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[MAJ P1]encore un losi 8ighe-e

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Message par blade98000 Lun 18 Aoû 2008 - 10:35

Bonjour a tous
Je vais vous présenter mon matériel et ma configuration brushless

Tout d abord pour utiliser mon chargeur avec son alimentation stabilisée provenant de chez T2M/GRAUPNER 12v 20A.

Pour le chargeur il s agit d un super chargeur Hypérion EOS0610i Net 6S 10A Max 250 Watts qui charge tous types d accus et qui possède un équilibreur pour équilibrer les cellules lipo dans la charge, chose essentielle pour charger des lipo convenablement. C est vraiment un super chargeur ,simple d emploi
Pour la notice du chargeur ca se passe par ici :
http://media.hyperion.hk/dn/eos/EOS0610iNET-MAN-EN.pdf

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voila, passons maintenant aux choses sérieuses, au brushless a proprement parle

pour le châssis, il s agit donc du fameux LOSI 8IGHT 1.0 avec pas mal d options comme le renfort de renvoi de direction en alu, les tirants titane, le sauve servo alu du truggy, les différentiels renforces avec les cales alu a l intérieur, les cales alu réglables etc …
pour la carrosserie selon le type d accu utilise celle du losi 1.0 peut aller mais j ai acheter la carro spécial pour le eight-e qui est beaucoup mieux étudiée pour ce type d utilisation dont la reference est LOSA8097.

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j ai choisi d attendre le kit officiel de conversion brushless losi qui s adapte aussi sur le nouveau 8ight 2.0, pour éviter de faire trop de bricolage, mais pour avoir plutôt une chose bien pense, bien équilibre et pas trop cher.
il est livre avec son support d accu qui se situe bien au centre du châssis, ainsi qu’ un superbe support moteur réglable, 1 pignon de 15dts et de 16 dts.

Pour le moteur j ai choisi le seul choix par défaut a mon avis car ce sont des moteurs très éprouvés , la marque NEU ENERGY.
Pour mon moteur il s agit d un 1515 2d/f, le f signifie que le moteur est fabrique avec des petites ailettes pour le refroidissement, dont voici les caractéristiques principales sont 2050 kv.

Pour ce qui est du contro, j ai pris le LOSI XCELORIN que j ai attendu assez longtemps mais je trouvai les CASTLE de tres mauvaises qualités et les MGM tres chers.
Il est livre avec ses câbles, sa carte de programmation, et aussi le kit USB pour programmer tres facilement le contro sur son pc avec le logiciel livré.
Je n ai teste le matos qu’ une seule fois mais ce contro respire la santé, et tres peu d utilisateurs US ont eu des soucis.

Pour ce qui est des accus je possède des 4 cellules (4S) de 5000mA.
Il y a le zippy donne pour une capacité de 20C qui coute environ 80 $ pour un poids de 532 g
Et le losi dans son boitier hardcase donne pour 25C qui coute 220 $ pour un poids de 638 g
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Je pense que le losi est beaucoup trop cher, le boitier est énorme et de plus le lipo a l intérieur bouge donc pour moi ca ne vaut vraiment pas le coup d investir autant. Les zippy me semblent tres bien, on verra d ici quelques mois d utilisation mais pour avoir lu pas mal d avis d utilisateurs US beaucoup en sont contents même si il arrive de tomber sur une mauvaise série.

Pour le poids total, sans les accus mais prêt a rouler avec pneus et carro on se situe a 3150g.

je possede aussi un super testeur que je conseille vraiment a tout le monde meme pour ces accus de reception
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Pour le setup diff 7000/5000/3000
Amorto av/arr 500/400 ressorts gris
Reste des réglages de drake

enfin pour finir une petite video avant le vrai test a pierrefeu avant la fin de l annee ...
video test


Dernière édition par blade98000 le Dim 23 Nov 2008 - 23:50, édité 6 fois

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Message par gilou Lun 18 Aoû 2008 - 10:44

sincerement ???
cherche sur le forum
ya multes et mulste fois eu le meme style de questions posé
perso je veut bien etre simpa mais bon a force c'est lourd
donc cherche ce que chacuns en pensse
apres ya encore rien eu sur le 808 mais sachant que tu en a un tu devrais deja avoir ton avis dessu
pour le moment yen a 1seul préparé aux US et aucuns en france
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Message par AleX Lun 18 Aoû 2008 - 11:03

tu peux regarder sur le post de gilou et le miens notamment pour deux prepa differentes d'un 8ight.
pour répondre cependant rapidement à tes questions:

1) 2D = bon choix, c'est ce que j'ai c'est sympa en 1512 c'est très léger.
2) aucune idée, mais si tout le monde monte des neu aux US c'est qu'il y a une raison. et le 5S c'est lourd
3) MMM v2, voir le pack MMM v2 1512 1Y pour tester, moi j'ai pas eu le courage d'attendre, j'ai un dio 1512 2D quark 125 qui marche au top, mais le quark ne se trouve pas facilement desormais. Donc je te dirai MMM ou quark, je crois que josselin en vend un d'occaz sur ce forum.
4) au debut c'est pas évident, mais avec les conseils que j'ai pu lire ici, desormais j'ai une voiture qui roule bien Smile
5) la plus part oui car ils n'ont pas une alimentation interne suffisante pour debiter du 5A, j'ai un hyperion 0610 net, pour le prix vraiment top que j'ai couplé à une alim t2m powerbase 13.8/20A dont je suis un peu déçu car ne sort que du 13.6 volts.
6) oui tu peux regarder du coté du swallow2 de chez T2M je crois qui peut lacher du 6A en 220V.

un seul conseil, si tu prends un support acu ultimate:
en accu tu prends des cellules longues types hyperion ou thunder tiger, sinon tu seras obligé de mettre de la mousse et ca touchera la carosserie.

voilà, je te conseil de lire les prepas 8ight du forum, meme si c'est long tu trouveras pleins d'infos sur les differents choix, accus, chargeur, ....


Dernière édition par AleX le Lun 18 Aoû 2008 - 12:11, édité 1 fois

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Message par gilou Lun 18 Aoû 2008 - 11:22

pour le contro moi je préconise MGM plutôt que MMM
ya un SAV quasiment a vie sur leurs matos,
j'en ai grillé un ya plus de 1ans 1/2 jamais envoyé car la fleime dernièrement mail et il me le prennent encore
support accus prend un RCM chez chris du forum et pour le support moteur pareil Wink
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Message par blade98000 Lun 18 Aoû 2008 - 15:42

ok ben merci tout le monde pour ces questions
je poserai ici des questions auxquelles je n arrive pas a trouver la reponse sur les autres posts

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Message par AleX Lun 18 Aoû 2008 - 16:01

bon courage, mais hesite pas si t'as d'autres questions Smile

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Message par blade98000 Mar 19 Aoû 2008 - 17:02

j ai deja une petite question
quel model de contro MGM faut il pour du 4s 5000 et neu 1512 2d ?
merci

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Message par JSR74 Mar 19 Aoû 2008 - 18:03

MGM 16018
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Message par blade98000 Mar 19 Aoû 2008 - 18:28

merci

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Message par blade98000 Mar 19 Aoû 2008 - 21:35

autre pitite question

avec le MGM pas de probleme de chauffe si je mets un bec ?
merci

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Message par JSR74 Mar 19 Aoû 2008 - 21:40

Faut supprimer le BEC du contro à partir de 4S.
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Message par blade98000 Mar 19 Aoû 2008 - 21:41

ok merci
je parlai pour un bec externe
a moins que ce soit la meme chose
merci

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Message par JSR74 Mar 19 Aoû 2008 - 21:42

Avec un BEC externe ou un pack d'accu, pas de problème.
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Message par blade98000 Mar 19 Aoû 2008 - 21:42

ok c est parfait ca meme si pour la plupart, vous etes contre les bec

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Message par gilou Mar 19 Aoû 2008 - 22:06

on est pas contre les bec
mais les bec internes sont pas ou peut fiable
et puis rien de mieux qu'un bon accu
pour exemple
j'ai un UBEC pour le TT avec un indicateur de tension
quand je met l'accu c'est vert impec quand je tourne rien ne bouge
et quand je met le bac arrêté impec
mais quand je tourne grosse cata l'indicateur descend au plus bas
mon servo est un 14kg sous 0.08s/60° ACE
perso rien de mieux qu'un vrais pack d'accus
autonomie et fiabilité Wink
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Message par vince74 Mer 20 Aoû 2008 - 0:26

salut à tous je suis dans le même cas que Blade98000, je possède un 808 et je compte bien le transformé en BL pour cet hivers, il est vrai qu'il n'existe pas encore de kit de conversion pour 808 mais sa ne devrais tarder

voici la réponse à un mail envoyer à Rcproduct :
"I will be working on the design for the 808 soon. I will let you know when it is done."

et celle de RC Monster ;
"We are also working on a 3 piece 808 mount, but these are a week or so away at least."

en attendant le kit il est déjà possible de transformer un 808 en BL il suffit de mettre le support moteur RC Monster pour XRAY en remplacent le support avant du diff central par celui du XT8 en aluminium, ensuite il ne reste plus qu'a caser le boitier d'accu lipo. je suis en train de travailler (sur CAO) sur un support pour un MMM semblable au kit Rcproduct.

@+
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Message par gilou Mer 20 Aoû 2008 - 8:12

si le support RCM passe pour Xray
pourquoi chercher ^^
il y a donc bien un kit de transfo BL pour le 808
les kit du marché sont juste le support moteur et le support accus

pour commander tout ça
allez ici
http://cbracingshop.com/catalog/
kif aux prix RCM ou impackt
et sans la douane qui est 100assuré avec RCM et 90% avec impackt
et puis il est français et propose des top prix et rapide
c'est notre sponsor Smile
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Message par vince74 Mer 20 Aoû 2008 - 9:52

gilou a écrit:si le support RCM passe pour Xray
pourquoi chercher ^^
il y a donc bien un kit de transfo BL pour le 808
les kit du marché sont juste le support moteur et le support accus

merci pour ta réponse gilou

oui et non, pour le moment il n'existe pas vraiment de kit pour le 808 seul le support moteur du XT8 et XB8EC et adaptable sur le 808.
la pièce que j'essai de faire et un support pour le MMM à la façon des kit de RC product design
[MAJ P1]encore un losi 8ighe-e EL8%20Standard%20kit-3

pour le support moteur et le support accus oui je vais les prendre porchainement chez cbracingshop !!
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Message par gilou Mer 20 Aoû 2008 - 19:41

bennn de toute façon c'est comme pour kyosho
ça passe pour le MP7.5 mais aussi le MP777
donc les Xray c'est pareil c'est le kit
je pense pas que mike sorte un support pour le 808 si celui du XT/XB8 passe

pour le support moteur sur SW c'est fait en moins de 2minutes
perso je me le suis fait en carbone avec support accus de réception intégré
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Message par blade98000 Mer 27 Aoû 2008 - 20:09

bon voila quelques news
j ai eu une super affaire pour un eight je l ai donc achete
300 € pour tout ce qu il y a en photo, le chassis a 2l et les options indispensables
je suis en train de revendre mon 808

[MAJ P1]encore un losi 8ighe-e Dscn2118hx4

[MAJ P1]encore un losi 8ighe-e Dscn2119as9

[MAJ P1]encore un losi 8ighe-e Dscn2120mu3

j ai donc mon chassis
ensuite je pense donc prendre le neu 1512 2d + contro mgm 16018
par contre je pense prendre la conversion losi
j attends les premiers avis des utilisateurs us et je prends

pour le contro est ce un bon choix car ici personne n en possede ?

sinon pour le BEc externe est ce que celui de castle en 10 A suffit ?
pourriez vous m expliquer comment ca fonctionne l amperage pour les bec ?
merci

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Message par gilou Mer 27 Aoû 2008 - 20:19

tu la acheté le prix que j'ai vendu le mien a seby67 avec moins de 1 litres mais avec moins de matos ^^
bonne affaire Smile

pour le moteur si tu en veut un j'en ai un a vendre de 1512 2D
pour le contro tu verra MGM c'est top dans tout les sens du therme
moi j'en ai un de MGM et j'en suis plus satisfait que tout les autres contro que j'ai eu et dieu sait que j'en ai eu un paquet
pour le bec perso sur le 8ight moi je met l'accu 5elem GP1300 sous la transmission AR
avec le kit RCmonster ça passe car il rehausse un peut la trans de 4mm
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Message par Christophe Mer 27 Aoû 2008 - 20:42

Salut, les MGM c'est bien mais je trouve ça un peu trop gros et lourd à mon goût, de plus suivant le moteur qu'on utilise ça n'apporte rien de plus à part du poids et un contro difficile à caser.

Pour le Bec 3A ça suffit largement pour un seul servo alors 10A tu vas pouvoir en mettre 10 Very Happy.
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Message par blade98000 Mer 27 Aoû 2008 - 20:53

lol ok merci christophe et gilou
ben sinon j ai envie de m orienter sur le MMM mais entre les versions je suis un perdu
la V2 est a present dispo ?

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Message par Christophe Mer 27 Aoû 2008 - 20:55

A priori le V2 est dispo, je vais essayer d'en commander dés que possible.
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Message par blade98000 Mer 27 Aoû 2008 - 21:01

il est juste plus fiable que la v1 c est tout non ?

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Message par Pierre Mer 27 Aoû 2008 - 21:01

Combo MMM 2200kv commandé , je vous tiens au courrant
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Message par blade98000 Ven 29 Aoû 2008 - 12:47

apparement le nouveau contro TMM 16018 passe en 6v pour le bec
avec ma config on a des risques de chauffe ?
merci

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Message par JSR74 Ven 29 Aoû 2008 - 19:16

Même si sa passe, je mettrais quand même un accus. Sa fait une chose en moins à gérer pour le contro.
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Message par gilou Ven 29 Aoû 2008 - 20:07

waip moi je suis 100% en sécurité avec une alim séparé
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Message par blade98000 Sam 30 Aoû 2008 - 21:05

alors encore une petite question
j ai lu que pour les 5s en 5000 on peut tourner 20/25 min
et meme si c est plus cher de 40 € cette solution me conviendrait mieux
le contro mgm 16018 conviendrait toujours bien ou ce serait un peu light ?
vous me conseillez quoi comme moteur avec ce genre d accu ?
je suis vraiment desole de poser autant de questions mais ca me travaille severe lol

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Message par JSR74 Sam 30 Aoû 2008 - 21:13

Le MGM 16018 convient. Comme moteur, un 1515 2,5D (1700 KV) ou 1512 2,5D (2000Kv) peux convenir. Une pref pour le 1515.

Tu sera + proche des 30 min que des 20 avec du 5000 mAh dans ce cas.
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Message par blade98000 Sam 30 Aoû 2008 - 21:19

alors la ca me plait carrement
je prefere acheter ca alors pour pouvoir vraiment rouler en alternance lol
merci pour les conseils
niveau perf avec la config que tu me donnes pour les perf ca va etre pareil que en 4s et 1512 ?

sinon tu as des news pour les combo losi qui ont l air tres interessant ?
tu vas en prendre pour tester ?
les moteurs sont fabriques par neu ?
merci et encore desole de vous saouler
en meme temps je pense que mes questions betes pourront servir a d autres lol

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Message par gilou Sam 30 Aoû 2008 - 21:26

attention a la taille car la caro est très basse sur le losi ^^
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Message par blade98000 Sam 30 Aoû 2008 - 21:30

peut etre pas la nouvelle pour le e-eight ?
elle sembre un peu differente sur la partie gauche

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Message par gilou Sam 30 Aoû 2008 - 21:37

haa ui c'est vrais
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Message par Fléau Sam 30 Aoû 2008 - 22:10

Neu est un petit fabriquant, et donc les moteurs sont bien fabriquer par neu!

MAis attention au combo mamba/neu où là les moteur n'ont pas la meme fabrique...

Pour le 1515 2.5D en 5S tu rouleras 25 /30 min avec une pointe légèrement plus rapide qu'un th mais tu auras un couple terrible et une progressivité très plaisante dans les courbes.

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Message par JSR74 Sam 30 Aoû 2008 - 22:26

Pour le combo Losi il à l'air intéressant mais je ne sais pas qui les fabriques. En taille le moteur est entre un 1515 et 1512.
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Message par blade98000 Sam 30 Aoû 2008 - 23:17

oui pardon je parlais bien des combos losi
merci en tout cas
on va attendre la sortie des kit le 12 sept pour pouvoir juger de tout ca

qq1 sur ce forum va t il le commander ?

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Message par gilou Dim 31 Aoû 2008 - 0:21

le support accus pitetre Smile
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Message par AleX Dim 31 Aoû 2008 - 22:02

je vais commander certainement le contro , l'accu losi 4S 5000 hard case et le pack de conversion mais je garde mon 1512 2D.

pour le ubec, j'ai le CC alimenté en 4S 5000 30C kokam, niquel je l'ai mis dans la boite du récepteur, il chauffe pas.
Pour le moment je regrète vraiment pas le passage au bec.

si t'es pas préssé attends les premiers tests du e-8ight, ça te fera moins de truc à caser dans tous les sens sur le chassis.

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Message par blade98000 Mar 9 Sep 2008 - 11:32

encore une petite question: et oui j en ai encore plein en reserve

si je prends des accus dans une case, sont ils deja proteges a l interieur par de la mousse ou autre ?
comment savoir si les accus gonflent ?

merci

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Message par AleX Mar 9 Sep 2008 - 13:54

certains accu sans hardcase ont deja de la mousse protectrice notamment les hyperion si je ne m'abuse.

il me semble que tu t'intéressait au kit losi brushless, à priori les contro sont sur base novak, perso j'attends les premiers tests, j'aimais bien le fait que le contro soit vissé directement ça faisait moins bricolage.

sinon que penses tu prendre alors finalement comme config ?

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Message par Jiper Mar 9 Sep 2008 - 14:22

AleX a écrit:à priori les contro sont sur base novak ...

Y'en a qui disent aussi que c'est une légende urbaine Very Happy
J'ai lu sur les forums Ricains que tout etait parti du fait que la gamme Losi BL sensored 1/10 etait annoncé comme un clone du GTB Novak (de rumeur)
Bref c'est pas très clair, comme tu le dit et comme pour le MMM c'est les premiers test et retours qui parlerons Wink

En tout cas, vous me gonflez avec vos projets de Eight BL (J'en veux un aussi Razz)
Bonne continuation


Dernière édition par m a x le Mar 9 Sep 2008 - 14:25, édité 1 fois
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Message par "Magic HD" Mar 9 Sep 2008 - 14:24

Pour répondre àblade 98000 avé un peu de retard, je pense commander l'ensemble moteur(2100kv) contro losi ainsi que le kit d'adaptation chassis.

Il faut bien tester pour voir ce que ça donne, après si c'est une daube ben tant pis me serais fait avoir!!!

Dejà là ils ont annoncé du retard, on passe du 12 septembre au 24 septembre......

Esperons que cela soit du à un probleme logistique plutot que technique !

Ca commence à faire long quand meme....... un peu là.....aller pour me detendre je vais faire un tour de renault 21!

A pluche les amiches afro
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Message par blade98000 Mar 9 Sep 2008 - 15:41

alors j ai vu pour la date du 24/09
je pense que c est qu un probleme de logistique car il a deja ete annonce sur le site losi donc les dessins et autres sont definitifs
je pense prendre le kit , le contro voir le moteur losi ou neu
je vais juste attendre en fait les premiers avis car les contro ca a l air de cramer super facilement quand meme
j ai juste prix mon alim 12v 20a et je vais prendre le chargeur hyperion que vous avez tous
a part ca je suis pas decide du tout
je prefererai prendre un 5s pour l autonomie car tourner 15 minutes ca me parait pas beaucoup alors que si je tourne 30 avec 2 ou 3 accus je peux meme tourner sans m arreter si j ai envie ou si je casse rien
les accus 4s losi me plaient bien meme si assez cher mais le taux du dollars rattrappent tout ca
donc voila je suis dans le flou total, mon chassis est deja la, j ai pris quelques options, maintenant malheureusement je dois attendre un peu
mon chassis sera pret quand il pleuvra lol, ah non pardon je vis dans le sud lol

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Message par smalldragon Mer 10 Sep 2008 - 16:00

delais de nouveau decalé au mois d'octobre...
et oui moi aussi j'attends pour finir mon E eight , j'ai deja la machine manque plus que le kit et moteur+vario

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Message par blade98000 Mer 10 Sep 2008 - 16:03

et mince
si ca tarde trop je vais prendre le rc products le neu et puis c est tout comme dirait LUCAS lol

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Message par blade98000 Mer 15 Oct 2008 - 9:19

bon voila je vous tient un peu au courant de mes dernieres acquisitions

j ai pris le kit de tranfo losi que je trouve bien fait et tres propre
j ai pris un neu 1515/2d qui arrive de chez promodelisme
et j attends les contro losi XCELERION qui d apres les gens possedant le eight-e officiel aux US fonctionnent parfaitement

une petite question cependant: d apres vous il me quel pignion pour que ca aille bien avec la couronne de 45 losi ?
les pignons sont bien des mod1 ?
les robinson s adaptent ils sur le kit losi ?

merci

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Message par AleX Mer 15 Oct 2008 - 21:14

en fonction de ta piste, 11,12,13 dents

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Message par JSR74 Mer 15 Oct 2008 - 21:29

Oui, mais mais pas avec un 1515 2D AleX. (Tu as un 1512 2D toi.)
15, 16, 17 dents. (en 4S)
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