Colibri pro
5 participants
Page 1 sur 1
Colibri pro
slt les gars,
depuis un moment,je le lorgner du coin de l oeil,et aujourd hui j ai craqué,je l ai acheté!
il est livré super complet,j ai pris la version luxe,pour meme pas cents euros!
pour les deux premiers vols,j ai un peu galéré,c est un pas fixe,j en ai jamais eu,sa change de la stabilité des bi-rotors......
de plus,j arrive pas vraiment a le faire voler en stationnaire,il a tendance,a aller en arriére et a légérement translater,et malgré les trims,j arrive pas a corriger le défault,si quelqu un a eu cet hélicop,et peut m aider,sa serait bien simpas ......
depuis un moment,je le lorgner du coin de l oeil,et aujourd hui j ai craqué,je l ai acheté!
il est livré super complet,j ai pris la version luxe,pour meme pas cents euros!
pour les deux premiers vols,j ai un peu galéré,c est un pas fixe,j en ai jamais eu,sa change de la stabilité des bi-rotors......
de plus,j arrive pas vraiment a le faire voler en stationnaire,il a tendance,a aller en arriére et a légérement translater,et malgré les trims,j arrive pas a corriger le défault,si quelqu un a eu cet hélicop,et peut m aider,sa serait bien simpas ......
freestyler- Nombre de messages : 59
Re: Colibri pro
Salut
Tu peux pas jouer un peu sur le centrage de l'accu en le mettant un poil plus sur l'avant?
Tu peux pas jouer un peu sur le centrage de l'accu en le mettant un poil plus sur l'avant?
salut,
moi j'ai ça:
http://cgi.ebay.fr/GYRO-Metal-3Ch-MINI-RC-HELICOPTERE-RADIOCOMMANDE-6020-1-/160379017862
et c'est super facile, par rapport à l'autre modele où t'as que 2 ch.
je le pose même sur le tête de mon fils
moi j'ai ça:
http://cgi.ebay.fr/GYRO-Metal-3Ch-MINI-RC-HELICOPTERE-RADIOCOMMANDE-6020-1-/160379017862
thba66- Admin
ces simpa vaut petit helico,pour lhiver dans le salon au chaud
sebichat- Nombre de messages : 2392
J'avais le même, effectivement c'est super facile à piloté et c'est marrant.thba66 a écrit:salut,
moi j'ai ça:
bon,j ai réussi a regler l effet de translation et de recul,en retouchant les chapes des biellettes.....
en tous cas,cette bestiole est vive!il faut que les doigts reviennent,sa faisait a peu prés un an que j avais plus fait d helico.....
le modele citait au dessus est trés simpas,et facile,j ai un pote qui a le meme,c est trés stable.....les pico z sont cools aussi,d ailleurs j ai commencé a choper la maladie des helicos avec ces petits picooz,puis je suis passé au 3 voies(j ai un jamara alvis),puis suis passé sur un walkera 5g10(le top)4 voies......et la,je recidive avec mon premier "mono rotor" ....
en tous cas,cette bestiole est vive!il faut que les doigts reviennent,sa faisait a peu prés un an que j avais plus fait d helico.....
le modele citait au dessus est trés simpas,et facile,j ai un pote qui a le meme,c est trés stable.....les pico z sont cools aussi,d ailleurs j ai commencé a choper la maladie des helicos avec ces petits picooz,puis je suis passé au 3 voies(j ai un jamara alvis),puis suis passé sur un walkera 5g10(le top)4 voies......et la,je recidive avec mon premier "mono rotor" ....
Moi j'ai le Trex qui se fout de ma gueule à chaque fois que je passe à coté de lui.
Depuis le temps que je ne l'ai pas touché, j'ose même plus faire une tentative,
Va falloir que je me remette à fond sur Aérolfy pour au moins récupérer quelques réflexes car là ça doit être la catha
Depuis le temps que je ne l'ai pas touché, j'ose même plus faire une tentative,
Va falloir que je me remette à fond sur Aérolfy pour au moins récupérer quelques réflexes car là ça doit être la catha
sa serait possible d avoir une photo de ton t-rex,stp?....
thba66- Admin
Trop bonthba66 a écrit:
Si je fait voler le mien en ce moment, il risque d'être encore plus vilain à la fin du vol
Pour la photo on verra demain car je n'ai pas d'APN faut que je m'en fasse prêter un
Salut voilà les photos comme promis :
Un T rex 450 seul les palles ne sont pas en carbone
@+
Un T rex 450 seul les palles ne sont pas en carbone
@+
trés trés simpa .....merci oldschool.....
Roh, ça a l'air sympa!!!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Page 1 sur 1