My crt.5
4 participants
Page 1 sur 1
My crt.5
Bonjour tout le monde je vais vous presenter mon hong nor crt.5 ( pour l'instant sans photos, because pas d'apn en ce moment mais promis... )
Alors petit resume de l'histoire:
-fin juin je trouve chez mon marchand un crt.5 vous savez les petits truggy au 1.12 avec un moteur de 2.1cc pour 199€. Je me dit pourquoi pas moins emcombrant que mon mbx5r.
-Debut juillet je teste tout ça en version thermique, houais bien sympas avec mon os 12tz.
Mais la je me dit, tu as pris cet engin pour que ce soit moins emcombrant et contraignant. Raté entre le nitro, le banc, la batterie du banc mouais ca ne vas pas le faire.
-Fin juillet je consulte la plus grande bibliotheque du monde, je veut bien sur dire le net et en particulier le forum. Et la tilt, mais oui une conversion en brushless.
Août: le grand programme.
J'ai donc commandé chez Christophe ( que je remercie, et as qui je dit chapeau pour la rapidité du traitement de la commande et aussi pour le tres bon emballage des articles )
_support moteur rcmonster pour crt.5
_moteur castle 5700kv
_contro sidewinder
_accus hyperion vx g3 2s 4200mAh *2
_pk de 4mm
_chargeur hyperion eos0606i
Que du tout bon.
Derniere commande chez rcmonster ( pareil tres rapide mais douane de 31€)
_Kit chassis rallongé (maintenant cela ressemble a du 1/10)
_pignon de 13 dents comme la cloche d'origine
_adaptateur 5mm vers 3.17
Aujourd'hui j'ai donc testé tout cela. Y a qu'un mot L'ECLATE totale. La puissance des brushless n'est plus un mythe pour moi qui je l'avoue, j'avais encore quelques doutes.
Me reste a me trouve un thermometre infrarouge pour controler mes temperatures et quelques pignons car apparament cela chauffe un peu quand meme, et prevoire des aerations dans la carro.
La carro qui au passage est devenue une proline pour jato couleur gun metal.
Voila voila mon recit, je pense serieusement modifier le mbx5r maintenant, d'ou les accus en 2s mais 35C.....
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
A bientôt.
Thomas
Alors petit resume de l'histoire:
-fin juin je trouve chez mon marchand un crt.5 vous savez les petits truggy au 1.12 avec un moteur de 2.1cc pour 199€. Je me dit pourquoi pas moins emcombrant que mon mbx5r.
-Debut juillet je teste tout ça en version thermique, houais bien sympas avec mon os 12tz.
Mais la je me dit, tu as pris cet engin pour que ce soit moins emcombrant et contraignant. Raté entre le nitro, le banc, la batterie du banc mouais ca ne vas pas le faire.
-Fin juillet je consulte la plus grande bibliotheque du monde, je veut bien sur dire le net et en particulier le forum. Et la tilt, mais oui une conversion en brushless.
Août: le grand programme.
J'ai donc commandé chez Christophe ( que je remercie, et as qui je dit chapeau pour la rapidité du traitement de la commande et aussi pour le tres bon emballage des articles )
_support moteur rcmonster pour crt.5
_moteur castle 5700kv
_contro sidewinder
_accus hyperion vx g3 2s 4200mAh *2
_pk de 4mm
_chargeur hyperion eos0606i
Que du tout bon.
Derniere commande chez rcmonster ( pareil tres rapide mais douane de 31€)
_Kit chassis rallongé (maintenant cela ressemble a du 1/10)
_pignon de 13 dents comme la cloche d'origine
_adaptateur 5mm vers 3.17
Aujourd'hui j'ai donc testé tout cela. Y a qu'un mot L'ECLATE totale. La puissance des brushless n'est plus un mythe pour moi qui je l'avoue, j'avais encore quelques doutes.
Me reste a me trouve un thermometre infrarouge pour controler mes temperatures et quelques pignons car apparament cela chauffe un peu quand meme, et prevoire des aerations dans la carro.
La carro qui au passage est devenue une proline pour jato couleur gun metal.
Voila voila mon recit, je pense serieusement modifier le mbx5r maintenant, d'ou les accus en 2s mais 35C.....
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
A bientôt.
Thomas
thomas31520- Nombre de messages : 20
Re: My crt.5
Desole pour la qualite des photos mais j'en ait prise avec mon portable.
Bon hier soir petit run, meme plusieurs, resultat de la telemetrie avec la dx3s 63°. Ca fait un peu beaucoup non?
Par contre j'ai voulu reglé le cut off de mon sidewinder, donc j'ai pris la notice de l'e-firestorm flux d'hpi vus que le contrôleur est le meme, mais maintenant je me retrouve avec la marche arriere, j'en veut pas m...e.
Comment on fait pour remettre d'origine ce controleur? Si quelqu'un as une idée je prend.
Merci a vous.
Pas mal comme bestiau, il ressemble grave au X2 niveau conception, en même temps, c'est le même fabriquant.
glam62- Nombre de messages : 694
Salut,
sympa le projet , merci pour tes commentaires sympas et pour ta confiance .
J'ai un client qui a le même châssis, il utilise un combo Mamba Monster 1512 2650Kv en Lipo 3S avec pignon de 22 dents et c'est une fusée !!
Si tu ne l'as pas déjà, je te conseille vivement d'acheter un Castle link pour ton contrôleur.
sympa le projet , merci pour tes commentaires sympas et pour ta confiance .
J'ai un client qui a le même châssis, il utilise un combo Mamba Monster 1512 2650Kv en Lipo 3S avec pignon de 22 dents et c'est une fusée !!
Si tu ne l'as pas déjà, je te conseille vivement d'acheter un Castle link pour ton contrôleur.
En meme temps qu'en tu regarde sur leur site il dise que ce n'est qu'un modele reduit du x1/x2.
En tout cas pour l'echelle c'est du costaud, a voir pour la transmission dans le temps.
En tout cas pour l'echelle c'est du costaud, a voir pour la transmission dans le temps.
2650kv il est pas un peut furieux t'on client
Pour le castle link tu le branche ou Christophe, sur le contro j'ai pas vus le petit connecteur comme sur le mmm ?
Je crois bien que je vais refaire une commande chez toi, histoire d'avoir le castle, si le model est compatible avec tout les controleurs de la marque.....
Pour le castle link tu le branche ou Christophe, sur le contro j'ai pas vus le petit connecteur comme sur le mmm ?
Je crois bien que je vais refaire une commande chez toi, histoire d'avoir le castle, si le model est compatible avec tout les controleurs de la marque.....
le CastleLink tu le branche sur la prise qui va au récepteur
The Dude- Nombre de messages : 150
Oui le Castle link est compatible avec tous les contrôleurs Castle, la carte Field link devrait être de retour sous 2 à 3 semaines, ça se branche sur la prise récepteur, le logiciel reconnaît alors automatiquement le contrôleur quand on branche sur le port USB.
Effectivement mon client est un peu fou, j'adore ça, j'en ai quelques uns comme ça et ils ne sont pas les seuls !!
Effectivement mon client est un peu fou, j'adore ça, j'en ai quelques uns comme ça et ils ne sont pas les seuls !!
Page 1 sur 1