé mes commandes
-triangle AR alu
-triangles AV superieur / inferieur alu
-garde boue AR carbone (si je trouve je fait l'avant)
-un differentiel central torsen
-la platine servo , platine centrale de differentiel , supports amortisseurs AV/AR , platine sauve servo , ... en carbone a venir
-triangle AR alu
-triangles AV superieur / inferieur alu
-garde boue AR carbone (si je trouve je fait l'avant)
-un differentiel central torsen
-la platine servo , platine centrale de differentiel , supports amortisseurs AV/AR , platine sauve servo , ... en carbone a venir
radio4wd- Nombre de messages : 65
Re: radi0 personnalisation MP7.5 VE
en projet
mail recu , postée elle part cet apres midi
Une petite video prise a la rcmag inferno de boite ( aucune modif )
http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28584
bientot une petite photo de la mienne
http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28584
bientot une petite photo de la mienne
nici33- Nombre de messages : 311
merci a toi , oui pas de probleme
par contre le diff central 46T torsen se monte dessus ? j ai un doute. .
edit: elle roule deja bien :p
par contre le diff central 46T torsen se monte dessus ? j ai un doute. .
edit: elle roule deja bien :p
Salut,
les triangles alu c'est pas une bonne idée en TT, si tu fais du rally game je dis pas ... perso j'ai testé et ils ont vite viré.
Les amortos que tu as commandés ne devraient pas être bien mieux que ceux d'origine.
Teste, tu nous diras ça .
les triangles alu c'est pas une bonne idée en TT, si tu fais du rally game je dis pas ... perso j'ai testé et ils ont vite viré.
Les amortos que tu as commandés ne devraient pas être bien mieux que ceux d'origine.
Teste, tu nous diras ça .
la voila tout juste arrivée ce matin , sortie de sa boite
je devrais d'ici peu , dans le courant de la semaine recevoir mon lipo 4s 5000mha 25c et son chargeur ..
en attendant je vais regarder le graissage ..
les roulements arriere ont pas mal de jeu je trouves...peut etre du au manque (pour linstant :p) de cardans homocinetique
je devrais d'ici peu , dans le courant de la semaine recevoir mon lipo 4s 5000mha 25c et son chargeur ..
en attendant je vais regarder le graissage ..
les roulements arriere ont pas mal de jeu je trouves...peut etre du au manque (pour linstant :p) de cardans homocinetique
les amortos pour l instant je laisse , mais pour l alu c est un peu dommage , niveau rigiditee et vibration ces trop peut etre ..
en amortisseur prend plutot des Big Bore, qui seront plus utile que ceux que tu a mis en photos. Un torsen pour le moment peut etre pas utile de depenser autant pour un diff alors que tu n'a pas encore rouler...
Si c'est comme la version "sport" du mp7.5 regarde plutot a fiabiliser le tout comme les diff ou il n'y a que 2 satellites...
Le triangles c'est bien pour le rally games comme dit plus haut.
voila voila
Si c'est comme la version "sport" du mp7.5 regarde plutot a fiabiliser le tout comme les diff ou il n'y a que 2 satellites...
Le triangles c'est bien pour le rally games comme dit plus haut.
voila voila
Darksid3- Nombre de messages : 23
oui c est vrai d'abord je dois rouler un minimum pour eventuellement optionner
le rally game c est de la couse sur terre sans bosses ? ou de l alphalte ..?
pour fiabiliser les diff au niveau des satellites comment faire sans les changer ?..
le rally game c est de la couse sur terre sans bosses ? ou de l alphalte ..?
pour fiabiliser les diff au niveau des satellites comment faire sans les changer ?..
Salut,
pour les diff' il y a dedans des pignons coniques qui normalement sont 6, 2 gros : Les planétaires et 4 petits : Les satellites.
Mais par économie Kyosho ne met que 2 satelittes au lieu de 4, si tu en rajoutes juste 2 tu auras des diff' qui marchent mieux et qui sont plus solides, ça améliorera la motricité.
Si tu tiens vraiment à changer tes amortos, oublie ceux que tu montres en haut car aucun intérêt, peut être moins biens que ceux d'origine, monte plutôt des amortos de MP9 dits "big bore" pour gros diamètre, là tu verras une amélioration même si à mon avis ceux d'origine sont largement suffisants si bien réglés.
Le rally game ce sont des buggy un peu modifiés pour rouler sur du bitume, pneus et carrosserie spécifiques.
Si tu veux une première option utile achète deux super supports d'amortos bien solides car ceux d'origine sont dans un alu un peu mou qui plie facilement.
Walâââ .
@+
pour les diff' il y a dedans des pignons coniques qui normalement sont 6, 2 gros : Les planétaires et 4 petits : Les satellites.
Mais par économie Kyosho ne met que 2 satelittes au lieu de 4, si tu en rajoutes juste 2 tu auras des diff' qui marchent mieux et qui sont plus solides, ça améliorera la motricité.
Si tu tiens vraiment à changer tes amortos, oublie ceux que tu montres en haut car aucun intérêt, peut être moins biens que ceux d'origine, monte plutôt des amortos de MP9 dits "big bore" pour gros diamètre, là tu verras une amélioration même si à mon avis ceux d'origine sont largement suffisants si bien réglés.
Le rally game ce sont des buggy un peu modifiés pour rouler sur du bitume, pneus et carrosserie spécifiques.
Si tu veux une première option utile achète deux super supports d'amortos bien solides car ceux d'origine sont dans un alu un peu mou qui plie facilement.
Walâââ .
@+
merci pour toutes ces infos christophe je vais voir pour ajouter 2 satellites supplementaires pour commencer ,voir,pauffiner ..
Nickel .
Les meilleures évolutions sont bien souvent les moins onéreuses, une bonne mise au point apporte plus qu'une flopée d'options inutiles .
Les meilleures évolutions sont bien souvent les moins onéreuses, une bonne mise au point apporte plus qu'une flopée d'options inutiles .
+ 1 avec christophe le plus utiles avant tous, support amorto des big bor ,les diff les cardant homo....et ho!! pires si tu peut prévois de la pièce de rechange triangle etc......et des pneus "si tu veus j'ai du bow tie en m2 "
kloz24- Nombre de messages : 343
fait deja tes diff pose les barres anti roulis avant et arriere et apres roule et tu verras ce que tu dois modifier
il fait beau chez toi demain ? moi pluie donc
il fait beau chez toi demain ? moi pluie donc
pareil pour moi , le temps ne s arrange pas ; alors objectif la preparer au mieu
petite mise a jour
c est pas beau sans autocollant LOL
tu va mettre quoi ? dessus ?
tu va mettre quoi ? dessus ?
je sais pas , je vais peu etre la laissée comme ca
de toute facon la coque officiel sera rouge !
peut etre quelques autocollants de sponsor mais je ne vais pas la charger de sticker..:p
la partie meca sera vu ce week end , diff et control des vis ..ect.. le plus crucial avant de la sortir
de toute facon la coque officiel sera rouge !
peut etre quelques autocollants de sponsor mais je ne vais pas la charger de sticker..:p
la partie meca sera vu ce week end , diff et control des vis ..ect.. le plus crucial avant de la sortir
Sacreubleu, t'as retiré les autocollants ! La carrosserie d'origine est pourtant très jolie !
J'ai la même depuis 3 semaines. Prépare tout de suite un deuxième jeu de 4 pneus, ceux d'origine sont bcp trop souples et s'usent très très vite !
Sinon j'en suis ravi, c'est très très coupleux d'origine, j'ai remplacé le pignon 12T d'origine par un 14T. J'ai aussi rajouté les sattelites manquants dans les diffs, car 2 sat par diff :S, au passage j'ai rempli les diffs d'huile (d'origine c'est trop libre !!!), et avec tout ça déja la voiture se comporte bcp mieux.
Pour les amortos, je les ai rempli de gel douche, et ça marche aussi bcp mieux !
J'avais pas vissé la visserie d'origine et j'ai perdu une roue, oublie pas les écrous de roues !!
Bon amusement, @ + !
Nuz
J'ai la même depuis 3 semaines. Prépare tout de suite un deuxième jeu de 4 pneus, ceux d'origine sont bcp trop souples et s'usent très très vite !
Sinon j'en suis ravi, c'est très très coupleux d'origine, j'ai remplacé le pignon 12T d'origine par un 14T. J'ai aussi rajouté les sattelites manquants dans les diffs, car 2 sat par diff :S, au passage j'ai rempli les diffs d'huile (d'origine c'est trop libre !!!), et avec tout ça déja la voiture se comporte bcp mieux.
Pour les amortos, je les ai rempli de gel douche, et ça marche aussi bcp mieux !
J'avais pas vissé la visserie d'origine et j'ai perdu une roue, oublie pas les écrous de roues !!
Bon amusement, @ + !
Nuz
nuz- Nombre de messages : 3231
nuz a écrit:Sacreubleu, t'as retiré les autocollants ! La carrosserie d'origine est pourtant très jolie !
Sinon j'en suis ravi, c'est très très coupleux d'origine, j'ai remplacé le pignon 12T d'origine par un 14T. J'ai aussi rajouté les sattelites manquants dans les diffs, car 2 sat par diff :S, au passage j'ai rempli les diffs d'huile, et avec tout ça déja la voiture se comporte bcp mieux.
Pour les amortos, je les ai remplis de gel douche, et ça marche aussi bcp mieux !
Bon amusement, @ + !
Nuz
Bonjour nuz,
un passage vers les présentation serait le plus apprécié histoire de te connaitre un peu mieux...
@+
nuz a écrit:Sacreubleu, t'as retiré les autocollants ! La carrosserie d'origine est pourtant très jolie !
Bon amusement, @ + !
Nuz
salut,
moi je serais toi plutot que de mettre du gel douge dans t'es amortos j'essairais l'urine de porc
deplus tu serais le premier ecolo du brushless
n'en plus sérieuse c'est la caissiere ou tu va faire t'es courses qui ta tapé dans l'oeil ou quoi et tu t'es dis je veux la revoir j'achete un stoque de gel douche car tu es la personne a ma connaissance qui mes du gel douche dans les amortos
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
josselin a écrit:tu es la personne a ma connaissance qui mes du gel douche dans les amortos
@+
Salut,
effectivement c'est original, j'avais jamais encore lu ça !! Ma foi si ça marche et que c'est constant !!
c est du gel douche Labema
Page 1 sur 1