Y'a t'il des motards sur ce forum ?
+23
VorzALBanG
reylaf10
s50-60
rc-lagoon
lalain54
Miam
Raph 65
syl30
adrien69
CHRIS01
aze
Gex18
engywook
Christophe
AdKore
thba66
Moth
oldschool2l170
Fléau
JSR74
crash
Quentin YZ
X-4ntOiin3
27 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Y'a t'il des motards sur ce forum ?
Salut, alors voila un sujet consacré aux motards et a leur moto
Alors je pratique du cross depuis l'age de 9 ans et je roule actuellement sur une 85 yz de 2004.
Et vous, qu'es-ce que vous avez ?
Alors je pratique du cross depuis l'age de 9 ans et je roule actuellement sur une 85 yz de 2004.
X-4ntOiin3- Nombre de messages : 187
Re: Y'a t'il des motards sur ce forum ?
Je fais de la moto depuis que j'ai 4ans, et la je roule en 85YZ de 2005. voici mon blog de moto ==> http://quentinyz85.skyrock.com/
Salut,
je n'ai pas de photos et j'ai arrété la moto depuis que j'ai eux mon premier enfant (il y a 7 ans DEJA) mais j'en ai eux pas mal
-1 125 gilera
-1 125 aprilia futura
-1 600 XT supermotard
-1 900 GPZ version libre 136cv
-2 400 ZXR (un que j'ai plié et l'autre revendu)
-1 250 YZ
-1 350 banshee yamaha (quad 2 temps bicylindre)
-1 620 LC4 KTM supermotard
Voila, je ne crois pas en avoir oublié lol
je n'ai pas de photos et j'ai arrété la moto depuis que j'ai eux mon premier enfant (il y a 7 ans DEJA) mais j'en ai eux pas mal
-1 125 gilera
-1 125 aprilia futura
-1 600 XT supermotard
-1 900 GPZ version libre 136cv
-2 400 ZXR (un que j'ai plié et l'autre revendu)
-1 250 YZ
-1 350 banshee yamaha (quad 2 temps bicylindre)
-1 620 LC4 KTM supermotard
Voila, je ne crois pas en avoir oublié lol
crash- Nombre de messages : 31
Pour ma part, j'ai eu plusieurs 250 RM Suzuki.
Pas les plus puissantes, mais le moteur et chassis me convenait bien.
Pas les plus puissantes, mais le moteur et chassis me convenait bien.
J'ai toujours le virus, mais des problèmes de santé m'empêche d'en faire depuis plusieurs années
J'ai eu
125 YZ