Vengeance !!!
4 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Vengeance !!!
Bonsoir,
Et oui, tout vient a point a qui sait attendre, et sur ce coup la je n'aurais pas eu besoin de patienter aussi longtemps que dureront les impots...
Deuxième soirée de cours intensif Bl avec Fléau et le vla ti pas qu'il se crame comme un grand... Après quelques heures d'explication pour un NeuNeu (15151Y) il devait commencer a avoir le Lipo qui chauffait...
Bref le tout en image :
Donc autant en Elec il maitrise y'a pas a chier, j'ai plus compris en 2 soirées que dans toute ma lointaine scolarité (bon ok la motivation n'est pas la même), mais alors en méca on dirait qu'il pédale un peu...
Et oui un traction a un diff devant, et donc une cellule devant
Ca nous fait donc : Oz le boulet 1, Fleau 1.
Ca va saigner, va falloir que je me mefie maintenant.
Amicalement
Seb
ps : Joke inside evidemment
Et oui, tout vient a point a qui sait attendre, et sur ce coup la je n'aurais pas eu besoin de patienter aussi longtemps que dureront les impots...
Deuxième soirée de cours intensif Bl avec Fléau et le vla ti pas qu'il se crame comme un grand... Après quelques heures d'explication pour un NeuNeu (15151Y) il devait commencer a avoir le Lipo qui chauffait...
Bref le tout en image :
Donc autant en Elec il maitrise y'a pas a chier, j'ai plus compris en 2 soirées que dans toute ma lointaine scolarité (bon ok la motivation n'est pas la même), mais alors en méca on dirait qu'il pédale un peu...
Et oui un traction a un diff devant, et donc une cellule devant
Ca nous fait donc : Oz le boulet 1, Fleau 1.
Ca va saigner, va falloir que je me mefie maintenant.
Amicalement
Seb
ps : Joke inside evidemment
Oz- Nombre de messages : 7
Re: Vengeance !!!
Moi je pense quand faite, Fleau pensait que tu faisais un traction mais qui irait a reculons donc dans ce cas tu as bien un traction mais avec une cellule à l'arrière, non?
Vous z'avez rien compris les gars. reusement qu' chuis là
Vous z'avez rien compris les gars. reusement qu' chuis là
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1