Nanda NRT-3
+2
jojocomm
Bome
6 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Nanda NRT-3
Bonjour,
Je compte me prendre un 1/8 tt truggy ou buggy, conversion brushless ou brushless d'origine.
Je pense au NRT-3 de chez Nanda, chez un mag pres de chez moi, ils le vendent 250 euro sans moteur et sans éléctro.
Je vendrais mon rustler pour m'acheter un xerun, radio etc...
Avez-vous des retours sur ce modèle ?
Il y a les tour d'amorto titane, suport de carro titane, chassis alu, 2 boite étanche, des support pour moteur thermique carbone..
Je compte me prendre un 1/8 tt truggy ou buggy, conversion brushless ou brushless d'origine.
Je pense au NRT-3 de chez Nanda, chez un mag pres de chez moi, ils le vendent 250 euro sans moteur et sans éléctro.
Je vendrais mon rustler pour m'acheter un xerun, radio etc...
Avez-vous des retours sur ce modèle ?
Il y a les tour d'amorto titane, suport de carro titane, chassis alu, 2 boite étanche, des support pour moteur thermique carbone..
Bome- Nombre de messages : 24
Re: Nanda NRT-3
inconnu au bataillon
jojocomm- Nombre de messages : 441
je ne connais pas non plus,apres une petite recherche sur le net je peux juste dire qu il n a pas l air mal,je n ai rien trouver sur sa fiabiliter ce qui est tres embetant car je ne sais pas ou tu trouveras ton stock de pieces detacher...
pourquoi pas un hyper st pro? tu trouverais des pieces partout,idem pour le kit de conversion,tandis que pour le nanda
pourquoi pas un hyper st pro? tu trouverais des pieces partout,idem pour le kit de conversion,tandis que pour le nanda
ALX- Nombre de messages : 1264
Coucou les amiches !
J'ai un super poto qui tourne avec la version light en TH.
Après des années sur crono il est très très satisfait de la fiabilité de la voiture et sa facilité.....un podium open en L16 pour lui cette année.
A pluche !
J'ai un super poto qui tourne avec la version light en TH.
Après des années sur crono il est très très satisfait de la fiabilité de la voiture et sa facilité.....un podium open en L16 pour lui cette année.
A pluche !
"Magic HD"- Admin
et il trouve les pieces facilement?
thba66- Admin
Salut,
Ce mag en distribue
http://www.cars-distribution.com/
Ce WE lors d'une amicale il y en avait un en TT
En regardant de près sur le site la qualitée semble pas trop mal surtout ramené au prix, une sacoche de transport en plus bref ... une chinoiserie comme disais son proprietaire ce WE
cf le Nanda NRB-3 R
A+
Ce mag en distribue
http://www.cars-distribution.com/
Ce WE lors d'une amicale il y en avait un en TT
En regardant de près sur le site la qualitée semble pas trop mal surtout ramené au prix, une sacoche de transport en plus bref ... une chinoiserie comme disais son proprietaire ce WE
cf le Nanda NRB-3 R
A+
Jiper- Admin
oui thba66 il les prend chez cars-distribution.com mais selon ses dires il n'a pas cassé de pièces et l'entretien est pour l'instant réduit à sa plus simple expression.
il a rajouté quelques vis alu sur des endroit peu exposé et dispose de la version light.
A pluche !
il a rajouté quelques vis alu sur des endroit peu exposé et dispose de la version light.
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1