Noyeux Joël
4 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Noyeux Joël
Bon ben comme c'est d'actualité, je vais vous souhaiter un joyeux noël à tous, ainsi que votre famille et tous vos proches.
J'espere que le mec en rouge avec sa grosse barbe vous apportera la RC de vos rêves.
Si par hasard ce fameux mec qui passe une fois par an se plantait de modèle ou pire, qu'il amenait pas une RC...faites le savoir, on va s'occuper de lui.
Moi il m'a fait le coup l'an dernier...j'espere qu'il a retenu la lesson!
Allé, j'm'en vais me taper une bourriche d’huîtres et plein de trucs qui mettent en vrac l'estomac!
A+
J'espere que le mec en rouge avec sa grosse barbe vous apportera la RC de vos rêves.
Si par hasard ce fameux mec qui passe une fois par an se plantait de modèle ou pire, qu'il amenait pas une RC...faites le savoir, on va s'occuper de lui.
Moi il m'a fait le coup l'an dernier...j'espere qu'il a retenu la lesson!
Allé, j'm'en vais me taper une bourriche d’huîtres et plein de trucs qui mettent en vrac l'estomac!
A+
tiralatete- Nombre de messages : 324
Re: Noyeux Joël
Joyeux Noël les gens!
Profitez! Et si vous ne profitez pas, c'est pas grave! C'est un jour comme les autres après tout!
Profitez! Et si vous ne profitez pas, c'est pas grave! C'est un jour comme les autres après tout!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Salut salut
J'espère que papa et maman noël est passé pour vous et à été très gentil
en vous souhaitant un joyeux noël !!!!!!!!
J'espère que papa et maman noël est passé pour vous et à été très gentil
en vous souhaitant un joyeux noël !!!!!!!!
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Joyeux noel a tous,aller pour ce qui n'ont pas eu le cadeau tant esperer je vous fait baver en regardant le mien:
Dernière édition par hrc le Sam 25 Déc 2010 - 14:44, édité 1 fois
hrc a écrit:Joyeux noel a tous,aller pour ce qui ont pas eu de cadeau tant esperer je vous fait baver en regardant le mien:
Whaou! classe!
j'ai eu le même en RTR/plug&play...hé ben ça ramone sévère!
tiralatete- Nombre de messages : 324
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1