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PK3.5 ou 4mm ??

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PK3.5 ou 4mm ?? Empty PK3.5 ou 4mm ??

Message par tiralatete Mer 19 Jan 2011 - 16:26

Bonjour,
l'esc mamba max pro est pourvu de toutes petites prises 3.5mm pour la connection au moteur.

Mes moteurs eux sont tous équipés de prises en 4mm...

Est-ce que ces prises 3.5mm présentent un intérêt quelconque ou puis-je tout passer en 4mm??

Merci pour vos conseils.
tiralatete
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Message par 01lollol Mer 19 Jan 2011 - 17:10

pourquoi tu change de moteur sur ton jato ou tu es toujours en combo mamba max pro 4600 kv?
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Message par Christophe Mer 19 Jan 2011 - 17:36

Salut,
te casse pas la tête, reste en 4mm.
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Message par tatayet Mer 19 Jan 2011 - 19:02

bah oui, le 4 c'est limite une norme en 1/10...
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Message par Pulse Mer 19 Jan 2011 - 19:48

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Message par tiralatete Mer 19 Jan 2011 - 21:06

Merci pour l'info. CC pourrait fournir leur matos en 4mm au lieu de ces petites prises 3.5mm...

Sinon, je dois dire qu'avec le 4600kv de CC, le jato est un vrai avion de chasse mais ça chauffe trop car je ne peut descendre en dessous de 14 dents pour le pignon (sinon je touche plus la couronne) ...donc j'ai un "petit" 4000kv de chez HK (KD36-60-06L 4000kv Brushless) en stock qui devrait bien aller.

Mon combo ezrun60 + feigao 3065kv va aller sur un deuxième jato en cours de conversion et destiné à mon fiston.

Dans tous les cas, mes 3 moteurs (3065, 4000 et 6000) sont en 4mm, donc je vais modifier les prises de l'esc.

Et toi 01lollol, ton moteur lehner il a quoi comme prises?

A+
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Message par Christophe Mer 19 Jan 2011 - 21:19

Pour ton Jato il te faut ça :

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=599

PK3.5 ou 4mm ?? Feigao_540l_sd_6.5t_3000kv

En 3S ça marche très bien, en 4S c'est encore mieux !
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Message par tiralatete Mer 19 Jan 2011 - 21:33

Bonsoir Christophe,
je te remercie pour cette info / proposition. Je vais y réflechir...

Pour tourner en 3S, je n'y aurais que peu d'intérêt ayant déjà un moteur 3065KV de chez feigao qui tourne à merveille malgré ses...4 ou 5 ans et bien + de 150 lipos 3S avalées sans pitié !

Par contre dans le cadre d'un passage sous 4S ça peut prendre de l'intérêt...à étudier.

La petite chose qui me chagrine, même si je comprends bien l'intérêt pour le refroidissement, se sont les ouvertures qui me font un peu peur dans le cadre d'une utilisation bash où souvent mon jato revient plein de sable , de terra et d'herbe sous la carrosserie...

A+
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Message par Christophe Jeu 20 Jan 2011 - 14:24

Ah oui là faut pas rentrer du sable dans le moteur ... il parait que c'est conducteur, jamais vérifié perso, et franchement j'éviterais.

L'autre intérêt de ce moteur c'est le poids : 225g et éventuellement le capteur qui peut apporter un plus en souplesse à bas régime sur un 4x2 Smile.
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