ma M18 pro
3 participants
Page 1 sur 1
ma M18 pro
Comme je commence à m'ennuyer avec ce temps toujours aussi pourris pour sortir le truggy, et que la piste TT est encore loin d'être refaite, j'ai décidé de faire comme beaucoup de monde au club, je me met au 1/18.
Le choix n'a pas été très dur, c'est comme les autres à savoir une Xray M18 pro.
au niveau config, c'est combo brushless novak mongoose micro pro 8.5t (9000kv) et lipo 2s.
Le montage du chassis fut une vraie partie de plaisir, néanmoins, je n'ai pas pu fixer le moteur car il a des fixation en 2.5mmx5 et le kit n'a que du 3mmx5.
en attendant les bonnes vis, j'ai peint la carro et je vous ai fait quelques photos:
D'autres photos suivrons quand j'aurais fait l'installation électrique.
Le choix n'a pas été très dur, c'est comme les autres à savoir une Xray M18 pro.
au niveau config, c'est combo brushless novak mongoose micro pro 8.5t (9000kv) et lipo 2s.
Le montage du chassis fut une vraie partie de plaisir, néanmoins, je n'ai pas pu fixer le moteur car il a des fixation en 2.5mmx5 et le kit n'a que du 3mmx5.
en attendant les bonnes vis, j'ai peint la carro et je vous ai fait quelques photos:
D'autres photos suivrons quand j'aurais fait l'installation électrique.
Re: ma M18 pro
ça y est gwen tu as plongé dans la piste,c'est le monde a l'envers toi en piste et moi qui ai acheté deux TT
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
CHRIS01 a écrit:ça y est gwen tu as plongé dans la piste,c'est le monde a l'envers toi en piste et moi qui ai acheté deux TT
Uniquement pour l'hiver et en attendant la réfection de la piste TT. Je ne compte pas faire de piste en extérieur.
tu vas te la faire casser la m18 avec les furieux de la moquette ou bien tu en profites pour rouler quand ils changent leurs accus
CHRIS01 a écrit:tu vas te la faire casser la m18 avec les furieux de la moquette ou bien tu en profites pour rouler quand ils changent leurs accus
je pense que pour commencer je ferais quelques runs seul pendant qu'ils fument histoire de règler un peu la voiture puis je me lancerais dans le grand bain.
robert va vendre de la pièce je sens
Et voila, la suite et presque fin du montage, il ne me reste qu'à mettre le pignon moteur (saleté de visserie US) et c'est près à rouler
place au dernière photos:
Bilan du montage:
autant la mécanique est super à monter, autant l'intégration de l'électronique, aussi petite soit elle est un calvaire.
place au dernière photos:
Bilan du montage:
autant la mécanique est super à monter, autant l'intégration de l'électronique, aussi petite soit elle est un calvaire.
EST CE QUE TU VAS TESTER CE SOIR?
Salut
ouais parce que moi j'aimerais bien la voir en vidéo
ouais parce que moi j'aimerais bien la voir en vidéo
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
J'ai testé la voiture vendredi dernier au milieu des fous furieux qui en font depuis 1 an.
C'est terrible, c'est hyper directif à tel point qu'on aurais cru que j'était bien bourré. Pourtant, les pneus n'étaient pas traités.
Puis on m'a dit d'aller plus vite et en fait, le comportement s'améliore, elle devient plus neutre, moins directive et plus "facile" à piloter, bien que ce soit encore plus piegeux quand on fait une erreur.
En tout cas, je suis super content de cette première sortie.
C'est terrible, c'est hyper directif à tel point qu'on aurais cru que j'était bien bourré. Pourtant, les pneus n'étaient pas traités.
Puis on m'a dit d'aller plus vite et en fait, le comportement s'améliore, elle devient plus neutre, moins directive et plus "facile" à piloter, bien que ce soit encore plus piegeux quand on fait une erreur.
En tout cas, je suis super content de cette première sortie.
Page 1 sur 1