Xerun 150A neuf qui merde deja !
+3
Pointe-Man
Rotor2001
casaje
7 participants
Page 1 sur 1
Xerun 150A neuf qui merde deja !
Et oui la pouasse revient !
Le vario coupe tout le temps , même pas encore rouler ! Il fait sauter mon récepteur , des top radio ont dirais.
C'est mes test roues en l'air , même a vide il coupe le bec ont dirais ...
Dégouter !
Je viens de remarquer qu'il reste allumer 10 sec grand max puis s'éteint tout seul !
help pour un diagnostic ?
edit : je viens de tout mettre a jour et sa n'a rien changer .Même pire puisque le récepteur n'est plus du tout allumé !
Le vario coupe tout le temps , même pas encore rouler ! Il fait sauter mon récepteur , des top radio ont dirais.
C'est mes test roues en l'air , même a vide il coupe le bec ont dirais ...
Dégouter !
Je viens de remarquer qu'il reste allumer 10 sec grand max puis s'éteint tout seul !
help pour un diagnostic ?
edit : je viens de tout mettre a jour et sa n'a rien changer .Même pire puisque le récepteur n'est plus du tout allumé !
casaje- Nombre de messages : 336
Re: Xerun 150A neuf qui merde deja !
Salut!
Des Photos?
Une radio 2.4Ghz?
Plus d'infos s'il te plait!
Des Photos?
Une radio 2.4Ghz?
Plus d'infos s'il te plait!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
salut
soit un faut contact, dans ce cas revois les soudures....ou récepteur qui à un souci test avec une autre radio si tu peux ....
soit un faut contact, dans ce cas revois les soudures....ou récepteur qui à un souci test avec une autre radio si tu peux ....
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
aie aie aie pas de bol, si faut que tu le renvoie en sav bonne chance vu que ces en chine tes partir pour 3mois et tu vas douiller en port...
Salut
Niveau radio j'ai une futaba 3pm 2.4 ghz.
Le récepteur n'a rien puisque juste après je l'ai tester avec un autre contro(1/10).
Pour les soudure je vais les vérifier mais je ne pense pas .
Ha oui au moment ou je l'ai brancher sa a fait un gros "paf" ...
moi qui avais fait mon montage propre , je suis d"gouter .
Bien sur wartelle est fermé cette semaine donc sa va pas avancé ...
a+
Niveau radio j'ai une futaba 3pm 2.4 ghz.
Le récepteur n'a rien puisque juste après je l'ai tester avec un autre contro(1/10).
Pour les soudure je vais les vérifier mais je ne pense pas .
Ha oui au moment ou je l'ai brancher sa a fait un gros "paf" ...
moi qui avais fait mon montage propre , je suis d"gouter .
Bien sur wartelle est fermé cette semaine donc sa va pas avancé ...
a+
Salut
Tu dis que ton contro s'éteind tout seul éssaie voir de mettre tout tes réglages radio par default "100% pour les trim"
refait la syncro avec que le contro branché sur le récepteur, pas le servo ou test avant en débranchant le servo et vois si il s'éteind tout seul...ta lipo est bien chargé ? cutoff du contro régler trop haut ??
Tu dis que ton contro s'éteind tout seul éssaie voir de mettre tout tes réglages radio par default "100% pour les trim"
refait la syncro avec que le contro branché sur le récepteur, pas le servo ou test avant en débranchant le servo et vois si il s'éteind tout seul...ta lipo est bien chargé ? cutoff du contro régler trop haut ??
Essaye d'alimenter ton recepteur par un bec externe ou par 4 piles AA (ca fera 6V) en debranchant le fil rouge du connecteur de l'EZrun sur le recepteur
J'ai eu ce pb sur le hvmaxx, en fait ou bout de 10s, le BEC interne n'avait pas assez de puissance et donc coupé du coup reinitialisation du recepteur et donc de tout l'electronique.
J'ai eu ce pb sur le hvmaxx, en fait ou bout de 10s, le BEC interne n'avait pas assez de puissance et donc coupé du coup reinitialisation du recepteur et donc de tout l'electronique.
rexasso- Nombre de messages : 133
Hmmm ton cutoff est bien réglé? car chez xerun le mode "auto calculate" fait beaucoup de dégâts.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Quentin YZ a écrit:aie aie aie pas de bol, si faut que tu le renvoie en sav bonne chance vu que ces en chine tes partir pour 3mois et tu vas douiller en port...
Se genre de post on s'en passe, sa sert à rien surtout qu'en on ne sais pas de quoi on parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , perso j'ai jamais attendu 3 mois pour le SAV du mien, ni payé un prix exorbitant pour l'envoi !!!!!!! Un ".com" je doute que se soit en chine. Suffit d'aller sur le site Hobbywing et suivre les instructions.
Met à jour ton contro et ne met pas "autocalculate" dans les réglages du choix des lipos. Réinitialise ton contro et refais la manip du réglage de ta radio.
Moth- Nombre de messages : 795
Moth a écrit:Quentin YZ a écrit:aie aie aie pas de bol, si faut que tu le renvoie en sav bonne chance vu que ces en chine tes partir pour 3mois et tu vas douiller en port...
Se genre de post on s'en passe, sa sert à rien surtout qu'en on ne sais pas de quoi on parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , perso j'ai jamais attendu 3 mois pour le SAV du mien, ni payé un prix exorbitant pour l'envoi !!!!!!! Un ".com" je doute que se soit en chine. Suffit d'aller sur le site Hobbywing et suivre les instructions.
Met à jour ton contro et ne met pas "autocalculate" dans les réglages du choix des lipos. Réinitialise ton contro et refais la manip du réglage de ta radio.
Alors , pour essayer de répondre dans l'ordre :
Les test ont étés fait sans servo .
Le contro forcé a 4s et pas autocalculate.
Par contre quand vous dites "réinitialise ton contro , tu fait comment ?
Par contre je ne peut pas faire la manip de la radio , le récepteur n'est alimenter que 10 sec (et encore c'est peut être moins) . A la base je n'avais pas régler la radio (neutre , gaz/frein).
Part contre wartelle a répondus a mon mail , je doit le renvoyer cette semaine.
Mais rien ne m'empêche de tester avant d'envoyer
hum t'embête pas renvoie le car si tu ne peux pas refaire la syncro il à un souci ton contro
Quand tu dis que sa à fais un gros "PAF" au momment ou tu l'as branché, dans quel position était l'interupteur ? On ou Off ? Est ce que le ventillo tourne quand tu branches ton accus au contro ? Ton contro bip au démarrage ? Pour réinitialisé le contro, tu le branches à ton PC avec ta carte et tu remet les parametres par défaut. D'ailleur est ce que ton contro prend bien les modifs depuis le PC quand tu changes les valeurs ?? Tu as peut etre juste cramé le bec d'alim du récepteur mais bon si Wartelle te dis de le renvoyer sa ira encore plus vite pour te le faire remplacer.
Moth- Nombre de messages : 795
L'interrupteur été sur off , le ventilo justement tourne bizarrement , il fait des accoups puis le vario s'éteint.
Je viens de démonter le vario de mon ch&assis et ...
il retourne chez wartelle
a+
Je viens de démonter le vario de mon ch&assis et ...
il retourne chez wartelle
a+
Ah là c'est un défaut de fabrication, un composant devait être défectueux d'origine et dès que tu l'as allumé plop ca a cramé. Il y a plus qu'à le changer...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States