Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

E-revo 1/16 VXL : présentation.

+5
CRYSS
gonzo
micro
jerome nimo
waxload
9 participants

Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par waxload Jeu 21 Jan 2010 - 11:14

Le dernier bébé : E-revo 1:16 Vxl Brushless :

E-revo 1/16 VXL : présentation. Bild0310

J’ai achetté par la même occasion le T et le pack supplémentaire permettant avec le changement de la boîte de vitesse d’atteindre plus de 80 km/h

E-revo 1/16 VXL : présentation. Bild0311

E-revo 1/16 VXL : présentation. Bild0312
E-revo 1/16 VXL : présentation. Bild0313
E-revo 1/16 VXL : présentation. Bild0314

Voici le kit commandé pour aller très vite...

Petite image de ce qu'il appelle la "Gearbox"

E-revo 1/16 VXL : présentation. Tranny

Et le kit de conversion pour la boîte de vitesse :

E-revo 1/16 VXL : présentation. Screenshotuz

Pour info :

Construit pour le Brushless...et donc 6S : résumé d'un article lu chez Traxxas

"Nous avons construit l'E-Revo Brushless pour 6S de puissance depuis le début. Pour d'autres entreprises, les moteurs sans balais signifient faire quelques-unes des dispositions nominale de la batterie et l'installation du moteur et de laisser le marché secondaire de développer les mises à niveau nécessaires pour le faire survivre. Ce n'est pas le cas de Traxxas. Ils ont entendu l'appel pour plus de puissance : si E-Revo a été testé difficile pour la durabilité avec une puissance brutale LiPo 6S et l'intention intense de blesser, tester les moteurs brushless. Pour les non initiés, cette extrémité 65 + mph en combinaison de la batterie est normalement une recette prévisible pour une boîte pleine de pièces tordues et mutilées. Pas de même de l'E-Revo Brushless Edition. E-DRIVELINE Revo a été conçu pour supporter le genre de puissance et le châtiment qui est possible avec un moteur d'aujourd'hui et la technologie des batteries lipo. Il semble être d'usine parce qu'il est l'usine, avec une plaque de moteur séparé pour le nettoyage, une installation surbaissé du moteur "unique"."
waxload
waxload

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par jerome nimo Jeu 21 Jan 2010 - 12:20


"Nous avons construit l'E-Revo Brushless pour 6S de puissance depuis le début. Pour d'autres entreprises, les moteurs sans balais signifient faire quelques-unes des dispositions nominale de la batterie et l'installation du moteur et de laisser le marché secondaire de développer les mises à niveau nécessaires pour le faire survivre. Ce n'est pas le cas de Traxxas. Ils ont entendu l'appel pour plus de puissance : si E-Revo a été testé difficile pour la durabilité avec une puissance brutale LiPo 6S et l'intention intense de blesser, tester les moteurs brushless. Pour les non initiés, cette extrémité 65 + mph en combinaison de la batterie est normalement une recette prévisible pour une boîte pleine de pièces tordues et mutilées. Pas de même de l'E-Revo Brushless Edition. E-DRIVELINE Revo a été conçu pour supporter le genre de puissance et le châtiment qui est possible avec un moteur d'aujourd'hui et la technologie des batteries lipo. Il semble être d'usine parce qu'il est l'usine, avec une plaque de moteur séparé pour le nettoyage, une installation surbaissé du moteur "unique"."

c'est vrai..mais pour le revo 1/8, mas le revo 1/16 Wink

le VXL supporte pas le 6S (le contro..)

Et aussi...edit tes photos..trop grande Razz

jerome nimo

Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : brens (01)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par micro Jeu 21 Jan 2010 - 13:48

salut
le contro vxl du e-revo ne supporte pas plus de 4s.
source donné par traxxas.
sinon super choix j'ai ce petit fougueux aussi et c'est la total eclate a chaque sortie.
a++
micro
micro

Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : 37 indre et loire
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par waxload Jeu 21 Jan 2010 - 14:10

merci pour l'info Smile, j'ai trop envoie de passer en lipo Wink
waxload
waxload

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par micro Jeu 21 Jan 2010 - 16:35

je roule en // avec 2x2s 2200 mah de chez lightmax et une autonomie de fou et une peche de folie.
si tu veux un lien pour les lipos mpise moi.
a++
micro
micro

Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : 37 indre et loire
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par waxload Ven 22 Jan 2010 - 17:12

Merci au modérateurs et admin pour l'édition de mes photos Smile
waxload
waxload

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par gonzo Ven 22 Jan 2010 - 19:01

c est vrai qu il est terrible ce petit revo.
apres 80km/h j ai envie de le voir,je dis pas que c est pas possible,mais y a interret d avoir de la place!
gonzo
gonzo

Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par CRYSS Ven 22 Jan 2010 - 19:50

Salut,

Je possède aussi cette bestiole, je lui ai mis un diff central et je roule 2S 2200mah et c'est vrai que c'est l'eclate ce truc......je suis pressé de l'essayer sur une piste TT.

CRYSS
CRYSS
CRYSS

Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par waxload Ven 22 Jan 2010 - 20:39

Hello,
Faut changer le pignon pour pouvoir atteindre cet vitesse.
waxload
waxload

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Mini e-revo en vidéo

Message par waxload Sam 13 Fév 2010 - 12:11

Deux petites vidéo avec quelques passages du black pirates Smile



Dernière édition par waxload le Sam 13 Fév 2010 - 12:18, édité 1 fois
waxload
waxload

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par CRYSS Sam 13 Fév 2010 - 12:13

Sympa !!!!
CRYSS
CRYSS

Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par waxload Sam 13 Fév 2010 - 12:19

J'ai ajouté la meilleurs What a Face
waxload
waxload

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par Pointe-Man Sam 13 Fév 2010 - 23:54

cool Very Happy dommage il n'y a pas de son ...
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par evolution63 Dim 14 Fév 2010 - 0:14

Super ce petit vxl ! pensse a bien calé tes diffs ! sinon il deviendron un consomable Surprised

Et je et conseille aussi le diff central !


éclate toi bien ++
evolution63
evolution63

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par hpi91 Dim 14 Fév 2010 - 1:54

on peut rouler en 4S mais sans le cut off, en tout cas il me semble, le cut off est limité à 3S scratch
hpi91
hpi91

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : corbreuse (essonne)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par evolution63 Dim 14 Fév 2010 - 1:55

Le 3s suufit largement pour etre exploitable Shocked
evolution63
evolution63

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par waxload Dim 14 Fév 2010 - 17:04

Je suis jaloux..toujours en NiM
waxload
waxload

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par hpi91 Dim 14 Fév 2010 - 19:20

oui c'est vrai 4S j'ai essayé c'est marrant mais pas forcément expoitable Laughing
hpi91
hpi91

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : corbreuse (essonne)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par CedriK Mer 24 Fév 2010 - 18:03

Sympa tes vidéos, y'a de gros cailloux quand même, faut pas se louper !
CedriK
CedriK

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : 11,34,66
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par waxload Sam 27 Fév 2010 - 19:14

Re-bonjour,

Je m'amuse comme un petit fou ...alors que je n'étais pas encore en lipo... alors "Oh my god"

E-revo 1/16 VXL : présentation. Bild0690

Une vidéo : courte mais représentative de la puissance ( 3S venom power !!!)



Alors le verdict pour ce petit joujou affraid no nitro
waxload
waxload

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par CRYSS Sam 27 Fév 2010 - 19:27

Je ne sais pas si tu as un diff central mais il faut croire que non !!!!

e te le conseille fortement pour profiter un maximum de la puissance !!!

CRYSS
CRYSS
CRYSS

Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par waxload Sam 27 Fév 2010 - 21:25

Ah ben maintenant je comprend l'utilité du diff central, en commande avec le monte suspension en aluminium, et les bras av-ar RPM car hélas l'un d'eux est casser (réparé à la colle bison mais je n'ai pas de garantie qu'avec ce que je leur fait subir ils résisteront).

C'est fou la puissance de ce moteur !! j'ai vraiment envie de tester les 3S sur la Maverick 1/18 (6000kv - Carson Micro Dragster) mais je risque de faire bruler les diff et la couronne centrale à voire :p

Petite précision sur le kit de pare-choque T-Bone : c'est réellement efficace, tant pour les "wheel", que pour protéger toutes mes ^parties sensibles. Et bien que cela soit subjectif, je trouve que c'est du plus belle effet.

J'ai reçu le diff central mais je trouve cela un peut lourd à placer donc cela attendra. Les bras RPM sont placé trop top ...j'ai enfin reçu les deux dernières roues Proline et sur paré pour la route et les autres surface sans déjanté "Beadlock".

E-revo 1/16 VXL : présentation. Bild0800
E-revo 1/16 VXL : présentation. Bild0801k
waxload
waxload

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-revo 1/16 VXL : présentation. Empty Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum