Recenssement en vue d'un circuit.
5 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Recenssement en vue d'un circuit.
Salut à tous et Meilleurs voeux,
Je me permet d'ouvrir ce post car je souhaiterais faire un petit recenssement des gens proche de chez moi qui souhaiteraient rouler sur un circuit. Je m'explique... J'habite au sud de Bordeaux entre Langon et La Réole dans une petite commune. Je roule avec un pote sur un circuit que l'on s'est fait. Notre piste va bientot disparaitre donc je suis en recherche d'un terrain. Dans mon coin il n'y a pas de circuit pour rouler.
J'en ai donc parler au conseil municipal de ma commune qui ne sont pas contre la réalisation d'un circuit mais sont septiques sur le nombre de gens que cela pourrait faire venir. D'ou mon post pour voir si des pilotes sont en recherche et en demande d'un circuit sur le sud gironde.
Merci de votre participation.
Je me permet d'ouvrir ce post car je souhaiterais faire un petit recenssement des gens proche de chez moi qui souhaiteraient rouler sur un circuit. Je m'explique... J'habite au sud de Bordeaux entre Langon et La Réole dans une petite commune. Je roule avec un pote sur un circuit que l'on s'est fait. Notre piste va bientot disparaitre donc je suis en recherche d'un terrain. Dans mon coin il n'y a pas de circuit pour rouler.
J'en ai donc parler au conseil municipal de ma commune qui ne sont pas contre la réalisation d'un circuit mais sont septiques sur le nombre de gens que cela pourrait faire venir. D'ou mon post pour voir si des pilotes sont en recherche et en demande d'un circuit sur le sud gironde.
Merci de votre participation.
Re: Recenssement en vue d'un circuit.
dommage que je n'ai pas de véhicule pour descendre mais je crois il y a des membres dans le coin
sinon tu espère combien de personne minimum?
sinon tu espère combien de personne minimum?
djtuneman- Admin
il me semble que hd cherchait dans ton coin.
thba66- Admin
Coucou les amiches !!!
Et oui hd cherchait cherchait cherchait......... mais ne cherche plus ! lol !
Je cherchais entre le nord gironde et bordeaux, pile poil à l'oposé de langon et la réole......
La réole où il y a une piste d'ailleurs mon amiche !!!! y as tu pensé macdeuch?
A pluche !
Et oui hd cherchait cherchait cherchait......... mais ne cherche plus ! lol !
Je cherchais entre le nord gironde et bordeaux, pile poil à l'oposé de langon et la réole......
La réole où il y a une piste d'ailleurs mon amiche !!!! y as tu pensé macdeuch?
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Oui HD je sais qu il y a une piste à la Reole mais je me suis deja renseigne, il ne veulent que des 1/5e thermiques, voila. Et impossible de leur faire comprendre que meme en electrique ils veront toujours l'arriere de mon hyper 8.5
tu roule où hd?
tu roule où hd?
Coucou les amiches !!!
Macdeuch essaie de voir sur le forum de la ligue 15 ou sur celui de TT du sud-ouest http://infomodelisme.forumpro.fr/.
Tu as le club du teich sur le bassin, le club de bordeaux mérignac (ttrc33) la piste à labouheyre (40) aussi .
Mais bon par rapport à ta situation ça fait des bornes !!!! lol !
Je devais rouler sur la piste de Saillans ( nord gironde 25 kms au nord de bdx) mais elle à fermé.......
Pour le moment je roule chez moi , dans mon salon .......avec ma d-nano kyosho.....J'ai un parking de grande surface à coté de chez moi.....quand il n'y aura plus de neige, verglas , pluie, mireille mathieu en roller et en string, et ben j'irai dégourdir les roues à mon losi......
A pluche !!!
Macdeuch essaie de voir sur le forum de la ligue 15 ou sur celui de TT du sud-ouest http://infomodelisme.forumpro.fr/.
Tu as le club du teich sur le bassin, le club de bordeaux mérignac (ttrc33) la piste à labouheyre (40) aussi .
Mais bon par rapport à ta situation ça fait des bornes !!!! lol !
Je devais rouler sur la piste de Saillans ( nord gironde 25 kms au nord de bdx) mais elle à fermé.......
Pour le moment je roule chez moi , dans mon salon .......avec ma d-nano kyosho.....J'ai un parking de grande surface à coté de chez moi.....quand il n'y aura plus de neige, verglas , pluie, mireille mathieu en roller et en string, et ben j'irai dégourdir les roues à mon losi......
A pluche !!!
"Magic HD"- Admin
hd a écrit:
Pour le moment je roule chez moi , dans mon salon .......avec ma d-nano kyosho.....J'ai un parking de grande surface à coté de chez moi.....
Franchement c'est dommage de rouler comme ça. Heureusement qu'il y a cloclo dans la 21
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Coucou les amiches !!!
Bon la radio de la d-nano fonctionne plus......................là ça va etre long!
Gachettesoudée : j'ai plus cloclo dans la 21 ils m'ont piqué la façade du poste !!!!!! La twingo je kiffe , j'en avait une à la fac !!!!!!
A pluche !!!
Bon la radio de la d-nano fonctionne plus......................là ça va etre long!
Gachettesoudée : j'ai plus cloclo dans la 21 ils m'ont piqué la façade du poste !!!!!! La twingo je kiffe , j'en avait une à la fac !!!!!!
A pluche !!!
"Magic HD"- Admin