vapor asmann
4 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Autres
Page 1 sur 1
vapor asmann
salut apres 2 post j'espere que le 3 est bon
que pensez vous du vapor de chez asmann et du werewolf de chez acme racing
merci pour vos reponses
que pensez vous du vapor de chez asmann et du werewolf de chez acme racing
merci pour vos reponses
fra08- Nombre de messages : 8
Re: vapor asmann
Ca va tout de suite mieux avec un titre qui va bien
Je connais pas "en vrai" ces modèles mais ç'est du "light". Sans parler du chassis, le matos BL est pas top. Le moteur est petit et ça va chauffer si tu lui en demande trop.
Je dirais que pour tourner sur un parking, ça peut aller....
Attends d'autres réponses quand même.
Perso, je regarderai du coté des PA. Tu peux faire de bonne affaire.
Je connais pas "en vrai" ces modèles mais ç'est du "light". Sans parler du chassis, le matos BL est pas top. Le moteur est petit et ça va chauffer si tu lui en demande trop.
Je dirais que pour tourner sur un parking, ça peut aller....
Attends d'autres réponses quand même.
Perso, je regarderai du coté des PA. Tu peux faire de bonne affaire.
Moteur + electro sont complètement sous dimensionnés. C'est du matos qui irait bien à un SC 1/10 maximum. Ca chauffe à mort, l'ajout de ventilateurs est obligatoire.
Les dépenses occasionnées pour en faire quelque chose de valable le rende au final plus cher qu'un bon modèle.
Si tu peux pars directement sur un HPI vorza pour un RTR ou mieux sur un chassis "competition".
Les dépenses occasionnées pour en faire quelque chose de valable le rende au final plus cher qu'un bon modèle.
Si tu peux pars directement sur un HPI vorza pour un RTR ou mieux sur un chassis "competition".
Dernière édition par Rotor2001 le Sam 13 Nov 2010 - 22:42, édité 1 fois
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Perso en 1/10 c'est plutôt pas mal comme marque, j'ai acheté un Royal flash truggy pour mon fils de 10 ans qui débute dans le RC et je doit dire que sa chauffe très peu en 2S malgrès la simplicité du matériel. Enssuite en 1/8 les modèles que tu cites sont comme dit Rotor, c'est sous dimensionné, ils me font penser à la marque BMI avec leur Terrax 8. C'est du très bas de gamme.
Moth- Nombre de messages : 795
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Autres
Page 1 sur 1