contrôleur mmmv3 nombres de pôles maxi supporter ?
5 participants
Page 1 sur 1
contrôleur mmmv3 nombres de pôles maxi supporter ?
Salut
voilà j'aimerais savoir svp si le contro mmmv3 à une limite de pôle moteur car je viens de voir un moteur 6 pôle Align et vu le prix je me laisserai bien tenté
merci d'avance
voilà j'aimerais savoir svp si le contro mmmv3 à une limite de pôle moteur car je viens de voir un moteur 6 pôle Align et vu le prix je me laisserai bien tenté
merci d'avance
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: contrôleur mmmv3 nombres de pôles maxi supporter ?
Sebouze a acheté un align 600xl 1600kV 6 pôles avec un MMM v3. Il n'a pas encore essayé. A priori c'est compatible, il faudra juste régler ton timing entre 10 et 15.
nuz- Nombre de messages : 3231
ok merci nuz
parcontre ou as t'il acheté ce moteur stp car si c'est au moin cher que la ou je je l'ai trouvé ou même au même prix car le mag ou je l'ai vu je n'ai jamais commandé alors
merci
parcontre ou as t'il acheté ce moteur stp car si c'est au moin cher que la ou je je l'ai trouvé ou même au même prix car le mag ou je l'ai vu je n'ai jamais commandé alors
merci
mon neveu ,si tu veux faire de la vitesse ,là çà va pas le faire c'est un moteur qu'il mettent sur les hélicoptères et çà passe moins de watts qu'un castle 2200;fleau et jsr en avait un et ils disaient que c'étaient un peu juste
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Il l'a eu sur Ebay pour 50 euros. Mais apparement son rendement s'écroule si tu tires trop dessus, il sera pas adapté à ton "utilisation bourrine"
la je recherche juste un moteur pour quand il ferra chaud, fiable et pas "trop cher" car mon 2200kv va fondre en été et mon 1900kv va allé sur un truggy alors...
moi un bourrin mais non si je pouvais avoir un moteur encore plus performant ce serait cool
sinon il est pas un peu "mou" vu que c'est un 6 pôles
merci en tout cas pour votre aide
Il l'a eu sur Ebay pour 50 euros. Mais apparement son rendement s'écroule si tu tires trop dessus, il sera pas adapté à ton "utilisation bourrine"
moi un bourrin mais non si je pouvais avoir un moteur encore plus performant ce serait cool
sinon il est pas un peu "mou" vu que c'est un 6 pôles
merci en tout cas pour votre aide
et le align va fondre avant le 2200kv et toi qui fais surtout des pointes,donc tu roules plus vite qu'en tt,pour cet été tu vas y venir a l'entrée d'air forcée que tonton t'as dit
hum...tu as pti être bien raison enfin j'ai surtout vu le prix dans ce moteur pour ce qui estr de l'air forcé je ne pourrais pas car la ou je roule il y a souvent des gravillons... et j'en ai partout dans la carro donc vu que j'ai bouffé un corps de diff ça risque d'être pire en ouvrant la carro
pour le moment je ne me plein pas trop de la chauffe moteur enfait quand j'atteind les 60 degrées j'attends que ça redescende en roulant tranquille et hop je bourrine à nouveau
pour le moment je ne me plein pas trop de la chauffe moteur enfait quand j'atteind les 60 degrées j'attends que ça redescende en roulant tranquille et hop je bourrine à nouveau
Salut
ok bon bah merci je vais garder ma config en attendant ....
ok bon bah merci je vais garder ma config en attendant ....
Mets lui le ventilo castle creations
Bcp de gens aux USA utilisent le 2200kV dans des truggys en 6S en été, et ça chauffe pas tant que ça apparement. A la base, le 2200kV est pour du E revo (5kg) en 6S, avec une pointe dans les 110 km/h, et il est même pas équipé d'un ventilo.
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre comment ici vous arrivez à monter à 90°C en 4S sur un buggy ??
Bcp de gens aux USA utilisent le 2200kV dans des truggys en 6S en été, et ça chauffe pas tant que ça apparement. A la base, le 2200kV est pour du E revo (5kg) en 6S, avec une pointe dans les 110 km/h, et il est même pas équipé d'un ventilo.
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre comment ici vous arrivez à monter à 90°C en 4S sur un buggy ??
Merci nuz moi en 6S je n'ai jamais atteinds les 70 degrées en fin de pack et ce sans utlisation du ventilo castle mais je l'ai acheté au cas ou en été et pis ça donne de la gueule à l'intall
d'ailleurs chez castle il mon dit comme toi nuz, que ça ne poserait pas de souci en été mais bon j'aime pas trop quand les ventilos tourne, car je fais gaffe au matos même si j'appuie à fond sur la gâchette donc je surveille la chauffe lus par peur d'abîmer qu'autre chose
d'ailleurs chez castle il mon dit comme toi nuz, que ça ne poserait pas de souci en été mais bon j'aime pas trop quand les ventilos tourne, car je fais gaffe au matos même si j'appuie à fond sur la gâchette donc je surveille la chauffe lus par peur d'abîmer qu'autre chose
Moi je désespère de voir mon combo arriver aujourd'hui.... Le tracking system me dit qu'il est arrivé en France mercredi matin, et tjrs rien, pffff..... Je vais pas pouvoir rouler ce week end snif .
Peu être qu'en 6S comme tu vas plus vite, l'air passe plus violement sous la carro et ça chauffe moins ? Mais j'y crois moyen ^^
C'est peut être en course ou on est tout le temps au taquet que ça monte dans les 90°C en été ...
Peu être qu'en 6S comme tu vas plus vite, l'air passe plus violement sous la carro et ça chauffe moins ? Mais j'y crois moyen ^^
C'est peut être en course ou on est tout le temps au taquet que ça monte dans les 90°C en été ...
hum...en course il y a toujours des relances alors ça chauffe plus c'est clair....
J'espère que tu aura au plus vite ton contro...moi c'est pareil j'aime pas quand le suivi ne fonctionne pas
J'espère que tu aura au plus vite ton contro...moi c'est pareil j'aime pas quand le suivi ne fonctionne pas
J'ai trouvé ça sur la bay
http://cgi.ebay.fr/Castle-Creations-1520-1-Y-1600KV-MOTOR-CSECMN1520Y_W0QQitemZ390134864715QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item5ad5d99b4b
Il reste chèro quand même
http://cgi.ebay.fr/Castle-Creations-1520-1-Y-1600KV-MOTOR-CSECMN1520Y_W0QQitemZ390134864715QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item5ad5d99b4b
Il reste chèro quand même
hum...merci quand même nuz mais c'est cher et il est pas en france alors la douane c'est le coup de poker
de tout façon si je le prends ce sera chez Christophe mais il est plus sur le fofo en ce moment...
de tout façon si je le prends ce sera chez Christophe mais il est plus sur le fofo en ce moment...
https://www.youtube.com/watch?v=DxYxNkgT6zQ&feature=related
Voila, celle là est pas mal, les gars font du bash en été dans le sable en 6S ^^
Ils ont pas l'air d'avoir de problème de chauffe dans leurs commentaires
Voila, celle là est pas mal, les gars font du bash en été dans le sable en 6S ^^
Ils ont pas l'air d'avoir de problème de chauffe dans leurs commentaires
En effet cette video est top ça donne envie dans faire dans le sable vivement l'été
parcontre le sable et les ventilo c'est moyen ça ne va pas aimer
parcontre le sable et les ventilo c'est moyen ça ne va pas aimer
JE L'AI !!!!!!! MON COMBO MMMv3 2200 kV, IL VIENT D'ARRIVER !
salut,
60°C avec le froid qu'il fait, cet été tu fais pas 10 min.
J'ai roulé ce week-end avec 17°C de départ, à la fin du pack j'étais à 58°C.
mais en été avec une dent de moins je suis à 80°c au bout de 10 min.
thba66- Admin
nuz a écrit:JE L'AI !!!!!!! MON COMBO MMMv3 2200 kV, IL VIENT D'ARRIVER !
perds pas de temps à l'ordi, chope vite le fer à souder...
thba66- Admin
thba66 a écrit:salut,
non pas en ce moment mais fin août début septembre non la je suis à même pas 30° ça ne chauffe pas d'un poil
sinon l'été c'est sur que je tiendrais pas 10 minutes
Bah voilà nuz tu va passé un bon week-end avec ton combo
Le signal messieurs ! C'est le marron ou le orange ? pour moi c'est le orange mais si je pouvais avoir un confirmation ASAP ^^ que je puisse me jeter sur la programmation !!!
salut c'est le orange
Ok ! Le contro est programmé, j'ai laissé la version 1.21, je m'attaque à la soudure de la dean. Pas cool CB Racing, commandé lundi pas encore reçu ma connectique Christophe doit surement être en congé ^^
C'est parti je soude
C'est parti je soude
peut être pas a cause de christophe mais il y a des grèves des facteurs ces jours, fainéants de fonctionnaires mince,j'oubliais j'y ai travaillé 38 ans
nuz a écrit:Ok ! Le contro est programmé, j'ai laissé la version 1.21, je m'attaque à la soudure de la dean. Pas cool CB Racing, commandé lundi pas encore reçu ma connectique Christophe doit surement être en congé ^^
C'est parti je soude
Moi je met à chaque fois le dernier firmware d'ailleurs le dernier corrige le problème de réponse de la radio, car il y avait un temps d'attente entre le frein et la marche arrière