Team Associated TC5R
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tatayet
Miam
FONTAINE
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Team Associated TC5R
Bonjour,
Je compte en faire ma premiere voiture de piste l' Associated TC5R j'aimerai avoir vos avis sur ce modèle ces points forts et faible bien sûr, savoir si c'est un bon investissement, Merci...
Je compte en faire ma premiere voiture de piste l' Associated TC5R j'aimerai avoir vos avis sur ce modèle ces points forts et faible bien sûr, savoir si c'est un bon investissement, Merci...
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Salut , tu as un bon chassis bien que la tc6 soit dispo desormais .
La tc5 permet tous les reglages , certains la trouvent pataude dr l avant du a la souplesse des plastique mais ce soucis aete reglé sur la r et la f normalement .
Que dire , je n en fait qu en loisir et elle me convient bien . Son diff a bille est parmis les meilleur ... Nico et tatayet sauront sans doute t en dire plus ...
A+
La tc5 permet tous les reglages , certains la trouvent pataude dr l avant du a la souplesse des plastique mais ce soucis aete reglé sur la r et la f normalement .
Que dire , je n en fait qu en loisir et elle me convient bien . Son diff a bille est parmis les meilleur ... Nico et tatayet sauront sans doute t en dire plus ...
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Miam- Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/03/2010
Re: Team Associated TC5R
salut, je roule effectivement avec ce châssis qui est vraiment super, elle est vraiment plaisante à rouler, elle se place là ou tu veut, et avec le bon set up des le départ, elle est sur un rail. Elle réagi très très bien aux réglages pas comme certaines ou c'est assez flou.
Par contre comme nico as dit, voir si triangle hard ou pas sinon c'est un chewing gum, elle est pataude.
Ensuite, pour les points faible:
sont support lipo en option de merde,qui ne renferme pas complètement le pack donc en cas de choc vers l'intérieur, le pack touche la courroie et paf le chien, soit c'est des hard case et ça va soit c'est le feu de la St jean.
Perso je m'étais fait un bidouillage de merde et c'était pas propre.
Là pour le beau jour je me suis commandé un support lipo décalé pour bien entourer le pack et le décaler vers l'ext du châssis pour qu'il soit bien équilibré G/D.
Ensuite bien je voit pas trop de point faible, elle est bien foutue cette caisse et encaisse bien la puissance. J'étais avec un 5,5T et pour cet été je passe un 4trs donc pas de soucis.
Pas ou peu d'usure des cardant la courroie est un peu tendue même détendue au max mais ça c'est pas un soucis.
Comme nico as dit, elle as de super diff mais faut bien les entretenir sinon tes sorties vont fondre.
Après tu peux mettre les alu qui sont très belle et sont vachement solide.
Le gros point positif, c'est le prix de pièces détachées qui ne coutent pas grand choses sur la toile, losiparthouse sont super. N'achète pas en France c'est trop cher.
voila mon avis, j'espère ne pas avoir été trop long.
A+
P.S: dit nous combien tu la paie et ce qu'il y a avec.
Par contre comme nico as dit, voir si triangle hard ou pas sinon c'est un chewing gum, elle est pataude.
Ensuite, pour les points faible:
sont support lipo en option de merde,qui ne renferme pas complètement le pack donc en cas de choc vers l'intérieur, le pack touche la courroie et paf le chien, soit c'est des hard case et ça va soit c'est le feu de la St jean.
Perso je m'étais fait un bidouillage de merde et c'était pas propre.
Là pour le beau jour je me suis commandé un support lipo décalé pour bien entourer le pack et le décaler vers l'ext du châssis pour qu'il soit bien équilibré G/D.
Ensuite bien je voit pas trop de point faible, elle est bien foutue cette caisse et encaisse bien la puissance. J'étais avec un 5,5T et pour cet été je passe un 4trs donc pas de soucis.
Pas ou peu d'usure des cardant la courroie est un peu tendue même détendue au max mais ça c'est pas un soucis.
Comme nico as dit, elle as de super diff mais faut bien les entretenir sinon tes sorties vont fondre.
Après tu peux mettre les alu qui sont très belle et sont vachement solide.
Le gros point positif, c'est le prix de pièces détachées qui ne coutent pas grand choses sur la toile, losiparthouse sont super. N'achète pas en France c'est trop cher.
voila mon avis, j'espère ne pas avoir été trop long.
A+
P.S: dit nous combien tu la paie et ce qu'il y a avec.
Dernière édition par tatayet le Lun 29 Nov 2010 - 10:01, édité 1 fois (Raison : correction de mes fautes!!!!)
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
si vraiment tu veut d'autres info plus précise, va voir sur petitrc mais ne te fie pas trop trop aux avis des premières pages car c'était la première TC5 sans les triangles HARD.
http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=26633
voilà, je ne peux t'aider mieux!
http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=26633
voilà, je ne peux t'aider mieux!
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
merci, pour toutes ces infos la voilà la bête:http://centralemaxx.keuf.net/pieces-f18/vends-voiture-piste-competition-team-associated-tc5r-2009-t1536.htm
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
t'as acheté le lot complet?
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Oui j'ai préféré prendre le lot complet ça me paraissait plus interressant.Vous en pensez quoi? C'est la bonne version?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
c'est la version R, avec ses plastique "mou" tout comme moi mais j'ai changé mes triangles
mais tu ne verra pas trop la différence en étant débutant en touring.
Qu'est ce que tu va lui mettre comme matos dessus?
mais tu ne verra pas trop la différence en étant débutant en touring.
Qu'est ce que tu va lui mettre comme matos dessus?
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Je ne sais pas du tout je débute dans l'éléctrique, vous me conseillez quoi comme moteur j'hésite entre le Castle ou le EZ Run après quel KV prendre de manière a avoir une bonne autonomie et de bonnes performances????
La radio ce sera la Futaba 3PM, idem pour le sevo de direction lequel prendre pour ne pas avoir de surprises dans les courbes?
La radio ce sera la Futaba 3PM, idem pour le sevo de direction lequel prendre pour ne pas avoir de surprises dans les courbes?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Salut . content pour toi pour la vente.
Comme servo je n en connait pas beaucoup mais prend qq chose de rapide genre 0.9 ou 0 7 avec un couple de 6kilo ( j ai ca sur la p8f en 1/8 et c est deja assez ) sino question moteur je suis en 8t combo dynamite et c est limite en pointe c est vrai . Si ta piste est pas trop courte je pense qu un 5.5 t genre xerun c est bien surtout pour moins de 100 euros . Ce n est que mon avis et connais peu encore ce chassis ...
Comme servo je n en connait pas beaucoup mais prend qq chose de rapide genre 0.9 ou 0 7 avec un couple de 6kilo ( j ai ca sur la p8f en 1/8 et c est deja assez ) sino question moteur je suis en 8t combo dynamite et c est limite en pointe c est vrai . Si ta piste est pas trop courte je pense qu un 5.5 t genre xerun c est bien surtout pour moins de 100 euros . Ce n est que mon avis et connais peu encore ce chassis ...
Miam- Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/03/2010
Re: Team Associated TC5R
J'ai bien réfléchi je partirai plus sur du Castle j'en ai déjà deux un sur mon RC 18 et l'autre sur mon E-Maxx et j'en suis vraiment satisfait après il faut bien choisir les KV afin d'avoir les meilleures performances vous me conseillez lequel chez Castle en KV ?
5700 - 6900 - 7700? Le 5.5t correspond a quoi au 5500?
5700 - 6900 - 7700? Le 5.5t correspond a quoi au 5500?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
le ezrun 5,5T est un 6000 kv
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Le meilleur compromis serait lequel alors chez Castle?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
commence avec le 5700 y parais que c bien. dsl je ne connais pas leur combo.
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Je le trouve cher le castle 1/10 ... Mais c fiable
Pour ma part le 8t dynamite eSt un 4460 kv et je tire un 24 dents qui est long . Un 5700 ou 6900 ca doit avoiner . Le 7700 ...........
Pour ma part le 8t dynamite eSt un 4460 kv et je tire un 24 dents qui est long . Un 5700 ou 6900 ca doit avoiner . Le 7700 ...........
Miam- Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/03/2010
Re: Team Associated TC5R
D'autres avis sur le choix des KV pour piste?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
je pense que pour un début ça c'est parfait, pas trop puissant a gerer et en meme temps tu te fera pas chier avec un truc qui avance pas, et au pire des que tu trouvera que ça manque de watt tu pourra changer de moteur pour un plus puissant sans changer de vario. mais attention c'est pas non plus un vario haut de gamme:
http://cgi.ebay.com/Electronic-RC-EZRUN-7-5T-4500kv-Motor-60A-ESC-Car-R-C-/280590324696?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item41547c93d8
http://cgi.ebay.com/Electronic-RC-EZRUN-7-5T-4500kv-Motor-60A-ESC-Car-R-C-/280590324696?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item41547c93d8
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Merci pour le lien mais je suis têtu je reste avec Castle j'ai déjà eu une casse sur un de mes moteurs c'est parti direct en SAV et echangé sans problèmes.
Donc je pense rester sur du 5700KV en pignons c'est bien du 48DP?
Les pignons il est préférable de prendre de l'ASSOCIATED du ROBINSON ou autres? Vu que je vais avoir des couronnes de 81 84 87 il faut que je prévois des pignons de combien?
Donc je pense rester sur du 5700KV en pignons c'est bien du 48DP?
Les pignons il est préférable de prendre de l'ASSOCIATED du ROBINSON ou autres? Vu que je vais avoir des couronnes de 81 84 87 il faut que je prévois des pignons de combien?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Après avoir lu plusieurs forums, il parait que le Speed Passion en 4T est aussi très performant marié a un variateur Speed GT2 vous connaissez cet ensemble?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Trés bon ensemble, SP fait parti des marques trés réputés et utilisés en 1/10, attention un 4T c'est du costaud
rob1- Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: Team Associated TC5R
si tu debute en touring,un 4t est trop puissant
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Team Associated TC5R
un 4T, c'est ce que je vais mettre, et c'est l'équivalent une F1 en terme de puissance, meme moi je vais me faire peur avec ça!!!
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
C'est ce que j'ai envie, me faire peur :affraid:J'ai des lipos hyperion en 4200mh qui attendent confirmation de commande aujourd'hui pour le moteur + vario.
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
alors je vais te conseiller un truc démoniaque, pour info ça sera ma config plus tard.
tu prend le xerun 120A , c'est le meme que le speed passion mais moins cher, tu peut y mettre les soft qui te ferons prendre facilement 150KM/Hsi c'est ce que tu veut, et comme moteur un speed passion V3 en 4tours et avec ça tu va te faire peur
achete tout ça et tu va kiffer
tu prend le xerun 120A , c'est le meme que le speed passion mais moins cher, tu peut y mettre les soft qui te ferons prendre facilement 150KM/Hsi c'est ce que tu veut, et comme moteur un speed passion V3 en 4tours et avec ça tu va te faire peur
achete tout ça et tu va kiffer
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
OK merci pour l'info ou peut on trouver le xerun 120A? Parce que là j'en suis a 145$ le vario + 80$ pour le moteur, c'est vrai qu'il est conseillé ce petit xerun.
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
voila le vario, en bleu car plus joli sur la tc5 sinon le noir est 4 dollard moins cher:
http://cgi.ebay.com/HOBBYWING-XERUN-Blue-V2-Brushless-Motor-120A-ESC-/380297768477?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item588b836e1d
et pour le moteur, g pas moins cher dsl, mais cherche sur petit rc et fait une demande de moteur pour un SP V3 4T, j'y ai acheté le mien 40€ neuf
http://cgi.ebay.com/HOBBYWING-XERUN-Blue-V2-Brushless-Motor-120A-ESC-/380297768477?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item588b836e1d
et pour le moteur, g pas moins cher dsl, mais cherche sur petit rc et fait une demande de moteur pour un SP V3 4T, j'y ai acheté le mien 40€ neuf
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Merci pour le lien, je pensais qu'il était beaucoup moins cher que le vario speed passion, j'ai prévu des pignons 23/24/25/26 pour rouler en Robinson
c'est du bon également en piste ou il y a d'autres marques qui sont mieux?
c'est du bon également en piste ou il y a d'autres marques qui sont mieux?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
niveau prix c'est quand meme bien moins cher!!!!
pur les pignon peut importe, j'ai pas de prob avec ça!!
pur les pignon peut importe, j'ai pas de prob avec ça!!
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Pour le moteur Speed Passion V3 4T quel pignon prévoir? J'avais vu du 24/25/26/27T vous en pensez quoi?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
alors ça en est ou avec ta TC5?
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
J'ai enfin reçu tous mes colis donc en configuration:
- TC5R
- Moteur SP V3 4R
- Vario SP GT2 PRO
- Servo Savox 12 kg 0.09sec
- Lipo Hyperion 4200 35C
- Pignon moteur 25 Couronne 87
Pourriez vous m'aider pour le paramètrage de l'ensemble s'il vous plaît:
1 Running mode: j'ai choisi 2 avec MA
2 Drag brake force: 3 10% (a confirmer)
3 Low voltage cut off: 6 3.4v
4 Start Mode: 8 Agressive level 8 (a confirmer)
5 Maximum Brake force: 3 75% (a confirmer)
6 Maximum Reverse force: 1 25% (a confirmer)
7 Initial Brake force: 2 0 (a confirmer)
8 Neutral range dead band: 1 (a confirmer)
9 Timing for both sensored sensorless: 6 22.50° (a confirmer)
10 Over heat protection: 1 95° C
Je suis perdu dans toutes ces réglages
- TC5R
- Moteur SP V3 4R
- Vario SP GT2 PRO
- Servo Savox 12 kg 0.09sec
- Lipo Hyperion 4200 35C
- Pignon moteur 25 Couronne 87
Pourriez vous m'aider pour le paramètrage de l'ensemble s'il vous plaît:
1 Running mode: j'ai choisi 2 avec MA
2 Drag brake force: 3 10% (a confirmer)
3 Low voltage cut off: 6 3.4v
4 Start Mode: 8 Agressive level 8 (a confirmer)
5 Maximum Brake force: 3 75% (a confirmer)
6 Maximum Reverse force: 1 25% (a confirmer)
7 Initial Brake force: 2 0 (a confirmer)
8 Neutral range dead band: 1 (a confirmer)
9 Timing for both sensored sensorless: 6 22.50° (a confirmer)
10 Over heat protection: 1 95° C
Je suis perdu dans toutes ces réglages
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
tienquiette pas mon pti tatayet vas te repondre,fait nous une belle tof de ton montage,vas voire celui de tatayet ces de la bombe
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Team Associated TC5R
FONTAINE a écrit:J'ai enfin reçu tous mes colis donc en configuration:
- TC5R
- Moteur SP V3 4R
- Vario SP GT2 PRO
- Servo Savox 12 kg 0.09sec
- Lipo Hyperion 4200 35C
- Pignon moteur 25 Couronne 87
Pourriez vous m'aider pour le paramètrage de l'ensemble s'il vous plaît:
1 Running mode: j'ai choisi 2 avec MA
2 Drag brake force: 3 10% (a confirmer)
3 Low voltage cut off: 6 3.4v
4 Start Mode: 8 Agressive level 8 (a confirmer)
5 Maximum Brake force: 3 75% (a confirmer)
6 Maximum Reverse force: 1 25% (a confirmer)
7 Initial Brake force: 2 0 (a confirmer)
8 Neutral range dead band: 1 (a confirmer)
9 Timing for both sensored sensorless: 6 22.50° (a confirmer)
10 Over heat protection: 1 95° C
Je suis perdu dans toutes ces réglages
salut l'ami, tu as pris du super matos, tout comme moi, là ça va envoyer du paté,
juste une question, est ce que tu compte prendre le boitier lcd hobbywing ou speed passion? car tu pourra avec celui ci changer le soft pour avoir un programme qui envoie vraiment la sauce quoi qu'avec un 4tr c'est déja pas mal mais avec le soft 528mod de chez SP c'est le jour et la nuit mais bref faisons déja avec ce qu'on as:
1: c'est comme tu veut, marche arr ou pas, perso j'en met pas car je roule sur piste
2: 0% j'aime pas le frein moteur c'est super pénible, ça t'enleve ta roue libre et fait chauffer un peu plus le vario
3: 3,2V suffit largement
4: je commencerais à 6 pour voir et tu augmentera au fur et a mesure sachant que en dessous ça te baisse un peu les perf en acceleration.
5:perso je met 100 et je diminue avec la radio et j'ajuste a tout moment en réglant en roulant
6:comme tu veut, CF#1
7:pareil c'est du frein moteur, je n'en met pas
8:alors là c'est du feeling avec ton style de pilotage, plus tu réduit le neutral plus ton temps de réponse autour du neutre est court, avec 6 tu aura moins besoin d'appuier sur ta gachette pour que ta voiture parte, et vice versa, perso je met le numéro 2
9: timing je vais commencer avec 15 et des brouette et apres je verrais selon la température et la Vmax
10: toujours mettre la protec thermique.
voila en espérent t'avoir aidé.
david
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
il est fort ceux pti tatayet,lollllllllllllll,bon pas a lapero
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Team Associated TC5R
oh putain, tu va avoir des probleme toi, tu c que la maman est chiante pour ça et toi tu joue a domicile!!!
bref, j'ai vu fontaine que tu t'es mis sur petitrc, c'est parfait, ce site est ma bible pour le brushless en 1/10 compet, reste sur le post ou tu as écrit et tu en apprendra autant que moi.
j'y suis aussi je t'envoie un MP de là bas...
bref, j'ai vu fontaine que tu t'es mis sur petitrc, c'est parfait, ce site est ma bible pour le brushless en 1/10 compet, reste sur le post ou tu as écrit et tu en apprendra autant que moi.
j'y suis aussi je t'envoie un MP de là bas...
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Merci de ton aide je vais essayer ta configuration sur la TC5R voir ce que ça donne, ça envoie sévère impressionnant il faut que j'apprenne a piloter c'est pas la même conduite qu'avec mon E-Maxx Brushless.
Par contre le gros inconvénient c'est que je roules 7 minutes a peu près!!!
Que pense tu de mon rapport de transmission?
Par contre le gros inconvénient c'est que je roules 7 minutes a peu près!!!
Que pense tu de mon rapport de transmission?
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
ben 7 min c pas mal , si ça chauffe pas trop tu pourra augmenter ton timing ou mettre une dent de plus et si inverse tu baisse de une ou deux dts , par contre tes accu c limite quand meme, c pour ça aussi que tu roule pas plus de 7 min, des 5800 50 c auraient ete pas mal avec ce genre de config sévère.
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
C'est ce qu'on m'a dit également au niveau des accus, pour repondre à ta question j'ai eu le boitier de réglage avec le variateur Speed Passion.
Je viens de faire des essais le moteur est monté à 70°C et le variateur a 60° ça a coupé automatiquement!!!! Quelle est la température idéale moteur variateur? C'est vrai que chez nous il doit bien faire 30°il fait chaud!!!
Je viens de faire des essais le moteur est monté à 70°C et le variateur a 60° ça a coupé automatiquement!!!! Quelle est la température idéale moteur variateur? C'est vrai que chez nous il doit bien faire 30°il fait chaud!!!
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
bizarre que ça ait coupé, il coupe a 95° ! descend ton timing et ventile un peu. question con, ta bien laissé le ventilo?
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
J'ai le ventilo uniquement au variateur, je vais m'en prendre un pour le moteur, j'ai essayé ta configuration donc je descends le timing a la valeur en dessous c'est a dire 4: 11.25°? ça correspond a quoi ce timing?
En autonomie j'ai gagné 2 minutes!!!
En autonomie j'ai gagné 2 minutes!!!
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
en gros , plus tu descend et ta du couple et moins de V max , et plus tu monte moins de couple et plus de Vmax mais bien évidement ça va chauffer car va falloir emmener ton moteur a des vitesse de rotation élevée avec peu de couple
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Team Associated TC5R
Des photos avec ma nouvelle carrosserie réalisée par sebichat:
FONTAINE- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: Team Associated TC5R
elle est superbe sur le chassis,jaime bien
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Team Associated TC5R
moi aussi j'aime bien elle a une belle tête cette carro
louisdj- Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Re: Team Associated TC5R
ça claque un max !!
flo72- Nombre de messages : 245
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2009
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