petite video du x1 crt 2200kv
+4
CHRIS01
Pointe-Man
fafa20
doud
8 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
petite video du x1 crt 2200kv
http://vimeo.com/8312171
apres cette demo aux potes, la voitire s'est arreté, changement de batterie pour voir ce qu il avait et hop ça remarche mais on a arreté.
par contre dans la soirée , j ai esayé de la mettre en charge , mon chargeur m annonce 4s ou 5s avec la charge pleine. bizarre , quand aj la connect au controleur , pas une etincelle et pas de bruit de detection.
aves vous une idee de ce qu'il s'est passé?
sachant que l'interieur de la voiture etait completement sec.
je n ai pas prix le risque charger.
merci
mon contro est programmé a 3.2 volt,pour le cut off.
et avez bien detecté 4 cell.
apres cette demo aux potes, la voitire s'est arreté, changement de batterie pour voir ce qu il avait et hop ça remarche mais on a arreté.
par contre dans la soirée , j ai esayé de la mettre en charge , mon chargeur m annonce 4s ou 5s avec la charge pleine. bizarre , quand aj la connect au controleur , pas une etincelle et pas de bruit de detection.
aves vous une idee de ce qu'il s'est passé?
sachant que l'interieur de la voiture etait completement sec.
je n ai pas prix le risque charger.
merci
mon contro est programmé a 3.2 volt,pour le cut off.
et avez bien detecté 4 cell.
Re: petite video du x1 crt 2200kv
ses un lipo de quel marque
fafa20- Nombre de messages : 147
Salut
Super la video on voit les pneus qui centrifuges
Pour le cut off sur mon mmmv3 j'ai mis à 3.1 volts par cell et ma lipo est une 5S 5000mah 25C continu et aucun problème.Pourtant ma lipo est une marque bizzard du nom de "Turborix "
Parcontre j'ai eu le même problème que toi au débût et apres avoir mis le Cut-Off à 3.1V et mis le dernier firmware ça à fonctionner nickel
Et pour la lipo quand le chargeur m'a marqué 4S j'ai chargé celle-ci à 2.5 A au lieu des 5A standard, et je recharge ma lipo le lendemain et je l'utilise le surlendemain pour améliorer la durée de vie même si c'est long d'attendre
Super la video on voit les pneus qui centrifuges
Pour le cut off sur mon mmmv3 j'ai mis à 3.1 volts par cell et ma lipo est une 5S 5000mah 25C continu et aucun problème.Pourtant ma lipo est une marque bizzard du nom de "Turborix "
Parcontre j'ai eu le même problème que toi au débût et apres avoir mis le Cut-Off à 3.1V et mis le dernier firmware ça à fonctionner nickel
Et pour la lipo quand le chargeur m'a marqué 4S j'ai chargé celle-ci à 2.5 A au lieu des 5A standard, et je recharge ma lipo le lendemain et je l'utilise le surlendemain pour améliorer la durée de vie même si c'est long d'attendre
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
c'est un zippy, et je n ai jamais eu de probleme avec .
quand je l ai utilisé j étais en auto lipo a 3.0 volt , ja i changé depuis , amis je n ai jamis eu de soucis avec mon sc8
zippy , 25c 5000mah 4s.
le chargeur en detecte plus le lipo, je crois que c'est mort , j'attends de la brancher sur le balancer pour voir ce qu il y a .
merci a vous
quand je l ai utilisé j étais en auto lipo a 3.0 volt , ja i changé depuis , amis je n ai jamis eu de soucis avec mon sc8
zippy , 25c 5000mah 4s.
le chargeur en detecte plus le lipo, je crois que c'est mort , j'attends de la brancher sur le balancer pour voir ce qu il y a .
merci a vous
avec un voltmètre ,regardes par la prise d'équilibrage combien tu as de volts par cellule ,peut'être un fil dessoudé a l'intérieur de ton pack
a pointeman tes accus ne sont pas spécialement mauvais car j'étais tombé sur un forum d'hélico ou ils n'en disaient que du bien
a pointeman tes accus ne sont pas spécialement mauvais car j'étais tombé sur un forum d'hélico ou ils n'en disaient que du bien
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
sa a lair denvoier,sa fait plaisir de voire rouler une carro que jais peinte
sebichat- Nombre de messages : 2392
bah c'est cool ça merci en tout cas je ne m'en plein pas et elle envoie pas mal je trouve même si j'ai envie de passer aux hyperion G3
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
oh la vache sa envoie du lourd
flo72- Nombre de messages : 245
SI tu te rates la voiture avec les carpes koï
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
et en plus elle est cool cette carrosserie , si je veux en faire repeindre une autre y amoyen si oui pour combien.sebichat a écrit:sa a lair denvoier,sa fait plaisir de voire rouler une carro que jais peinte
autre question, car je ne connais pas encore ce truggy, que peux t on mettre comme carrosserie dessus?
merci
merci
C'est qui le fou en short alors qu'il y as de la neige ?
En effet ca marche fort. T'avais pas plein de neige dedans apres ?
En effet ca marche fort. T'avais pas plein de neige dedans apres ?
Capman81- Nombre de messages : 354
dedans que dale, rien j ai été bmuffé pas une goutte petite une pette herbe qui s y etait glissé, mais c'est tout.
le mec en short c'est moi ,normal non.
Bien sur tu tiens la radio
Moi j'ai rouler une fois sous la neige avec mon T4 le chassis ete plein de neige. J'ai pas insister et j'ai vitte souffler tout ca
J'espere que ta bien collé t'es pneus devant
++
++
Capman81- Nombre de messages : 354
pour les carro tu peux mettre celle du x2,elle vont dessus,apres je ces pas,faut regarder,et apres si tu veux une carro pas de probleme on voix sa en mp,ho faite jais tous les diff du x1 et triangles neuf avent et arriere plus un peux de pieces si sa tinterrese A+++++
sebichat- Nombre de messages : 2392
sympa ta video .
je trouve que avec cette puissance le diff central renvois trop sur l avant et du coup on perd en accel ...( pneus av qui centrifugent )
sur mon hyper 8.5 j ai bloqué le diff central ( comme le savage flux ) mais je precise bien que c est pour le fun et non pour de bonne performance sur circuit .
je roule essentielement sur piste bmx .
A+++
je trouve que avec cette puissance le diff central renvois trop sur l avant et du coup on perd en accel ...( pneus av qui centrifugent )
sur mon hyper 8.5 j ai bloqué le diff central ( comme le savage flux ) mais je precise bien que c est pour le fun et non pour de bonne performance sur circuit .
je roule essentielement sur piste bmx .
A+++
schum95- Nombre de messages : 44