E-revo 1/16 VXL : présentation.
+5
CRYSS
gonzo
micro
jerome nimo
waxload
9 participants
Page 1 sur 1
E-revo 1/16 VXL : présentation.
Le dernier bébé : E-revo 1:16 Vxl Brushless :
J’ai achetté par la même occasion le T et le pack supplémentaire permettant avec le changement de la boîte de vitesse d’atteindre plus de 80 km/h
Voici le kit commandé pour aller très vite...
Petite image de ce qu'il appelle la "Gearbox"
Et le kit de conversion pour la boîte de vitesse :
Pour info :
Construit pour le Brushless...et donc 6S : résumé d'un article lu chez Traxxas
"Nous avons construit l'E-Revo Brushless pour 6S de puissance depuis le début. Pour d'autres entreprises, les moteurs sans balais signifient faire quelques-unes des dispositions nominale de la batterie et l'installation du moteur et de laisser le marché secondaire de développer les mises à niveau nécessaires pour le faire survivre. Ce n'est pas le cas de Traxxas. Ils ont entendu l'appel pour plus de puissance : si E-Revo a été testé difficile pour la durabilité avec une puissance brutale LiPo 6S et l'intention intense de blesser, tester les moteurs brushless. Pour les non initiés, cette extrémité 65 + mph en combinaison de la batterie est normalement une recette prévisible pour une boîte pleine de pièces tordues et mutilées. Pas de même de l'E-Revo Brushless Edition. E-DRIVELINE Revo a été conçu pour supporter le genre de puissance et le châtiment qui est possible avec un moteur d'aujourd'hui et la technologie des batteries lipo. Il semble être d'usine parce qu'il est l'usine, avec une plaque de moteur séparé pour le nettoyage, une installation surbaissé du moteur "unique"."
J’ai achetté par la même occasion le T et le pack supplémentaire permettant avec le changement de la boîte de vitesse d’atteindre plus de 80 km/h
Voici le kit commandé pour aller très vite...
Petite image de ce qu'il appelle la "Gearbox"
Et le kit de conversion pour la boîte de vitesse :
Pour info :
Construit pour le Brushless...et donc 6S : résumé d'un article lu chez Traxxas
"Nous avons construit l'E-Revo Brushless pour 6S de puissance depuis le début. Pour d'autres entreprises, les moteurs sans balais signifient faire quelques-unes des dispositions nominale de la batterie et l'installation du moteur et de laisser le marché secondaire de développer les mises à niveau nécessaires pour le faire survivre. Ce n'est pas le cas de Traxxas. Ils ont entendu l'appel pour plus de puissance : si E-Revo a été testé difficile pour la durabilité avec une puissance brutale LiPo 6S et l'intention intense de blesser, tester les moteurs brushless. Pour les non initiés, cette extrémité 65 + mph en combinaison de la batterie est normalement une recette prévisible pour une boîte pleine de pièces tordues et mutilées. Pas de même de l'E-Revo Brushless Edition. E-DRIVELINE Revo a été conçu pour supporter le genre de puissance et le châtiment qui est possible avec un moteur d'aujourd'hui et la technologie des batteries lipo. Il semble être d'usine parce qu'il est l'usine, avec une plaque de moteur séparé pour le nettoyage, une installation surbaissé du moteur "unique"."
waxload- Nombre de messages : 38
Re: E-revo 1/16 VXL : présentation.
c'est vrai..mais pour le revo 1/8, mas le revo 1/16
le VXL supporte pas le 6S (le contro..)
Et aussi...edit tes photos..trop grande
jerome nimo- Nombre de messages : 542
salut
le contro vxl du e-revo ne supporte pas plus de 4s.
source donné par traxxas.
sinon super choix j'ai ce petit fougueux aussi et c'est la total eclate a chaque sortie.
a++
le contro vxl du e-revo ne supporte pas plus de 4s.
source donné par traxxas.
sinon super choix j'ai ce petit fougueux aussi et c'est la total eclate a chaque sortie.
a++
micro- Nombre de messages : 260
merci pour l'info , j'ai trop envoie de passer en lipo
je roule en // avec 2x2s 2200 mah de chez lightmax et une autonomie de fou et une peche de folie.
si tu veux un lien pour les lipos mpise moi.
a++
si tu veux un lien pour les lipos mpise moi.
a++
micro- Nombre de messages : 260
Merci au modérateurs et admin pour l'édition de mes photos
c est vrai qu il est terrible ce petit revo.
apres 80km/h j ai envie de le voir,je dis pas que c est pas possible,mais y a interret d avoir de la place!
apres 80km/h j ai envie de le voir,je dis pas que c est pas possible,mais y a interret d avoir de la place!
gonzo- Nombre de messages : 868
Salut,
Je possède aussi cette bestiole, je lui ai mis un diff central et je roule 2S 2200mah et c'est vrai que c'est l'eclate ce truc......je suis pressé de l'essayer sur une piste TT.
CRYSS
Je possède aussi cette bestiole, je lui ai mis un diff central et je roule 2S 2200mah et c'est vrai que c'est l'eclate ce truc......je suis pressé de l'essayer sur une piste TT.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Hello,
Faut changer le pignon pour pouvoir atteindre cet vitesse.
Faut changer le pignon pour pouvoir atteindre cet vitesse.
Mini e-revo en vidéo
Deux petites vidéo avec quelques passages du black pirates
Dernière édition par waxload le Sam 13 Fév 2010 - 12:18, édité 1 fois
Sympa !!!!
J'ai ajouté la meilleurs
cool dommage il n'y a pas de son ...
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Super ce petit vxl ! pensse a bien calé tes diffs ! sinon il deviendron un consomable
Et je et conseille aussi le diff central !
éclate toi bien ++
Et je et conseille aussi le diff central !
éclate toi bien ++
evolution63- Nombre de messages : 46
on peut rouler en 4S mais sans le cut off, en tout cas il me semble, le cut off est limité à 3S
Le 3s suufit largement pour etre exploitable
evolution63- Nombre de messages : 46
Je suis jaloux..toujours en NiM
oui c'est vrai 4S j'ai essayé c'est marrant mais pas forcément expoitable
Sympa tes vidéos, y'a de gros cailloux quand même, faut pas se louper !
CedriK- Nombre de messages : 21
Re-bonjour,
Je m'amuse comme un petit fou ...alors que je n'étais pas encore en lipo... alors "Oh my god"
Une vidéo : courte mais représentative de la puissance ( 3S venom power !!!)
Alors le verdict pour ce petit joujou
Je m'amuse comme un petit fou ...alors que je n'étais pas encore en lipo... alors "Oh my god"
Une vidéo : courte mais représentative de la puissance ( 3S venom power !!!)
Alors le verdict pour ce petit joujou
Je ne sais pas si tu as un diff central mais il faut croire que non !!!!
e te le conseille fortement pour profiter un maximum de la puissance !!!
CRYSS
e te le conseille fortement pour profiter un maximum de la puissance !!!
CRYSS
Ah ben maintenant je comprend l'utilité du diff central, en commande avec le monte suspension en aluminium, et les bras av-ar RPM car hélas l'un d'eux est casser (réparé à la colle bison mais je n'ai pas de garantie qu'avec ce que je leur fait subir ils résisteront).
C'est fou la puissance de ce moteur !! j'ai vraiment envie de tester les 3S sur la Maverick 1/18 (6000kv - Carson Micro Dragster) mais je risque de faire bruler les diff et la couronne centrale à voire :p
Petite précision sur le kit de pare-choque T-Bone : c'est réellement efficace, tant pour les "wheel", que pour protéger toutes mes ^parties sensibles. Et bien que cela soit subjectif, je trouve que c'est du plus belle effet.
J'ai reçu le diff central mais je trouve cela un peut lourd à placer donc cela attendra. Les bras RPM sont placé trop top ...j'ai enfin reçu les deux dernières roues Proline et sur paré pour la route et les autres surface sans déjanté "Beadlock".
C'est fou la puissance de ce moteur !! j'ai vraiment envie de tester les 3S sur la Maverick 1/18 (6000kv - Carson Micro Dragster) mais je risque de faire bruler les diff et la couronne centrale à voire :p
Petite précision sur le kit de pare-choque T-Bone : c'est réellement efficace, tant pour les "wheel", que pour protéger toutes mes ^parties sensibles. Et bien que cela soit subjectif, je trouve que c'est du plus belle effet.
J'ai reçu le diff central mais je trouve cela un peut lourd à placer donc cela attendra. Les bras RPM sont placé trop top ...j'ai enfin reçu les deux dernières roues Proline et sur paré pour la route et les autres surface sans déjanté "Beadlock".