Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[news] carrosserie Punisher pour le RC8B-E

2 participants

Aller en bas

[news] carrosserie Punisher pour le RC8B-E  Empty [news] carrosserie Punisher pour le RC8B-E

Message par kloz24 Ven 15 Oct 2010 - 20:45

The Punisher body by JConcepts for the RC8B-e is the meanest, nastiest thing out for electric 1/8th buggy racing. Throw everything you know out the window, the Punisher separates itself from the rest of the bodies on the market with its distinctive styling. Debuted at the 2010 ROAR Off-Road E-buggy Nationals, the radical new Punisher body stares you down like a trained fighter. The slight cab-forward treatment is amongst the most aggressive in class giving the Punisher top notch performance. Blended wing / body design gives additional down-force to the side-pods and windshield which increases drivability, corner speed and jump control. The rear base of the cab area represents the latest offering for 1/8th E-buggy racing featuring a super low profile design for increased air flow, escape and body placement. The Punisher body is the 2010 ROAR Off-Road E-buggy National Champion.

Features:

• Original – JConcepts Punisher design
• Blended wing / body design
• Clear polycarbonate with protective film
• Window masks and decal sheet

source néobuggy

La carrosserie Punisher par JCONCEPTS pour le RC8B-E plus agressive pour les courses 1/8ème buggy électrique. Jetez tout ce que vous connaissez part la fenêtre, le Punisher se sépare du reste des carro sur le marché avec son désigne distinctive. la Punisher radical fait lever les yeux avec son style "sa forme" avion de chasse . Le traitement en avant de taxi léger est parmi le plus agressif dans la classe donnant la performance(l'exécution) d'encoche de sommet de Punisher. La carro donne plus d'accroche supplémentaire aux forme des côtés et au pare-brise qui augmente aussi la maniabilité, la vitesse et le contrôle dans les saut.Un teste accrus en courant atmosphérique a étais réaliser pour valider cette carrosserie est accroître les performances en électrique 1/8.

Caractéristiques :
· Original (conception)- JConcepts Punisher
· aile Mélangée / design(conception) de corps(d'organisme)
· polycarbonate Clair avec masque vitre


[news] carrosserie Punisher pour le RC8B-E  Jcrc8b10

je ne possède pas de rc8b-E !!mais pour ceux , a qui sa peut intéresser. Wink
kloz24
kloz24

Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[news] carrosserie Punisher pour le RC8B-E  Empty Re: [news] carrosserie Punisher pour le RC8B-E

Message par Pointe-Man Ven 15 Oct 2010 - 21:10

Salut

moi non plus je n'ai pas le rc8e mais la carro à une bonne tête je trouve faudrait la même pour mon hyper 9e Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum