Présentation de mon SC8e Team Associated
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon SC8e Team Associated
Salut,
Maintenant que j'ai à peu près fini d'équiper mon SC8e comme je le voulais, je vais pouvoir vous le présenter tout en photos
Par rapport au kit de base, il y avait dessus quand je l'ai acheté: les renforts et la plaque sur sauve-servo en alu anodisé bleu, les amortisseurs big bore corps métal.
J'ai ensuite ajouté: le controleur MMM V3 monté sur mousse dense (merci Christophe ) et renforcé avec des colliers rilsan, le moteur CC NEU 2200, surmonté d'un petit ventilo Castle ayant vaguement la forme d'un V8, est monté sur un support Elite RC super pratique et bien conçu, avec lequel montage et démontage du moteur sont bien plus faciles d'accès
L'avantage de cette voiture, qui est en fait un mix entre le truggy RC8T pour la longueur et le buggy RC8 pour les trains roulants, est que l'on peut monter dessus à peu près toutes les roues de T.T. 1/8 du marché, ce qui lui apporte un léger moins en terme de look, mais un gros plus en adaptabilité aux différents terrains!
Le voilà avec sa carrosserie:
Plutôt bof bof l'état de la carrosserie, hein ?
Heureusement, il y en avait aussi une neuve avec je l'ai découpée, me reste à la peindre, c'est quand même mieux comme ça:
Petite comparaison de taille avec un Tamiya Midnight Pumpkin:
Vue d'ensemble du chassis, avec puis sans l'arceau cage:
Quelques vues rapprochées du chassis:
Pas encore d'avis approfondi sur le comportement de la voiture, mais les quelques minutes d'essai que j'ai pu faire il y a quelques jours entre deux périodes de climat pourri m'ont vraiment donné envie de passer du temps au volant de cet engin, vivement que le temps soit meilleur pour cela
Cordialement,
CyberFox.
Maintenant que j'ai à peu près fini d'équiper mon SC8e comme je le voulais, je vais pouvoir vous le présenter tout en photos
Par rapport au kit de base, il y avait dessus quand je l'ai acheté: les renforts et la plaque sur sauve-servo en alu anodisé bleu, les amortisseurs big bore corps métal.
J'ai ensuite ajouté: le controleur MMM V3 monté sur mousse dense (merci Christophe ) et renforcé avec des colliers rilsan, le moteur CC NEU 2200, surmonté d'un petit ventilo Castle ayant vaguement la forme d'un V8, est monté sur un support Elite RC super pratique et bien conçu, avec lequel montage et démontage du moteur sont bien plus faciles d'accès
L'avantage de cette voiture, qui est en fait un mix entre le truggy RC8T pour la longueur et le buggy RC8 pour les trains roulants, est que l'on peut monter dessus à peu près toutes les roues de T.T. 1/8 du marché, ce qui lui apporte un léger moins en terme de look, mais un gros plus en adaptabilité aux différents terrains!
Le voilà avec sa carrosserie:
Plutôt bof bof l'état de la carrosserie, hein ?
Heureusement, il y en avait aussi une neuve avec je l'ai découpée, me reste à la peindre, c'est quand même mieux comme ça:
Petite comparaison de taille avec un Tamiya Midnight Pumpkin:
Vue d'ensemble du chassis, avec puis sans l'arceau cage:
Quelques vues rapprochées du chassis:
Pas encore d'avis approfondi sur le comportement de la voiture, mais les quelques minutes d'essai que j'ai pu faire il y a quelques jours entre deux périodes de climat pourri m'ont vraiment donné envie de passer du temps au volant de cet engin, vivement que le temps soit meilleur pour cela
Cordialement,
CyberFox.
cyberfox- Nombre de messages : 128
Re: Présentation de mon SC8e Team Associated
Salut l'ami ,
super ton post, je vois enfin ton bolide en photos !
T'as raison ça a une bonne gueule, j'aime bien :
Tu vas bien t'éclater .
super ton post, je vois enfin ton bolide en photos !
T'as raison ça a une bonne gueule, j'aime bien :
Tu vas bien t'éclater .
salut
j'adore le ventilateur sur le moteur
a+
j'adore le ventilateur sur le moteur
a+
flo72- Nombre de messages : 245
Ce week-end j'ai peint et décoré la carrosserie neuve, en m'inspirant d'un vieux poster que j'ai chez moi
Voilà ce que ça donne:
Par contre, c'est con, je la trouve tellement belle, je ne sais pas si je vais oser rouler avec
Voilà ce que ça donne:
Par contre, c'est con, je la trouve tellement belle, je ne sais pas si je vais oser rouler avec
Salut,
Elle est si moche que ça ma carro ? Personne ne réagit
Je pensais avoir montré ma préparation carrosserie, avec scotch toilé à l'intérieur de celle-ci et moussage de l'arceau là où la carro est en contact direct avec lui, je me rends compte que non, alors je corrige cet oubli de suite:
Bon, là il y a aussi une petite curieuse qui ne peut pas s'empêcher de venir voir tout ce qu'elle n'a jamais vu, mais elle ne fait pas partie de la préparation
Elle est si moche que ça ma carro ? Personne ne réagit
Je pensais avoir montré ma préparation carrosserie, avec scotch toilé à l'intérieur de celle-ci et moussage de l'arceau là où la carro est en contact direct avec lui, je me rends compte que non, alors je corrige cet oubli de suite:
Bon, là il y a aussi une petite curieuse qui ne peut pas s'empêcher de venir voir tout ce qu'elle n'a jamais vu, mais elle ne fait pas partie de la préparation
J'ai la meme voiture avec un MMM V3 ! je suis impatient d'aller la tester sur une piste
katian- Nombre de messages : 81
Il commence à faire un peu meilleur ici, j'ai pu faire un pack dans la cour de mon immeuble pour découvrir un peu plus son comportement, c'est vraiment sympa, avec les 4 roues motrices pas de coup de raquette, une fois en main ça glisse des 4 roues bien proprement dans les changements de direction, et ça trace vraiment bien, c'est assez impressionnant quand on a des bordures autour de la cour, elles se rapprochent quand même vachement vite de la voiture !