superbe transaction avec snake
+2
kiki59
sebichat
6 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
superbe transaction avec snake
voila ceux que je viens dachete a snake pour 100er,franchement ces de la balle,content davoire fait une superbe affaire,merci a toi
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
sebichat- Nombre de messages : 2392
Re: superbe transaction avec snake
c'est apparament du neuf dit donc 100€ oui c'est une affaire
kiki59- Nombre de messages : 42
oui dans lannonce il a marquer encore garentis
Salut,
Merci, quand je dis que je ne raconte pas de conneries.....
Fred
Merci, quand je dis que je ne raconte pas de conneries.....
Fred
snake- Nombre de messages : 169
Félicitations !!!!
Quelle prouesse.
CRYSS
Quelle prouesse.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
C'est marrant parce qu'après ton dernier post de l'autre jour, je trouvais ça plutôt cool. Mais là, soit on n'a pas le même sens de l'humour, soit tu as envie de me provoquer juste pour le fun..... Décidément, j'ai du mal à cerner le truc. En même temps c'est tellement simple et facile derrière un clavier...... Allez, j'ai d'autres trucs à faire.
Fred
Fred
heu cryss tu commence a etre lourd la,ces pas une prouesse ces une affaire
Franchement tu m'a souler, tu as interprété mes propos complètement a l'envers et je l'ai en travers !!!
J'ai repondu en t'expliquant et tu as royalement ignoré ma réponse alors que j'etais sincère et je me suis mis a poil.
Le faite d'etre derriere un clavier ne donne pas des ailes....c'est petit comme declaration......tu ne me connait pas ?....donc tu es trop sur de toi....
Sinon pour la reponse apportée a ce post c'est simplement pour soulever le truc......j'ai jamais ouvert un post pour dire que j'ai fait une bonne affaire.....quand tu vends c'est simple, "il vaut mieux vendre 100 que jamais 200" , c'est un exemple.... ca mérite pas des elloges.
Enfin j'ai pris le temps de repondre précisement car je ne veux pas que tu me prenne pour un "ane".
Sans rancunes.
Amitiés
CRYSS
J'ai repondu en t'expliquant et tu as royalement ignoré ma réponse alors que j'etais sincère et je me suis mis a poil.
Le faite d'etre derriere un clavier ne donne pas des ailes....c'est petit comme declaration......tu ne me connait pas ?....donc tu es trop sur de toi....
Sinon pour la reponse apportée a ce post c'est simplement pour soulever le truc......j'ai jamais ouvert un post pour dire que j'ai fait une bonne affaire.....quand tu vends c'est simple, "il vaut mieux vendre 100 que jamais 200" , c'est un exemple.... ca mérite pas des elloges.
Enfin j'ai pris le temps de repondre précisement car je ne veux pas que tu me prenne pour un "ane".
Sans rancunes.
Amitiés
CRYSS
sebichat a écrit:heu cryss tu commence a etre lourd la,ces pas une prouesse ces une affaire
Et toi t'as rien compris.
Je crois qu'il va falloir que je me contente de parler de lipo ou de chargeur......
Je suis vraiment désolé du tracas que j'ai pu faire.............chui vert.
A plus.
CRYSS
cryss,je ces pas si jais rien compris,jais ouvert ceux post pour dire que jetais content de mon achat,sa ce passe comme sa sur dautre forums,et comme moi la derniere vente que jais fait sur ceux forum,je me suis fait detruire,donc maintenent quand jachete et que je suis content je le dit et vice versa A++++++
sebichat a écrit:cryss,je ces pas si jais rien compris,jais ouvert ceux post pour dire que jetais content de mon achat,sa ce passe comme sa sur dautre forums,et comme moi la derniere vente que jais fait sur ceux forum,je me suis fait detruire,donc maintenent quand jachete et que je suis content je le dit et vice versa A++++++
Pourquoi pas, mais pour moi cette histoire avait un gout amère......j'ai pas pu résister.
Je ne suis pas une langue de pute.....j'ai rédigé un MP dans les 5 minutes qui précedait ta confirmation, j'allais lui prendre.
J'ai rien contre toi Sebichat.
Amitiés
CRYSS
moi aussi tinquiete,jais passe lage de me prendre la tete,a+
Bon bin c'est cool, t'as fais une super affaire.
Je pense que le post peut être clôturé, non?
JSR74 a écrit:Bon bin c'est cool, t'as fais une super affaire.
si ca ne tenait qu a moi je dirai que oui jerome...
ALX- Nombre de messages : 1264
Mon pauvre cryss je ne suis pas devin, tu écrivais un mp et j'aurai du le "sentir", tu m'as donné une explication sur l'autre post suite à ma réaction, c'est bien, c'est cool, point pour moi l'affaire était réglée, mais en même temps je ne t'ai rien demandé.... Si tu n'avais pas envie de la faire, il ne fallait pas, cela ne me rends absolument pas redevable de quoi que ce soit vis à vis de toi, surtout quand TU viens en rajouter un couche.... Tu n'as pas pu résister et c'est bien dommage, on se croirait vraiment dans une cours d'école.
Fred
Fred