Réseaux de distribution Model Concept
+6
djtuneman
Christophe
olife
fafa20
Pointe-Man
Model Concept France
10 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
Réseaux de distribution Model Concept
Bonjour à tous,
A partir du 1er Décembre 2009, la vente en ligne sur le site de MCF ne sera plus diponible aux particuliers.
Etant donné que le réseau de distribution s'aggrandit toutes les semaines, la vente exclusive des pièces, options et voitures sera assurée par les magasins ( liste disponible sur le site ).
Model Concept France fêtera bientôt ses 1 an ! Nous comptabilisons un peu plus de 700 clients.
Merci à tous pour votre confiance.
L'année 2010 : une grande année, avec au programme :
- Une nouvelle usine à la Rochelle ( à partir du mois de Mars 2010 ),
- 2 nouvelles machines à commande numérique ( grosse capacité ),
- développement de notre voiture TT1/5 en version électrique,
- développement de notre voiture TT1/5 en version 4x4,
- nouveautés du côtés des voitures 1/8 : nouvelle série Black, options en titane, supports moteurs brushless, ....
- et encore beaucoup d'autres options.......
A partir du 1er Décembre 2009, la vente en ligne sur le site de MCF ne sera plus diponible aux particuliers.
Etant donné que le réseau de distribution s'aggrandit toutes les semaines, la vente exclusive des pièces, options et voitures sera assurée par les magasins ( liste disponible sur le site ).
Model Concept France fêtera bientôt ses 1 an ! Nous comptabilisons un peu plus de 700 clients.
Merci à tous pour votre confiance.
L'année 2010 : une grande année, avec au programme :
- Une nouvelle usine à la Rochelle ( à partir du mois de Mars 2010 ),
- 2 nouvelles machines à commande numérique ( grosse capacité ),
- développement de notre voiture TT1/5 en version électrique,
- développement de notre voiture TT1/5 en version 4x4,
- nouveautés du côtés des voitures 1/8 : nouvelle série Black, options en titane, supports moteurs brushless, ....
- et encore beaucoup d'autres options.......
Re: Réseaux de distribution Model Concept
Bonjour
tres bonne nouvelle
est-ce que vous ferez aussi des triangles alu pour tt 1/8 comme au usa "fastlane machine" car on est obligé de commandé au usa pour ce genre de pieces et avoir un 1/8 full alu donc si vous étiez le premier mag français à faire ce genre de pieces ce serait vraiment super
tres bonne nouvelle
est-ce que vous ferez aussi des triangles alu pour tt 1/8 comme au usa "fastlane machine" car on est obligé de commandé au usa pour ce genre de pieces et avoir un 1/8 full alu donc si vous étiez le premier mag français à faire ce genre de pieces ce serait vraiment super
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
ses dommage donc on ne pourat plus vous commander des pieces sur mesure.
sa ses dommage car vous etiez les seul a proposer se service.
sa ses dommage car vous etiez les seul a proposer se service.
fafa20- Nombre de messages : 147
Le plus dommage c'est que MCF va être distribué par des mag qui prendront surement leurs marges, qui à la sortie c'est le client qui paieras plus cher...
Enfin j'espere de tout coeur de me tromper...
Olife
Olife
olife- Nombre de messages : 139
olife a écrit:Le plus dommage c'est que MCF va être distribué par des mag qui prendront surement leurs marges, qui à la sortie c'est le client qui paieras plus cher...
Olife
oui ses sur les magasin vont se prendre une bonne marge et on ne poura plus profiter des bon prix que fait model concept.
je suis deçu et ne recomenderais plus model concept.
de plus tous le monde n'abite pas pret de magasin de modelisme vu qu'il ferme tous les un apres les autre.
hum c'est vrai je disais tres bonne nouvelles pour les nouveautés 2010 mais pas pour la fermeture de MCF ont va payer plein pot avec la marge des autres boutiques
monsieur model concept garder votre site de vente si non vous aller perdre beaucoup de client fidele
Non peut etre pas en faite il y a deux solutions:
La bonne MCF vends moins cher au distributeur et eux recup cette marge pour eux...
La mauvaise Ben la marge sera pour nous donc rajouté dans le prix de vente.
A eux de voir maintenant dans leurs accords.
Olife
La bonne MCF vends moins cher au distributeur et eux recup cette marge pour eux...
La mauvaise Ben la marge sera pour nous donc rajouté dans le prix de vente.
A eux de voir maintenant dans leurs accords.
Olife
olife- Nombre de messages : 139
Salut,
pas sûr les amis, arrêtez de pleurer que les magasins prés de chez vous ferment, ça n'a rien de surprenant et ce n'est qu'un début, les boutiques en ligne françaises vont elles aussi se raréfier vue que tout le monde privilégie l'achat à l'étranger et ce même pour économiser 5 € ...
Je serais très heureux d'être revendeur MCF, je soutiens les fabricants français qui se font rares !!
pas sûr les amis, arrêtez de pleurer que les magasins prés de chez vous ferment, ça n'a rien de surprenant et ce n'est qu'un début, les boutiques en ligne françaises vont elles aussi se raréfier vue que tout le monde privilégie l'achat à l'étranger et ce même pour économiser 5 € ...
Je serais très heureux d'être revendeur MCF, je soutiens les fabricants français qui se font rares !!
olife a écrit:Le plus dommage c'est que MCF va être distribué par des mag qui prendront surement leurs marges, qui à la sortie c'est le client qui paieras plus cher...
Olife
Pas du tout.
Les prix annoncés ne changeront pas, même pas d'un centime.
En fait, c'est moi qui gagnera moins.
Mais je ne peux pas court-circuiter les magasins.
Il a fallut le faire pour lancer mon activité, mais aujourd'hui je dois respecter le travail de chacuns, et je dois soutenir les magasins.
Sachez que je serais toujours présent sur les forums, toujours à votre écoute.
Je serais également présent pour les demandes sur-mesure.
N'ayez vraiment pas de crainte à ce niveau là.
Merci à tous
Sachez qu'avant tout que je fais ce travail par passion et pas pour l'argent.
J'ai d'autres activités dans ma vie professionnelle qui me permettent de gagner ma vie correctement, et de pouvoir investir dans Model Concept.
Ce que je veux avant tout, c'est de développer Français, de créer Français, d'innover Français, et de vendre Français !
Mais cela ne tiens qu'à vous !
Merci de votre confiance, et merci de soutenir vos magasins .
J'ai d'autres activités dans ma vie professionnelle qui me permettent de gagner ma vie correctement, et de pouvoir investir dans Model Concept.
Ce que je veux avant tout, c'est de développer Français, de créer Français, d'innover Français, et de vendre Français !
Mais cela ne tiens qu'à vous !
Merci de votre confiance, et merci de soutenir vos magasins .
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Bonjour
tres bonne nouvelle
Oui, cela fait parti des mes projets.
Vous avez quoi comme voiture ?
bah moi un E-maxx et un truggy eight-T et c'est vrai que se serait mieu si les pièces étaient fabriquées et distribuées en france
je prefere commander en france parce que maintenant cela me revient moins cher le problème est que maintenant si l'on ne se trouve pas à côté d'un bon magasin de modélisme et que les pièces recherchées ne sont pas dispo en france bah on est obligé de commander à l'extérieur
pour mon df03 je commande exclusivement en france mais pour mon maxx j'étais obligé de commander aux USA et ça me décourageais pas mal
je prefere commander en france parce que maintenant cela me revient moins cher le problème est que maintenant si l'on ne se trouve pas à côté d'un bon magasin de modélisme et que les pièces recherchées ne sont pas dispo en france bah on est obligé de commander à l'extérieur
pour mon df03 je commande exclusivement en france mais pour mon maxx j'étais obligé de commander aux USA et ça me décourageais pas mal
djtuneman- Admin
Oui, cela fait parti des mes projets.
Vous avez quoi comme voiture ?
super la j'ai un hyper 8 rtr mais je vais acheter le hyper 9E v2 donc si vous faites des pieces alors la moi je fonce pour un tt full alu 1/8 donc ce serait pour quand svp merci
de même moi aussi je préfère acheter en france au moin on a un suivis et on est bien conseillé car défois c'est pas top du coup je commande pu à l'étrange sauf allemagne chez rc car online pour mon FG 1/5
je suis rasurer si en plus cbracing distribu les produit model concept se sera top
fafa20 a écrit:je suis rasurer si en plus cbracing distribu les produit model concept se sera top
Merci, eh bien moi je dis pourquoi pas, faut voir si il y a de la demande, après difficile de stocker tout le catalogue mais on peut cibler certains produits pour voir et préciser que l'intégralité du catalogue peut être commandé sur demande , je n'ai pas des fonds illimités, c'est d'ailleurs mon principal problème .
Ouah, c'est dingue ça, enfin une vraie marque 100% française !
Le fait qu'en supprimant ton "store" n'est pas forcément synonymes de pertes, sachant que MCF n'est pas forcément connu, et il aura l'occasion de l'être sur différents magasins que de nombreuses personnes fréquentent. MCF chez CBR : Le must !!!
Félicitations pour ton superbe travail !
Le fait qu'en supprimant ton "store" n'est pas forcément synonymes de pertes, sachant que MCF n'est pas forcément connu, et il aura l'occasion de l'être sur différents magasins que de nombreuses personnes fréquentent. MCF chez CBR : Le must !!!
Félicitations pour ton superbe travail !
KaBoOm- Nombre de messages : 148
Salut,
en tout cas j'ai appelé samedi mais personne ne m'a répondu, je rappellerai cette semaine .
en tout cas j'ai appelé samedi mais personne ne m'a répondu, je rappellerai cette semaine .
je pense qu'il travail du lundi au vendredi
fafa20 a écrit:je pense qu'il travail du lundi au vendredi
Je pense aussi .
Salut, en général je travaille le samedi, mais ce week end je n'ai pas pu.
Salut,
Pour la pièce sur mesure, il faut faire comment, car après un mail de contact direct sur le site de MCF, un mp, et un post, pas de réponse.......????
En tout cas, félicitations pour l'agrandissement de la structure !!!
Fred
Pour la pièce sur mesure, il faut faire comment, car après un mail de contact direct sur le site de MCF, un mp, et un post, pas de réponse.......????
Fred
snake- Nombre de messages : 169
essaie le fax
thba66- Admin
j'avais pas pensé !!!! mais on s'égare....
Pas de news
snake a écrit:Salut,
Fred
Bonsoir, désolé je n'ai reçu de message privé. et pour le mail, désolé, je ne le trouve pas. Vous l'avez envoyé quand que je fasse une recherche ( je reçois 50 à 60 mails par jour, donc au bout d'une semaine, le triage est compliqué. )
Pas de soucis, rien de grâve, je me doute qu'il doit y avoir beaucoup de mails à trier.... Pour la date je ne saurais être précis car je purge très régulièrement, je dirais un petit mois environ. J'envoie un mp de suite.
Merci
Fred
Merci
Fred