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quel combo 1/8 choisir pour mon Hyper 9E

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Message par jonath Lun 5 Juil 2010 - 20:05

salut atous
je suis a la recherche d'un combo pour mon hyper 9e
je recherche un moteur a faible kv de preference car j'ai une piste assez petite mais assez puissants pour tourner en course.
si vous avez des liens,des conseils et autres je suis preneurs
merci a tous par avance
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Message par Quentin YZ Lun 5 Juil 2010 - 20:07

prends un mamba monster 2200kv Wink ou alors un Xerun 150A Wink
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Message par nuz Lun 5 Juil 2010 - 20:18

C'est pas le Kv qui fait la puissance, prends un petit moteur ne fera que le faire surchauffer. Si tu as une petite piste, tu tires court tout simplement, avec un moteur adapté au 1/8ème et des bon réglages du vario.
Un Mamba monster 2200Kv ou un Xerun 150A 2000Kv en 4S fera parfaitement l'affaire.
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Message par jojocomm Lun 5 Juil 2010 - 21:24

idem que les deux acolites
si ton budget est reduit tu peu taper dans le modele economique de chez hobbyking qui a de bons retour aussi
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Message par adrien69 Lun 5 Juil 2010 - 21:43

pareil que les trois monsieurs
apres ton choix depend de toi
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Message par "Magic HD" Mar 6 Juil 2010 - 0:14

Les deux sont biens ! mais choisit un bon magasin pour te le vendre....


.....genre CBRacing.....genre.....moi j'dis ça j'dis rien.... Very Happy
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Message par jonath Mar 6 Juil 2010 - 3:23

merci de vos conseils
je vais donc voir pour un de ces modeles Very Happy
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Message par Christophe Mar 6 Juil 2010 - 19:42

Salut,
j'ai édité le titre (plus clair ...) et j'ai déplacé le post dans la bonne rubrique .... merci de vous appliquer SVP.
@+

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PS : Les combos Mamba monster sont en stock, attention ça part vite !!
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Message par jonath Mar 6 Juil 2010 - 20:04

je suis vraiment navré je ne savais pas trop ou le placé du fait de ma question Crying or Very sad
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Message par Christophe Mer 7 Juil 2010 - 13:29

Salut,
pas de problème Wink, c'est un peu l'anarchie sur ce forum et ça nuit à la lisibilité de cet excellent forum, c'est dommage, faites un effort, ça servira à tous.
Merci.

Vu que tu demandes un avis sur le choix d'un combo brushless 1/8éme, la catégorie "moteur, contrôleur" me semble tout indiquée, un titre plus complet ça aide aussi pas mal Wink.
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Message par jonath Mer 7 Juil 2010 - 20:22

merci a toi Very Happy
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Message par Pointe-Man Mer 7 Juil 2010 - 20:28

Salut Smile

Possédent un Hyper 9E V2 et un combo castle 2200kv je peux te dire que ça avoine et la voiture est vraiment très vive cheers donc un combo castle 2200 kv chez cbracing sera un excellent choix Smile
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Message par math56 Mer 7 Juil 2010 - 23:34

salut

la version xerun 80a est bien aussi mais surtout plus adapter au buggy car la version 150a est trop brutal et je parle en connaissance de cause car j ai un 80a
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Message par nuz Mer 7 Juil 2010 - 23:37

La 150A n'est pas brutal, il suffit de savoir doser et savoir bien régler son variateur...
Une motorisation trop légère risquera de chauffer... donc mieux vaut utiliser la 150A plus adapté, quitte à ne pas l'exploiter à 100%.
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Message par math56 Mer 7 Juil 2010 - 23:44

j ai un pote du club qui tourne avec il la regler au minimum est se plein qu il est trop brutal et j ai vu son buggy tourner alors que la version 80a est souple
si j ai bien compris la version 80a est sous motorisé pour toi .
a tu essayer ces 2 combo nuz ?
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Message par "Magic HD" Mer 7 Juil 2010 - 23:55

Coucou les amiches ! Very Happy

essayez svp de préciser vos posts un petit peu. Beaucoup de personnes lisent les sujets de ce forum et ce n'est pas toujours très clair..... mettez-vous à leurs places svp .....

le combo xerun en version 80A possède le moteur 4168SL en 2250kv
le combo xerun en version 150A possede le moteur 4274SL en 2000kv

ils sont très différents......et à vous lire on à l'impression que c'est le contro qui fait tout.....et après on lit des conneries sur d'autres forums l lol! lol! lol!

A pluche ! flower
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Message par nuz Mer 7 Juil 2010 - 23:57

Les gens qui utilisent la version 150A 2000Kv atteignent des températures de fonctionnement de 70°C, ce qui est déja bcp, donc avec le 2250Kv qui est un moteur moins lourd ça serait encore pire... Le brushless c'est pas comme le thermique, si tu prends un petit moteur ça crame, point, il faut un moteur adapté. Si tu trouve que le 150A 2000Kv est trop brutal c'est que tu ne sais pas le doser... Si tu trouves que le 80A 2250Kv est souple à réglage vario équivalent, c'est surement parcequ'il force déja pour entrainer ton châssis.
Prends le combo que tu souhaites, je suis pas là pour t'en empêcher, juste pour recommander...
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Message par math56 Jeu 8 Juil 2010 - 0:04

vu que j ai la version 80a avec moteur moteur 2250kv j ecrirais un post sur ce combo pour donner mon avis car trés peu de personne parle de ce combo
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Message par "Magic HD" Jeu 8 Juil 2010 - 0:22

oui math56 excellente idée !!!

le 4168 c'est un peu le 1512 par rapport au 4178 qui est comparable à un 1515....vous suivez ????

plusieurs membres utilisent des combos et contros hobbywing donc je pense que ça serait super de mettre vos réglages contros aussi.....ça pourrait aider du monde.

faites un post genre "reglages contro hobbywing" flower
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Message par Rafoot Jeu 8 Juil 2010 - 13:28

Salut à tous,
Juste pour donner un avis.
A Arsac, on est 2 à posséder du xerun :
un 80A + moteur 2250kV pour moi sur un RS2, accus 4S, pignon 13
un 150A + moteur 2000kV pour steph sur un losi, accu 4S, pignon 16

Les 2 voitures se valent, elles sont équivalentes en pointes, mais je trouve que je chauffe plus que lui, j'arrive à +70°C en fin de pack
Pour son 2000kV, on peut mettre la main sur le moteur sans souci.

Donc ma piètre conclusion est que le 80A + 2250kV est peut etre un peu juste pour un buggy 1/8, il peine et chauffe !!
Après forcément, il est un peu moins cher....

@+
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Message par thba66 Jeu 8 Juil 2010 - 13:32

Rafoot a écrit:Salut à tous,
Juste pour donner un avis.
A Arsac, on est 2 à posséder du xerun :
un 80A + moteur 2250kV pour moi sur un RS2, accus 4S, pignon 13
un 150A + moteur 2000kV pour steph sur un losi, accu 4S, pignon 16

Les 2 voitures se valent, elles sont équivalentes en pointes, mais je trouve que je chauffe plus que lui, j'arrive à +70°C en fin de pack
Pour son 2000kV, on peut mettre la main sur le moteur sans souci.

Donc ma piètre conclusion est que le 80A + 2250kV est peut etre un peu juste pour un buggy 1/8, il peine et chauffe !!
Après forcément, il est un peu moins cher....

@+

c'est pas peut- être.... c'est sûr qu'il est trop juste pour du TT1/8 comme le 1512 2650kv.
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Message par nuz Jeu 8 Juil 2010 - 13:48

Y'en a au moins un qui a compris ^^
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Message par Sauron Jeu 8 Juil 2010 - 15:48

Le Xerun 80A c'est pour équiper un buggy avec un matériel de qualité et si on a peu de moyens, ca marchera bien, beaucoup mieux qu'un orion vortex 8 par exemple mais faudra pas lui en demander de trop.

Le mieux est donc le 150A avec son moteur de 2000kv qui est très souple si on sait le régler et qu'on a fait la dernière MAJ^^, de plus ce moteur offre un kv intéressant puisque on peut par exemple en été descendre en pignon et mettre une batterie de 5S histoire d'avoir un rendement optimum, ceci dit une config en 4S tourne très bien.

Donc pour faire simple: si tu veux un truc puissant et que t'as un bon budget, c'est le 150A, si tu est plus restreint prends le 80A.
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Message par "Magic HD" Jeu 8 Juil 2010 - 16:10

oh peu là oh peu là les enfants!!!!

le combo 80A xerun possède un moteur trop juste pour du 1/8 TT BL.
le contro 80A xerun passe de 80A à 380A mais s'arrete au 4S.....[u]

me faites pas des amalgames entre combo et contro ......un contro xerun avec un moteur fait pour du 1/8 TT BL ça semble pas mal.

Ce n'est pas parceque le marketing nous vend des combos que c'est forcement le couple parfait....

Arretons de gober n'importe quoi et de nous comporter en mouton; en TH on met le moteur que l'on veut avec le filtre à air que l'on veut, le coude et l'échappement que l'on veut.....

En BL c'est pareil mais faut savoir quelques notions avant et être curieux....pour avoir une config logique et fiable.

Vous ne croyez pas ? Very Happy

A pluche ! lol!
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Message par nuz Jeu 8 Juil 2010 - 17:27

Merci HD de nous éclairer de ta science ! Mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer un neu à 200 euros avec un vario à 150 euros pour gagner 2% de rendement et augmenter son autonomie de 30 secondes !
Le combo xerun 150A 2000Kv est un excellent rapport qualité/prix pour un buggy 1/8ème et pour le moment sa fiabilité n'est pas à remettre en cause.
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Message par thba66 Jeu 8 Juil 2010 - 18:12

je parlais des moteurs uniquement...
le controleur avec le bon moteur doit aller.
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Message par "Magic HD" Jeu 8 Juil 2010 - 18:13

Coucou les amiches ! Very Happy

nuz ne t'inquiète pas je n'ai pas de "science" mais moi au moins je le sais; c'est d'ailleurs la seule chose que je sais.
Par contre je préfère l'expérience du terrain et avant de marquer des conneries sur un post j'aimerai bien que tu te renseignes, au début c'était rigolo mais là maintenant ça devient lourd.
Si tu veux payer un neu 1515 200 euros et un MMv3 150 euros , ça te regarde, mais moi je suis pas crésus et je n'y ai jamais mis ce prix là...

De plus personne n'a gagné 2% de rendement et 30 secondes d'autonomie.....je ne sais pas ou tu as vu cela dans le post......si tu as les moyens de te payer le matos pour mesurer cela je suis preneur...si tu as le cerveau pour t'en servir je suis également preneur car j'ai des capacités très limités vu que je suis dénué d'élément cérébral . Je suis pas très fin sur les bords et plus du tout au milieu. Very Happy

Enfin en ce qui concerne la fiabilité des combos xerun personne n'a remis leurs fiabilité en cause sur ce sujet....ou alors des posts ont été éffacés. Mais je ne vois pas pourquoi tu le précise dans ton post????

Beaucoup de blabla pour pas grand chose mon nuz.....allez viens au comptoir et arrête de faire la gueule c'est la mienne et en plus j'offre les cahouetes ! cheers
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Message par nuz Jeu 8 Juil 2010 - 19:33

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait la gueule ^^ Tu prétextes mon "inexpérience sur le terrain", j'ai envie de te répondre, t'es qui pour me dire ça ?? L'expérience ça doit t'apprendre avant tout à rester humble, et à respecter les autres, même sur un forum... Je suis pas souvent d'accord en général avec les absurdités qu'on trouve ici, mais je ne permets pas de dire ouvertement que quelqu'un en particulier (comme toi qui semble me viser) dit des "conneries" ... Va te boire ta binouse ça va te détendre...
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Message par "Magic HD" Jeu 8 Juil 2010 - 19:48

attend nuz ne bouge pas j'arrive lol!
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Message par Rafoot Jeu 8 Juil 2010 - 19:52

Oh la la les gars, qu'est ce qui se passe !!!!
C'est un post pour un choix de kit BL, pas un post de règlement de compte !!!

Honnêtement, je débute en BL et j'ai autre chose à faire qu'a lire vos inepties !!!

Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des infos et partager de l'expériene, pas pour perdre du temps à lire des règlements de compte.

Si vous voulez, on va se boire une bonne bière ensemble et c'est moi qui invite et le sujet sera clos.

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Message par nuz Jeu 8 Juil 2010 - 19:55

Pour revenir au sujet, pour les liens vers les Xerun, c'est sur Ebay qu'on le trouve le moins cher, après le combo 150A 2000Kv se trouve en France chez buggy brushless à 210 euros je crois.
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Message par Sauron Jeu 8 Juil 2010 - 20:03

NuZ j'ai dû déteindre sur toi^^ tu te rappelles sur modelisme.com?^^ fin bref NuZ a raison, on a pas tous une fortune à dépenser dans un combo brushless, donc y en a beaucoup qui sont bien contents de trouver un petit combo comme le Xerun 80A à 130€, après pour l'histoire des 2% de rendement et des 30 sec d'autonomie, nuz disait ca avec ironie et le plus beau pour lui c'est que t'as mis les pieds dans le plat, sinon je pense qu'il serait capable de te faire les calculs étant donné les connaissances qu'il a dans ce domaine et dans l'electricité en général, il doit en être capable.

Donc en gros faut arrêter de dire que le Xerun 80A est trop juste pour un buggy ou qu'il va cramer etc, y en a qui gagnent un smic et galèrent plusieurs mois pour se payer un RTR basique genre un inferno VE, alors pour eux y a rien de plus décevant que lorsqu'ils en parlent on leur rétorque que c'est de la merde, faut faire preuve d'un peu de respect et d'humilité envers autrui.

Sur ce allez boire un tit coup à 2 pour vous réconcilier et revenez pas trop tard.
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Message par "Magic HD" Jeu 8 Juil 2010 - 20:33

Coucou les amiches ! Very Happy

Rafoot ne t'inquiète pas tout vas bien tu sais, la mer est calme Very Happy

Nuz , mon cher et tendre je post directement afin que tout le monde puisse voir un peu le déroulé de ma petite pensée.

Relit mes posts et ensuite viens m'expliquer pourquoi tu marques:
-"Tu prétextes mon "inexpérience sur le terrain"" je n'ai jamais marqué cela ......
-"L'expérience ça doit t'apprendre avant tout à rester humble, et à respecter les autres, même sur un forum... " je pense qu'en terme d'humilité et surtout d'auto-dérision je suis allergique à tout donneur de leçon car la vie m'a assez giflé comme cela et je ne viens pas sur un forum pour cela.

Tout ce que tu as marqué est sans doute basé sur une lecture trop rapide de ta part et là je n'y peut rien. Si tu te sent concerné par ce que j'ai marqué désolé mais c'est pas de ma faute quand je m'adresse à quelqu'un c'est directement comme je le fait maintenant.

En revanche quand tu sous entend que j'ai acheté un neu à 200 euros et un mmmV3 à 150 euros , je suis désolé mais c'est faux et archi faux donc tu marques des bétises, conneries, absurdités, à toi de choisir.

Ma binouse je n'ai pas besoin de la boire pour me détendre, car je suis très détendu. Maintenant si tu refuse ma tournée cela ne regarde que toi.

NOW !

Sauron : unit 01 lesson 02...........where is brian ?

J'explique depuis le début que le contro 80A avec un moteur plus adapté que le 4168 est plus logique et adapté que le combo 80A...........

faut que tu m'explique qui à dit que ce n'était pas suffisant ?????? là je vois pas ....je vois pas non plus qui a manqué de respect envers ceux qui demandent des infos , ni ou est le manque de respect.....
Et pourtant j'attend toujours nuz au comptoir avec ma binouze toute neuve donc c'est pas l'alcool.......

et branchez la clim les enfants , le coup de chaleur ça vous rend triste, on se croirait presque sur d'autres forum de modélisme
lol!
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Message par nuz Jeu 8 Juil 2010 - 20:43

Mets toi à la place du modeliste standard, on connait pas tous un mag qui revend des neu d'occaz pas cher... Je te mets au défi de me trouver un 1515 à mon de 150 euros livrés...
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Message par "Magic HD" Jeu 8 Juil 2010 - 20:54

pour le 1515 je ne vois pas le rapport avec le sujet.......... Shocked

j'ai eu entre les mains un str8 avec un combo 80A cramé, le propriétaire doit investir dans un combo MMMv3 2200.......tout ça car le moteur 4168 à trop chauffé et le contro à grillé.....met toi à la place du débutant qui , sur des mauvais conseils, à mal conçu sa config.....

Sans parler des mags qui se frottent les mains en vendant tout et n'importe quoi .......

Ah tu vois tu te rapproche du comptoir lol!
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Message par math56 Jeu 8 Juil 2010 - 20:57

le combo 80a etait le meme que le xerun ?
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Message par nuz Jeu 8 Juil 2010 - 20:59

Le rapport ? Ton moteur neu et ton vario MMv3... Je vois pas ou on peut se procurer un neu à moins de 150 euros livrés, et il est très dur d'en avoir d'occaz, peut être que t'as pu dénicher un bon plan pour te le procurer, mais pour le commun des mortels du modelisme ça va être plus dur...
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Message par "Magic HD" Jeu 8 Juil 2010 - 21:02

vi !
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Message par Sauron Jeu 8 Juil 2010 - 21:02

Son 4168 a trop chauffé car il savait pas s'en servir, ou défaut de fabrication, essaye de faire marcher ton mamba 2200kv en 4S et pignon de 20 dents, couronne de 46 par cette température caniculaire, moi je tournais en 17/46 avec le Xerun 4274SL et j'ai constaté qu'il chauffait un peu trop, c'est pour ca que j'ai descendu illico en pignon pour soulager le moteur, en tournant toujours avec les bons réglages et en surveillant régulièrement la température moteur, y a pas de raison qu'un combo brushless comme le Xerun 80A grille.
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Message par "Magic HD" Jeu 8 Juil 2010 - 21:05

moi non plus je vois pas ou on peut trouver des neu 1515 a moins de 150 euros livrés .........et neuf. mais à moins de 200 euros vouiiiiiiiiiii !!! entre les deux on va dire..... lol!
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Message par "Magic HD" Jeu 8 Juil 2010 - 21:06

Sauron , d'accord avec toi mais en attendant il doit changer le contro et le moteur.......quant au brushless, tout grille même le meilleur matos...... Very Happy
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Message par Rafoot Jeu 8 Juil 2010 - 21:08

Au fait, pour ma part, le choix du kit pour le rs2 s'est fait suivant le matériel dispo !! (je sais c'est nul mais j'avais le budget à ce moment là!!)

Et j'ai choisi le 80A et le 2250Kv de Ezrun car il y a quand même 40€ d'écart (soit 1 accu en 4S !!)

Donc j'ai pris celui ci en toute connaissance de cause, je savais qu'il risquait de chauffer et il chauffe au bout de 15 minutes !

Mais bon, après avoir tiré plus d'un quart d'heure dessus, j'ai aussi les doigts qui chauffe !!
Là, j'ai un pignon de 13 (et un 12 et un 15 dents en stock pour essai), quand j'aurai essayé les autres, je vous donnerais mes impressions.
Si j'avais pris le 150A et le 2000Kv, j'aurai monté un pignon de 16 voir plus et j'aurai obtenu la même vitesse de pointe au final.
Mais aurais je gagné en autonomie ? et combien aurais je gagné ?

bref, j'ai pour technique de ne pas dépasser les 70°C (merci la télémétrie !!)
Du coup, quand il fait 35°C dehors, et bien, je roule moins longtemps !!!
Mais à l'automne, j'espère pouvoir enchainer les packs...

Sinon, il y a la solution de mettre un ventilo et un gros radiateur pour dissiper toute cette chaleur, mais je n'en ai pas encore trouvé, si quelqu'un a une idée ??? je suis preneur...

Au final, j'ai recyclé mon RS2 pour :
40€ de kit d'adaptation
179€ de ezrun + moteur
125€ pour 2 accus 4S hardcase en 4500mAh et 40C

et le plus important, je suis (pour l'instant) satisfait de cette transformation.

@+
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Message par nuz Jeu 8 Juil 2010 - 21:12

Le 2250 Kv est tout lisse, un refroidissement passif genre radiateur te ferait perdre une bonne dizaine de degrés ! Regarde sur CBracing si y'en a pas Wink
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Message par math56 Jeu 8 Juil 2010 - 21:15

le radiateur fourni avec le hyper9e refroidi bien les moteurs brushless ?
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Message par Sauron Jeu 8 Juil 2010 - 21:20

Un Xerun 150A aurait été beaucoup mieux, déjà il aurait mieux encaissé le chassis étant donné qu'il est plus lourd, donc moins de chauffe et plus de rendement, d'où plus d'autonomie, le Xerun est simplement le EZrun avec ses défauts en moins, après pour ton ventilo prends celui ci, il s'adapte sur un combo bl 150A Turnigy qui n'est autre qu'un EZrun 150A rebadgé.

http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9131&Product_Name=TURNIGY_Heat_Sink_with_Fan_for_36_series_motors.
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Message par nuz Jeu 8 Juil 2010 - 21:23

Sauron vérifie bien, je suis pas sur que le 2250Kv ait le même diamètre que le feigo. Je crois qu'il fait 40mm.
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Message par "Magic HD" Jeu 8 Juil 2010 - 21:26

le 4168 fait 2250kv et...........41 mm par 68 mm.....et 345 gr Very Happy
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Message par math56 Jeu 8 Juil 2010 - 21:27

rafoot c est un EZRUN que ta en 80a et non XERUN ???
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Message par nuz Jeu 8 Juil 2010 - 21:28

Ué c'est bien cque je pensais il va te falloir un radiateur pour 40 mm ...
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Message par math56 Jeu 8 Juil 2010 - 21:34

personne peu me repondre pour le radiateur qui est donner dans le kit de l hyper9e ?
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