Y'a t'il des motards sur ce forum ?
+23
VorzALBanG
reylaf10
s50-60
rc-lagoon
lalain54
Miam
Raph 65
syl30
adrien69
CHRIS01
aze
Gex18
engywook
Christophe
AdKore
thba66
Moth
oldschool2l170
Fléau
JSR74
crash
Quentin YZ
X-4ntOiin3
27 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Y'a t'il des motards sur ce forum ?
Salut, alors voila un sujet consacré aux motards et a leur moto
Alors je pratique du cross depuis l'age de 9 ans et je roule actuellement sur une 85 yz de 2004.
Et vous, qu'es-ce que vous avez ?
Alors je pratique du cross depuis l'age de 9 ans et je roule actuellement sur une 85 yz de 2004.
X-4ntOiin3- Nombre de messages : 187
Re: Y'a t'il des motards sur ce forum ?
Je fais de la moto depuis que j'ai 4ans, et la je roule en 85YZ de 2005. voici mon blog de moto ==> http://quentinyz85.skyrock.com/
Salut,
je n'ai pas de photos et j'ai arrété la moto depuis que j'ai eux mon premier enfant (il y a 7 ans DEJA) mais j'en ai eux pas mal
-1 125 gilera
-1 125 aprilia futura
-1 600 XT supermotard
-1 900 GPZ version libre 136cv
-2 400 ZXR (un que j'ai plié et l'autre revendu)
-1 250 YZ
-1 350 banshee yamaha (quad 2 temps bicylindre)
-1 620 LC4 KTM supermotard
Voila, je ne crois pas en avoir oublié lol
je n'ai pas de photos et j'ai arrété la moto depuis que j'ai eux mon premier enfant (il y a 7 ans DEJA) mais j'en ai eux pas mal
-1 125 gilera
-1 125 aprilia futura
-1 600 XT supermotard
-1 900 GPZ version libre 136cv
-2 400 ZXR (un que j'ai plié et l'autre revendu)
-1 250 YZ
-1 350 banshee yamaha (quad 2 temps bicylindre)
-1 620 LC4 KTM supermotard
Voila, je ne crois pas en avoir oublié lol
crash- Nombre de messages : 31
Pour ma part, j'ai eu plusieurs 250 RM Suzuki.
Pas les plus puissantes, mais le moteur et chassis me convenait bien.
Pas les plus puissantes, mais le moteur et chassis me convenait bien.
J'ai toujours le virus, mais des problèmes de santé m'empêche d'en faire depuis plusieurs années
J'ai eu
125 YZ
125 RM ma préférée (d'accord avec JSR)
250 KX
250 CR que j'ai toujours mais qui n'a pas vue une piste depuis 8 ans
600 Ténéré en supermot que j'ai encore Mais que je n'utilise plus non plus
J'ai fait un petit craquage dans la semaine j'ai fait un tout petit tour avec 640 ou 660 (je ne sais plus) LC4 en supermot p...tain que c'était bon j'étais comme une pile électrique après
J'ai eu
125 YZ
125 RM ma préférée (d'accord avec JSR)
250 KX
250 CR que j'ai toujours mais qui n'a pas vue une piste depuis 8 ans
600 Ténéré en supermot que j'ai encore Mais que je n'utilise plus non plus
J'ai fait un petit craquage dans la semaine j'ai fait un tout petit tour avec 640 ou 660 (je ne sais plus) LC4 en supermot p...tain que c'était bon j'étais comme une pile électrique après
Pareil j'ai arrété depuis quelques années mais j'ai eu :
Honda 500 CB modifié
Suzuki 750
600 Hornet
Ducat ST4
Honda 500 CB modifié
Suzuki 750
600 Hornet
Ducat ST4
Moth- Nombre de messages : 795
X-4ntOiin3 a écrit:Salut, alors voila un sujet consacré aux motards et a leur moto
Salut,
combien ça coute un cross comme ça ?
mon fils m'en reclame un depuis quelques temps.
c'est un 80cc c'est ça, ça serait trop puissant pour un jeune homme de 8 ans et demi ? existe t-il un modèle plus petit?
Merci
thba66- Admin
Alors oui il sera beaucoup trop petit, si il n'a jamais fait de moto il lui faudrait un pw 80 ou un ttr 90 pour apprendre les base de la moto.
X-4ntOiin3 a écrit:Alors oui il sera beaucoup trop petit, si il n'a jamais fait de moto il lui faudrait un pw 80 ou un ttr 90 pour apprendre les base de la moto.
Exact le 85 yz et légérement brutal pour un petit bonhomme qui débute meme les 60 kx d'époque arraché pas mal ! Un pw 80 bien ttr mieux,mellieur geulle plus l'allure d'un vrai cross^^
AdKore- Nombre de messages : 42
85YZ bcp bcp trop puissant ! 29cv quand même ! extrême compet moteur super pointu !
vu son age il lui faut un YAMAHA pw80 ou un HONDA 70xr (j'en est eu un de 7ans a 10ans)
même un 65 ca irai pas si il a jamais fais de moto ! car 65 ces compet pour les jeune de 10ans
vu son age il lui faut un YAMAHA pw80 ou un HONDA 70xr (j'en est eu un de 7ans a 10ans)
même un 65 ca irai pas si il a jamais fais de moto ! car 65 ces compet pour les jeune de 10ans
Quentin YZ a écrit:85YZ bcp bcp trop puissant ! 29cv quand même ! extrême compet moteur super pointu !
oui il n'a jamais fait de moto, que du quad.
Je vais voir pour les modeles plus petits alors
merci les gars.
Je vais voir pour les modeles plus petits alors
merci les gars.
thba66- Admin
ça à l'air sympa pour commencer
thba66- Admin
Oui c'est vraiment super pour commencer le pw 80
Tu l'achète neuf ?
Tu l'achète neuf ?
je sais pas t'as une idée du prix ?
thba66- Admin
tu le trouve a 800€ et même moins en occaz
et neuf moins de 2000€
et neuf moins de 2000€
En occase ta des pw 80 de 2009 pour 1000€
ok merci
je viens de voir 2200Euros le 2010 c'est pas donné.
je viens de voir 2200Euros le 2010 c'est pas donné.
thba66- Admin
Achète un 2007/2008/2009 pour 800/1200€ c'est largement suffisant
je pense que je ferais comme ça
thba66- Admin
oui voila ^^
si tu veux des renseignement n'hésite pas a me demander
si tu veux des renseignement n'hésite pas a me demander
tfacon je pense que même un pw qui n'est pas de 2009/2010 ton fils va sauter de joie !
si tu veut des conseil hésite pas a me demander je fais de la moto depuis mes 4ans
si tu veut des conseil hésite pas a me demander je fais de la moto depuis mes 4ans
Quentin YZ a écrit:tfacon je pense que même un pw qui n'est pas de 2009/2010 ton fils va sauter de joie !
Baa oui c'est sur ....
ok merci les gars, je sais où vous trouver
J'en ai vu d'occas à bon prix
thba66- Admin
Salut les amis,
pour ma part j'ai longtemps roulé en 500CB avant qu'une idiote ne me coupe la route à l'entrée de ma résidence en sortant comme une folle, j'ai touché une misère de l'assurance donc depuis deux ans je n'ai plus rien faute de tunes et surtout y en a une qui ne veut pas me voir sur une moto donc le jour ou j'en aurai les moyens je pense me monter une bécane pour rouler sur piste, à Lédenon notamment parce que ça me manque grave !!
Edit :
Une petite photo de ma regrettée 500CB qui a fini a la casse :
Et là c'est moi il y a quelques années, avec des potes on faisait des sessions Pocket bike sur parking, c'était fun, j'ai été le premier de la bande à poser le genou et tant qu'à faire à me prendre quelques belles buches, c'était très marrant.
Ma pocket bike avait un moteur préparé avec gros pot Giannelli de 103 modifié pour passer sur la pocket :
pour ma part j'ai longtemps roulé en 500CB avant qu'une idiote ne me coupe la route à l'entrée de ma résidence en sortant comme une folle, j'ai touché une misère de l'assurance donc depuis deux ans je n'ai plus rien faute de tunes et surtout y en a une qui ne veut pas me voir sur une moto donc le jour ou j'en aurai les moyens je pense me monter une bécane pour rouler sur piste, à Lédenon notamment parce que ça me manque grave !!
Edit :
Une petite photo de ma regrettée 500CB qui a fini a la casse :
Et là c'est moi il y a quelques années, avec des potes on faisait des sessions Pocket bike sur parking, c'était fun, j'ai été le premier de la bande à poser le genou et tant qu'à faire à me prendre quelques belles buches, c'était très marrant.
Ma pocket bike avait un moteur préparé avec gros pot Giannelli de 103 modifié pour passer sur la pocket :
Dernière édition par Christophe le Mar 20 Avr 2010 - 12:28, édité 1 fois
mon père va faire une endurance Ducati avec un pote a lui cet été, sur un proto "Radical Ducati" photo sur mon blog ==> http://quentinyz85.skyrock.com/
la moto est presque fini donc il faut que je refasse des photos
la moto est presque fini donc il faut que je refasse des photos
J'ai eu une Suzuki Bandit 600, mais elle n'a pas survécu au camion de 30T qui lui a roulé dessus pendant que j'attendais au feu rouge. J'ai callé quand le feu est passé au vert, mais le camion n'a pas attendu. Je viens de perdre le procès et 3000€ de perdu.
Je ne roule plus en ce moment car ma Honda CBR600F a un problème mécanique (sans doute le collecteur qui n'a pas résisté aux deux derniers hiver), mais sinon, je roule par tous temps (même par -6°C, sous un déluge de flotte, ...). J'ai dû griller un feu rouge il y a plus d'un an (27 janvier 2009) car le feu n'a pas détecté la moto (boucle dans le sol) et après 10 minutes d'attente, à 23h30 en plein hiver, j'ai traversé prudement le carrefour, mais les flics m'attendaient Je viens de perdre en appel donc, près de 600€ à payer et 7 jours de retrait de permis (voiture et moto). Vive la "justice" belge. Ils n'ont même pas voulu faire une enquête pour contrôler le fonctionnement du feu (qui déconne toujours)
Je ne roule plus en ce moment car ma Honda CBR600F a un problème mécanique (sans doute le collecteur qui n'a pas résisté aux deux derniers hiver), mais sinon, je roule par tous temps (même par -6°C, sous un déluge de flotte, ...). J'ai dû griller un feu rouge il y a plus d'un an (27 janvier 2009) car le feu n'a pas détecté la moto (boucle dans le sol) et après 10 minutes d'attente, à 23h30 en plein hiver, j'ai traversé prudement le carrefour, mais les flics m'attendaient Je viens de perdre en appel donc, près de 600€ à payer et 7 jours de retrait de permis (voiture et moto). Vive la "justice" belge. Ils n'ont même pas voulu faire une enquête pour contrôler le fonctionnement du feu (qui déconne toujours)
engywook- Nombre de messages : 99
engywook a écrit:J'ai eu une Suzuki Bandit 600, mais elle n'a pas survécu au camion de 30T qui lui a roulé dessus pendant que j'attendais au feu rouge. J'ai callé quand le feu est passé au vert, mais le camion n'a pas attendu. Je viens de perdre le procès et 3000€ de perdu.
toi on peut vraiment dire que ta pas de chance !!!
Uh Uh
Moi, depuis que j'ai le permis moto, j'ai ça:
Un p'tit 600 Hornet.
Sympa comme machine, ça marche bien pour un p'tit 600, surtout en jeune permis.
Une fois ce foutu "A" passé, j'passerai sur un 750 GSX-R, mais bon, y'a le temps.
Moi, depuis que j'ai le permis moto, j'ai ça:
Un p'tit 600 Hornet.
Sympa comme machine, ça marche bien pour un p'tit 600, surtout en jeune permis.
Une fois ce foutu "A" passé, j'passerai sur un 750 GSX-R, mais bon, y'a le temps.
Gex18- Nombre de messages : 52
Et voila mon acienne Hornet je 'en suis séparé ya 5 ans
AdKore- Nombre de messages : 42
.
Dernière édition par aze le Dim 25 Aoû 2019 - 0:29, édité 1 fois
je ne sais pas si je suis bien a ma place sur ce post car çà fait plus de 20 ans que je n'ai plus de motos je me contente de regarder tous les grand prix a la télé,car si j'avais encore une moto je croirais que je suis encore jeune et ça le ferais pas
je courrais en moto vitesse alors que beaucoup de membres du forum n'étaient pas nés;avec des 250 yamaha de course en 1975 et 76 en championnat de france et d'europe de la montagne
en 20 ans de motos 18 chutes en course ou sur la route et aucunes fractures alors il ne faut pas tenter le diable
je pense que les motards d'aujourdh'hui,même si les constructeurs leur ont fait des petits bijoux,ne s'éclateront pas comme l'on pouvait se faire plaisir a l'époque sans radar et répression routière,mais vous serez plus nombreux a arriver a la retraite,hélas j'ai une quinzaine de copains qui n'y arriverons pas
alors soyez prudent ,avec le recul je pense qu'on était un peu cinglé
je courrais en moto vitesse alors que beaucoup de membres du forum n'étaient pas nés;avec des 250 yamaha de course en 1975 et 76 en championnat de france et d'europe de la montagne
en 20 ans de motos 18 chutes en course ou sur la route et aucunes fractures alors il ne faut pas tenter le diable
je pense que les motards d'aujourdh'hui,même si les constructeurs leur ont fait des petits bijoux,ne s'éclateront pas comme l'on pouvait se faire plaisir a l'époque sans radar et répression routière,mais vous serez plus nombreux a arriver a la retraite,hélas j'ai une quinzaine de copains qui n'y arriverons pas
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
doudoudu32 a écrit:thba66 a écrit:ok merci les gars, je sais où vous trouver
salut thba66
j'ai une vielle pw80 reparer: frein av et frein ar gripper et c'est tout sa fai 5-6 ans que je l'ai c'est super bien sa avance assez bien je l'ai payer environ 400 -500 euro
ok merci
thba66- Admin
CHRIS01 a écrit:je ne sais pas si je suis bien a ma place sur ce post car çà fait plus de 20 ans que je n'ai plus de motos je me contente de regarder tous les grand prix a la télé,car si j'avais encore une moto je croirais que je suis encore jeune et ça le ferais pas
Ouai moi à ton époque j'avais 2 ans et une moto rouge et jaune à pédales en guise de porteur. Mais comme dis mon père au volant de sa Simca 1000, T1 que c'étais bon ! cette époque !
D'après la chanson, c'est pas au volant que c'est le mieux la Simca 1000
Bonjour tous le monde
dsl pour le retard
moi jsuis motard a fond 15 ans et deja en 400 ktm exc boite courte
en ardeche et j'ai une honda xr 100r c moyen mais je la vend 750elle marche super bien
je fais de la moto depuis 7 ans en 80 piwi
aller a+
dsl pour le retard
moi jsuis motard a fond 15 ans et deja en 400 ktm exc boite courte
en ardeche et j'ai une honda xr 100r c moyen mais je la vend 750elle marche super bien
je fais de la moto depuis 7 ans en 80 piwi
aller a+
adrien69- Nombre de messages : 893
Mon père a actuellement un DRZ 400 de 2002. Il la vend 2900€ et elle a 12 000 km , il veut s'acheter un hornet.
en résumé :
- 80 DTLC
- 125 DTR
grosse pause.... puis permis gros cube
- maxi scoot 400 Burgman
- maxi scoot 650 Burgman Executive
- BMW K 1200 LT
- BMW 1200 GS (l'actuelle)
- Side car ZEUS SideBike (actuel)
QUADS (tous vendus, je ne pratique plus):
- quad Polaris 330 trailboss
- quad Bombardier 400 Outlander max
- quad Polaris Sportsman 500 Touring
puis un SSV Polaris RZR 800
& un Kymco KXR 90 pour le fiston.
pouhhh, ça ne rajeuni pas tout ça....
- 80 DTLC
- 125 DTR
grosse pause.... puis permis gros cube
- maxi scoot 400 Burgman
- maxi scoot 650 Burgman Executive
- BMW K 1200 LT
- BMW 1200 GS (l'actuelle)
- Side car ZEUS SideBike (actuel)
QUADS (tous vendus, je ne pratique plus):
- quad Polaris 330 trailboss
- quad Bombardier 400 Outlander max
- quad Polaris Sportsman 500 Touring
puis un SSV Polaris RZR 800
& un Kymco KXR 90 pour le fiston.
pouhhh, ça ne rajeuni pas tout ça....
syl30- Nombre de messages : 53
yeess !!!
plus beaucoup de sides sur les routes....
Y a t il d'autres sicaristes ?
quel panier de chez SIDEBIKE as tu ? (enfin, tes parents je suppose, parce que un 900 Diversion à 12 ans, les copains en bleu ne vont pas aimer LOL
plus beaucoup de sides sur les routes....
Y a t il d'autres sicaristes ?
quel panier de chez SIDEBIKE as tu ? (enfin, tes parents je suppose, parce que un 900 Diversion à 12 ans, les copains en bleu ne vont pas aimer LOL
oui mes parent
comment ça quel panier j'ai ?
ces un deux place adulte
comment ça quel panier j'ai ?
ces un deux place adulte
Salut à tous,
Je viens de découvrir se magnifique post, personnellement ma première passion c'est la moto et après la mécanique en général c'est pourquoi j'aime aussi le modélisme (beaucoup moins cher que les voitures grandeur nature!lol) . Pour ma part j'ai mon permis moto depuis plus de deux ans mais toujours pas de moto donc j'attends de pouvoir travailler cet été pour pouvoir m'offrir mon rêve. Je vous met une petite photo du modèle que je risque d'acheter : http://www.leboncoin.fr/motos/108948271.htm?ca=16_s.
En espérant que cette moto soit toujours à vendre quand j'aurais les pépettes!!!
Je viens de découvrir se magnifique post, personnellement ma première passion c'est la moto et après la mécanique en général c'est pourquoi j'aime aussi le modélisme (beaucoup moins cher que les voitures grandeur nature!lol) . Pour ma part j'ai mon permis moto depuis plus de deux ans mais toujours pas de moto donc j'attends de pouvoir travailler cet été pour pouvoir m'offrir mon rêve. Je vous met une petite photo du modèle que je risque d'acheter : http://www.leboncoin.fr/motos/108948271.htm?ca=16_s.
En espérant que cette moto soit toujours à vendre quand j'aurais les pépettes!!!
Raph 65- Nombre de messages : 49
en 2 places avec la Diversion, c'est certainement le KYRNOS, ou alors le COMETE.
salut RAPH 65,
t'inquiète, vu la motivation que tu as pour cette moto, ce sera ou une autre, mais tu l'auras ;-)
tu te donnes manifestement les moyens pour l'avoir, bravo !!!
t'inquiète, vu la motivation que tu as pour cette moto, ce sera ou une autre, mais tu l'auras ;-)
syl30 a écrit:salut RAPH 65,
J'avoue tous les jours je vais voir sur le bon coin si elle est toujours à vendre!! un vrai gosse devant une majorette^^
Raph 65- Nombre de messages : 49
bisoir. pour ma part :
250 cr revendu apres grosse chute ( je suis devenu un homme pendant ma convalescence , je ne la remercierai jamais assez cette chute )
650 svs depuis 5 ans.
je suis issu dune famille de motard . le pere fondateur c est papi! collectioneur de vieille becane a montmirail , il a monté son musée de 70 motos dans son jardin.( motobecane ,ducat,monet-goyon,bmw,etc.. ) la plus vieille est de 1923
et bien sur on va au mans en famille !!! je mettrai des photos du grand pere avec sa remorque tonneau derriere la bm pour le ratafia bien sur !
250 cr revendu apres grosse chute ( je suis devenu un homme pendant ma convalescence , je ne la remercierai jamais assez cette chute )
650 svs depuis 5 ans.
je suis issu dune famille de motard . le pere fondateur c est papi! collectioneur de vieille becane a montmirail , il a monté son musée de 70 motos dans son jardin.( motobecane ,ducat,monet-goyon,bmw,etc.. ) la plus vieille est de 1923
et bien sur on va au mans en famille !!! je mettrai des photos du grand pere avec sa remorque tonneau derriere la bm pour le ratafia bien sur !
Miam- Nombre de messages : 422
syl30 a écrit:en 2 places avec la Diversion, c'est certainement le KYRNOS, ou alors le COMETE.
oui voila ces le KYRNOS
bonne tête le Kyrnos...
Le panier de mon Zeus y ressemble un peu
Le panier de mon Zeus y ressemble un peu
Page 1 sur 2 • 1, 2