magasin a prix canon
4 participants
Page 1 sur 1
magasin a prix canon
allez visiter ce magasin et même si des articles sont aux enchères,j'ai vu les résultats des ventes et çà ne monte jamais beaucoup,mais les articles en achat immédiat ont des super prix,beaucoup d'articles titane pour les fans de l'allègement
http://stores.shop.ebay.fr/Dragon-Racing-Pro-Shop_RC-hop-up-Parts-Accessories_W0QQ_fsubZ15342673QQ_sidZ438559745QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
http://stores.shop.ebay.fr/Dragon-Racing-Pro-Shop_RC-hop-up-Parts-Accessories_W0QQ_fsubZ15342673QQ_sidZ438559745QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Re: magasin a prix canon
Attention produits de très mauvaise qualité c'est pour ça que les enchère ne montent pas haut
as tu déjà acheté quelque chose chez eux?car je voyais que dans les commentaires des acheteurs les clients n'avaient pas l'air de se plaindre de la qualité et qu'il avait 99,4 pour cent de satisfaits
Le problème, c'est qu'on laisse l'évaluation à la réception du matériel et non pas après utilisation.
Je n'ai pas acheté perso mais il y a eux pas mal de posts là dessus sur rcmag et d'autres forums.
Le problème venait de la qualité des métaux utilisé, au niveau aspec, c'était nikel, mais après à l'utilisation les chassis pliaient de peur, les noix de cardant s'usaient en une sorti et plein de trucs comme ça
Je n'ai pas acheté perso mais il y a eux pas mal de posts là dessus sur rcmag et d'autres forums.
Le problème venait de la qualité des métaux utilisé, au niveau aspec, c'était nikel, mais après à l'utilisation les chassis pliaient de peur, les noix de cardant s'usaient en une sorti et plein de trucs comme ça
il faudra que j'aille voir sur les forums,mais il est vrai que quand tu mets des cardans en titane par exemple ça dure un déjeuner de soleil,car contrairement a ce que croit beaucoup, la résistance,c'est entre l'alu et l'acier
Oui effectivement, d'après ce que j'ai cru comprendre, le titane résiste + au torsions qu'au frictions
j'ai trouvé sur google un endroit ou les gens n'avaient pas l'air content des produits,je crois que je vais essayer sur un jeu de cardans homocinétiques de mbx5 pour voir ,il doit y en avoir pour une douzaine d'euros livrés,je ne risque pas grand chose
Demande a secoum il avait pris des cardans homo en chine a pas cher aussi (je ne sais pas si ces cette boutique) et au bout d'un an sa n'avait pas bougé sur son truggy et sans "ménagement"!!! Donc vu le prix je ferai comme toi , je tenterai...
hormann- Nombre de messages : 127
Le frangin à aussi un chassi pour MP7.5 de chez eux. Il se bouffe super vite et se plie très facilement. Rien à voir avec du fioroni traité dur
gachettesoudé- Nombre de messages : 691