Personne de Bourges et RCX Cup
5 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Personne de Bourges et RCX Cup
Bonjour,
Je lance un appel pour savoir si quelqu'un des alentours ou qui passe pas loin de Bourges
vient à la Cup?
Notre ami Sylveris à des soucis de transport et pour l'instant sa venu est en suspends.
Mais ont va bien trouver une solution.
@+
Je lance un appel pour savoir si quelqu'un des alentours ou qui passe pas loin de Bourges
vient à la Cup?
Notre ami Sylveris à des soucis de transport et pour l'instant sa venu est en suspends.
Mais ont va bien trouver une solution.
@+
Re: Personne de Bourges et RCX Cup
Ah oui en effet, je ne cache pas que je n'ai pas pris le temps de regarder une carte , ce n'est donc pas ma route .
Woooooooooooh, un gars de Bourges
J'vais pas à la RCX, j'ai plus de chariotes, mais c'est tellement rare de trouver des gens vivant dans les environs qui sont fans de modélisme.
Bonne chance pour lui trouver quelqu'un en tout cas.
Y'a pas moyen d'y aller en train ?
J'vais pas à la RCX, j'ai plus de chariotes, mais c'est tellement rare de trouver des gens vivant dans les environs qui sont fans de modélisme.
Bonne chance pour lui trouver quelqu'un en tout cas.
Y'a pas moyen d'y aller en train ?
Gex18- Nombre de messages : 52
ben pourtant à côté de Bourges (Marmagne) il y a un club avec une piste bitume sympa, il doit bien y avoir du monde sur place pour profiter de cette piste, non ?
cyberfox- Nombre de messages : 128
Christophe a écrit:Ah oui en effet, je ne cache pas que je n'ai pas pris le temps de regarder une carte , ce n'est donc pas ma route .
bin si tu passes par Poitier ça te fait pas un gros détour ...
thba66- Admin
cyberfox a écrit:ben pourtant à côté de Bourges (Marmagne) il y a un club avec une piste bitume sympa, il doit bien y avoir du monde sur place pour profiter de cette piste, non ?
C'que j'ai voulu dire, c'est que c'est rare de trouver des personnes des environs de Bourges sur des forums.
Sinon, y'a les clubs de Marmagne et de Vierzon, donc, y'a forcément des membres.
Fin du HS.
Gex18- Nombre de messages : 52
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1