Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

chargeur imax

2 participants

chargeur imax Empty chargeur imax

Message par 01lollol Dim 30 Mai 2010 - 13:54

Bonjour je vais bientôt recevoir mon chargeur (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5548&Product_Name=IMAX_B6_Charger/Discharger_1-6_Cells) le imax b6.

Avec ces lipos: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9514
j'en ai deux, j'aimerai savoir comment vous me conseillez de les charger et es qu'il s'arrête automatiquement de charger j'aimerai toute vos aides(mon premier chargeur!!) et es qu'on peut charger 2 lipo en même temps ,si oui comment??

merci
01lollol
01lollol

Revenir en haut Aller en bas

chargeur imax Empty Re: chargeur imax

Message par john_tgv Mer 6 Avr 2011 - 14:11

Le mode d'emploi est pas trop mal fait mais je peux t'indiquer deux-trois choses:
dans les réglages, tu peux régler l'intensité de coupure, dans ton cas : 5000mAh.
Tu dois pouvoir brancher les deux lipos en même temps mais je me demande comment tu vas faire pour l'équilibrage, ce qui est super important... de mon point de vue, ça charge assez vite pour se les faire une par une.
Pense à régler la coupure automatique a un temps suffisamment long, genre 180min, il arrive que l'équilibrage prenne du temps et le chargeur est réglé pour ne pas trop tirer sur la batterie mais ce réglage ne sert à rien si tu passes par une alim 220/12...
john_tgv
john_tgv

Message par 01lollol Mer 6 Avr 2011 - 18:51

ok merci mais sa fait un an que j'ai ce chargeur je le connais maintenant
01lollol
01lollol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé