Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fpd chez Hobbyking

+2
phil31
Sauron
6 participants

Aller en bas

fpd chez Hobbyking Empty fpd chez Hobbyking

Message par Sauron Mar 15 Juin 2010 - 14:21

bonjour,

J'ai passé une commande chez Hobbyking dans leur dépôt en Allemagne, et cela fait 1 mois et demi que l'article est en rupture, j'ai envie d'annuler la commande en Allemagne et de la passer chez Hobbyking à Hongkong, mais je me demande si Hobbyking rembourse les frais de port que j'ai déjà payés? car j'ai pas envie de perdre les sous que j'ai déjà dépensés en frais de port.

Merci
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fpd chez Hobbyking Empty Re: fpd chez Hobbyking

Message par phil31 Mar 15 Juin 2010 - 19:13

Salut
Le mieux c'est de leur poser la question par mail

phil31

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fpd chez Hobbyking Empty Re: fpd chez Hobbyking

Message par rc-lagoon Mar 15 Juin 2010 - 19:43

oui je pense et je trouve qu'il répondent assez rapidement
rc-lagoon
rc-lagoon

Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fpd chez Hobbyking Empty Re: fpd chez Hobbyking

Message par Nico' Jeu 17 Juin 2010 - 11:09

mais pourquoi t'as passé la commande dans leur dépot en Allemagne?
j'avais regardé pour ne pas risquer de me payer la douane mais les pris étaient beaucoup plus chers qu'à Honk kong.

Sur hobbyking hong kong, si un article est en rupture, tu peux faire une pré order" tu paies le tout et jusqu'à ce que l'article soit remis en stock, tu peux demander le remboursement intégral des frais engagés

tu peux toujours demander à Hobby Allemagne, ça te coûte rien d'essayer
Nico'
Nico'

Nombre de messages : 1485
Age : 46
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2009

http://booms.nico.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

fpd chez Hobbyking Empty Re: fpd chez Hobbyking

Message par gil092 Jeu 24 Juin 2010 - 10:52

Je crois que Hobbyking Hong Kong a nettement amélioré son systême de livraison.

Achetés ces 3 accus le 17 juin -> http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10869 , reçus le 23 juin, soit 6 jours de délai de livraison au lieu de 3 semaines pour mes précédentes commandes.
Pour info, j'en ai eu pour 139 euros tous frais compris pour un prix de 120 $ affichés (40 x 3), soit environ 10 % de plus en euros en comptant les frais de port (40 euros !) et le change $ <-> euros peu favorable actuellement.
Il faut bien faire attention à la disponibilité du stock quand vous commandez, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté ces 4500 Mah au lieu des 5000 non dispo le 17 juin.
gil092
gil092

Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fpd chez Hobbyking Empty Re: fpd chez Hobbyking

Message par jojocomm Jeu 24 Juin 2010 - 12:08

j ai commandé les memes que toi gil092 et moi 10 jours de livraison par air parcel donc cest correct je trouve
le mieux si tu veu pas attendre c est de commander en france mais c est sur c est bien plus cher lol(jme demande pourquoi d ailleurs)
franchement un mag ouvre il achete sur hobbyking et il revend en france meme avec une marge de trente% je suis sur quil ferai des affaires car delai de livraison plus rapide pas de riisque de douanne ....a mediter
jojocomm
jojocomm

Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fpd chez Hobbyking Empty Re: fpd chez Hobbyking

Message par gil092 Jeu 24 Juin 2010 - 13:41

Non, car tous les frais induits d'un magasin coûtent extrêmement chers en France, et ils sont bien obligés de payer les frais d'importation (douane) et toutes les charges sociales françaises pour être "dans les clous" de la loi. Je les comprends donc très bien, même si en tant que "client", je fanchis parfois le pas pour commander au "delà des mers" (du simple au double, y'a pas photo).
Je pousse tout de même régulièrement la porte des petits magasins pour les pièces détachées courantes, car la France j'aime bien (le contact humain aussi !), mais dans certaines limites logiques de la loi du marché, la preuve avec les accus. Certains magasins en ligne limitent surement un peu les frais de fonctionnement, mais ils ne sont surement pas milliardaires ! J'espère que la crise qui gangraine doucement le monde du loisir les épargnera !
gil092
gil092

Nombre de messages : 109
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fpd chez Hobbyking Empty Re: fpd chez Hobbyking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum