1.28 firmware castle !!!!!
+2
Pulse
Pointe-Man
6 participants
Page 1 sur 1
1.28 firmware castle !!!!!
Salut
je fais un nouveau post après celui de Nuz car j'ai voulu mettre le 1.27 beta et la je vois que le 1.28 viens de sortir, je me dépêche de l'installer et de tester ça desuite
je fais un nouveau post après celui de Nuz car j'ai voulu mettre le 1.27 beta et la je vois que le 1.28 viens de sortir, je me dépêche de l'installer et de tester ça desuite
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: 1.28 firmware castle !!!!!
Bin je viens de faire un tour vite fait et bon depuis la version 1.24 j'ai eu la derniere version quand j'ai reçu mon contro il y a 2 semaines j'avais un léger cogging au démarrage et une réponse radio moin rapide qu'avant mais la je passe à la 1.28 c'est cogging et réponse radio pas top du tout
peu être un réglage mais bon je ne suis pas sur j'ai tout laisser par défault sauf que j'ai mis 3.2volts par cellule avec l'auto lipo
une idée ?
merci
peu être un réglage mais bon je ne suis pas sur j'ai tout laisser par défault sauf que j'ai mis 3.2volts par cellule avec l'auto lipo
une idée ?
merci
Ils s'arrêtent plus chez Castle
http://www.castlecreations.com/downloads/srh-castle_link.html
J'ai l'avant dernière version et chez moi tout marche parfaitement. Je regrette juste de ne pas pouvoir modifier le torque control avec le castle fied.
http://www.castlecreations.com/downloads/srh-castle_link.html
J'ai l'avant dernière version et chez moi tout marche parfaitement. Je regrette juste de ne pas pouvoir modifier le torque control avec le castle fied.
Pulse- Nombre de messages : 3034
hum...bizarre parcontre je capte pas la détection du nombre de kv moteur ???
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:hum...bizarre parcontre je capte pas la détection du nombre de kv moteur ???
J'ai pas encore essayé j'avais la flemme de tout paramétrer avant de partir pour la piste
C'est vite fait la détection des KV tu coches la case, tu update et tu démarres ta voiture tu mets le plein gaz et le contro arrête le plein gaz au bout quelque seconde tu rebranches le castle link et les KV apparaissent.
Le chiffre est prevu pour du 2 poles si vous avez du 4 poles il faut divisé par deux, j'ai testé avec plusieurs moteurs ça marche plutôt bien
Le chiffre est prevu pour du 2 poles si vous avez du 4 poles il faut divisé par deux, j'ai testé avec plusieurs moteurs ça marche plutôt bien
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Pour détecter le Kv tu fais ce qui est écrit mais auparavant il faut avoir calibré avant de cocher la case. Donc dans l'ordre, tu calibres, tu branches au castle link, tu coches détection machin truc, tu débranches et tu branches sur ton recepteur, tu mets à fond, ça s'arrête tout seul au bout de 3 secondes et après tu peux rebrancher au castle link. Tu devrais trouver 5000Kv ce qui équivaut à 2500Kv à vide pour ton 2200Kv en gros.
nuz- Nombre de messages : 3231
ok merci je vais éssayé
parcontre est-ce que ça pourrais être le fait que je n'ai pas fait la détection que j'ai ce cogging et le fait que lorsque j'appuie légèrement sur la commande des gaz la voiture n'avance pas de suite ou avance fort d'un coup
parcontre est-ce que ça pourrais être le fait que je n'ai pas fait la détection que j'ai ce cogging et le fait que lorsque j'appuie légèrement sur la commande des gaz la voiture n'avance pas de suite ou avance fort d'un coup
Nan ça c'est du au firmware 1.27 1.28, ça cogg bizarrement au début Ils sont en train d'optimiser le truc...
ouf "entre guillemet "
ça me rassure dans le sens ou je ne suis pas le seul à avoir rencontrée ça et donc c'est pas mon contro qui déconne
bon du coup je repasse à la 1.24 car c'est pas top du tout cette histoire
ça me rassure dans le sens ou je ne suis pas le seul à avoir rencontrée ça et donc c'est pas mon contro qui déconne
bon du coup je repasse à la 1.24 car c'est pas top du tout cette histoire
J'ai essayé la 1.28 et j'ai tjrs le même soucis : le moteur monte direct à fond dans les tours comme si y'avait pas de punch control alors qu'il y en a... Tjrs ce cogging de merde... ==> retour à la version 1.24 beta ^^
hum pas top non plus pour toi du coup je repasse à la 1.24 mais pas beta elle est finalisé normalement, enfin moi quand j'ai reçu mon contro "y a 2 semaines " de chez christophe javais la 1.24 final pas beta
il vont ressortir la version 1.29 dans pas longtemps je crois
il vont ressortir la version 1.29 dans pas longtemps je crois
Oui moi aussi le v5 que j'ai reçu de garantie c'est une 1.24 tout court sans beta. Mais sur l'autre je peux pas la mettre, je peux mettre uniquement la 1.24beta, enfin elle, elle marche bien.
J'ai pas tout saisis mais moi j'ai roulé toute la journée avec la 28 et j'ai pas vos soucis( 9 packs)...
Pour moi elle tourne cette version
Pour moi elle tourne cette version
Vaut mieux que ça tourne, on veut faire une endurance de 12h sur 2200kv faudra pas que je me plante de version
Eh ben ils marchent bien les firmware chez castle^^
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Salut
Bah je suis repassé à la 1.24 du dernier contro "V5" et ça refonctionne en ce qui concerne mon premier contro il marche nickel et je suis à la version 1.23 il me semble enfin je dis ça de tête faut que je regarde
va falloir attendre la version 1.29 de castle pour une mise à jour qui je l'espère fonctionnera au top
Bah je suis repassé à la 1.24 du dernier contro "V5" et ça refonctionne en ce qui concerne mon premier contro il marche nickel et je suis à la version 1.23 il me semble enfin je dis ça de tête faut que je regarde
va falloir attendre la version 1.29 de castle pour une mise à jour qui je l'espère fonctionnera au top
THAGARRY a écrit:C'est vite fait la détection des KV tu coches la case, tu update et tu démarres ta voiture tu mets le plein gaz et le contro arrête le plein gaz au bout quelque seconde tu rebranches le castle link et les KV apparaissent.
Salut,
En faisant mais derniers réglages,j'ai charger la nouvelle version de castle et j'ai vu cette nouvelle fonction...
A quoi peut elle servir????
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Salut
faut savoir que j'ai contacté monsieur Joe Ford de castle pour signalé ce bug "comme d'autres ont du le faire je pense" et ma dit qu'il bossait sur ce problème et ma conseillé d'utiliser la version 1.24 du firmware pour le moment
faut dire aussi que le cogging c'est pas top donc fait gaffe et reviens à la version 1.24 du firmware par sécurité milles sabords
faut savoir que j'ai contacté monsieur Joe Ford de castle pour signalé ce bug "comme d'autres ont du le faire je pense" et ma dit qu'il bossait sur ce problème et ma conseillé d'utiliser la version 1.24 du firmware pour le moment
faut dire aussi que le cogging c'est pas top donc fait gaffe et reviens à la version 1.24 du firmware par sécurité milles sabords
Idem cogging au démarrage, à coups à l'accélération -> je vais repasser à la 1.24
Re,
Toujours pas de soucis de mon coté sur mes trois MMM....
J'ai même tester le limiteur de couple c'est pas mal du tous quand on à un moteur trés coupleux comme les Neu...
Par contre ce n'ai pas flagrant sur les moteur type orion qui manquent de couple à l'origine...
Toujours pas de soucis de mon coté sur mes trois MMM....
J'ai même tester le limiteur de couple c'est pas mal du tous quand on à un moteur trés coupleux comme les Neu...
Par contre ce n'ai pas flagrant sur les moteur type orion qui manquent de couple à l'origine...
Si t'as l'impression que ton moteur manque de couple c'est qu'il est sous dimensionné. Normalement on a une réserve de couple théoriquement infinie.
Je suis d'accord avec toi....
L'orion 1750KV c'est bien prévu pour le TT 1/8 eme
Je dirait même qu'il est bien dimensionné tous simplement
L'orion 1750KV c'est bien prévu pour le TT 1/8 eme
Je dirait même qu'il est bien dimensionné tous simplement
J'en ai testé des ORIONs moi aussi Et ça chauffe, et c'est mou, etc... Et ça grille le variateur orion aussi ^^ Et les fils moteurs sont directement les fils du bobinage, ça c'est traitre aussi
Dites vous repassez comment à la version 1.24 ?
Je suis allé sur le site castle sous download mais ils ne proposent que la dernière version à télécharger .
C'est bien la mise à jour 3.19 du castle link qui permet de passer à la version 1.24?
Je suis allé sur le site castle sous download mais ils ne proposent que la dernière version à télécharger .
C'est bien la mise à jour 3.19 du castle link qui permet de passer à la version 1.24?
Salut
bah tu peux toujours y avoir accès dans l'onglet de mise à jour du programme du castle link en tout cas moi ça à fonctionner .....pourquoi tu ne vois que la version 1.28 dans l'onglet de mise à jour
bah tu peux toujours y avoir accès dans l'onglet de mise à jour du programme du castle link en tout cas moi ça à fonctionner .....pourquoi tu ne vois que la version 1.28 dans l'onglet de mise à jour
Ah non c'est good , je pensais qu'il fallait forcément désinstaller la dernière version et je ne savais pas comment installer une version précédente. J'ai mis le timing à 5 au passage j'espère que ça ira avec mon MMM v3
bon bah c'est parfait
ça me semblait bizarre que ça ne fonctionne pas
ça me semblait bizarre que ça ne fonctionne pas