Mon mp9
+3
thba66
edgar
Romanof_86
7 participants
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1
Mon mp9
Slt à tous,
Après m'être présenté, voici quelques photos de mon mp9. Il s'agit d'un TKI que je viens de finir de convertir. Il est équipé d'un "Mamba monster" avec un 2200kv, c'est une merveille. J'ai hate de rattaqué la saison. Est-ce quelqu'un pourrait me dire où faire les aérations svp? J'ai pensé tout simplement à percé le pare brise, est-ce que ce serait suffisant? Merci d'avance
Place aux photos:
Voilà ce qu'il était avant...
Voilà ce qu'il est maintenant...
Voili, voilou
Après m'être présenté, voici quelques photos de mon mp9. Il s'agit d'un TKI que je viens de finir de convertir. Il est équipé d'un "Mamba monster" avec un 2200kv, c'est une merveille. J'ai hate de rattaqué la saison. Est-ce quelqu'un pourrait me dire où faire les aérations svp? J'ai pensé tout simplement à percé le pare brise, est-ce que ce serait suffisant? Merci d'avance
Place aux photos:
Voilà ce qu'il était avant...
Voilà ce qu'il est maintenant...
Voili, voilou
Romanof_86- Nombre de messages : 89
Re: Mon mp9
Salut,
tu peut percer sur les flancs de la carrosserie ( si cela ne suffit pas perce sur le devant de la carro)
en tout ca elle est vraiment chouette
tu peut percer sur les flancs de la carrosserie ( si cela ne suffit pas perce sur le devant de la carro)
en tout ca elle est vraiment chouette
c'est surtout le moteur qui chauffe
thba66- Admin
edgar a écrit:
Le problème c'est que sur le flanc gauche (vu de derrière) il y a l'accus et j'ai peur que cela ne serve à rien. Si je perce le pare brise vous pensez que ça risque de faire juste au niveau d'entrée d'air? Comme ça l'air rentre aussi bien pour le moteur que pour le contrôleur.
Vu que je vous parle d'accus, je voulais enveloppé mes accus de scotch américain histoire de protéger tout ça si un jour pour on ne sait quel raison ça vient se loger sur la couronne etc..., il n'y a aucun risque?
Pour la protection des accus, rien de tel qu'une section de chambre à air !
Mrfrog- Nombre de messages : 27
Y a-t-il un risque quelconque d'envelopper un accus lipo?
Romanof_86 a écrit: Est-ce quelqu'un pourrait me dire où faire les aérations svp? J'ai pensé tout simplement à percé le pare brise, est-ce que ce serait suffisant?
salut,
si ça peut t'aider moi j'ai fait ça :
Par la suite j'en ai encore rajouté, je tacherai de mettre à jour le post sur mon MP9 ...
je n'y connait pas grand chose en brushless mais niveaux refroidissement un peux plus étant mécanicien auto = )
je vois beaucoup de monde qui rajoute des "entrées" d'air ... mais il faut penser a la sorti enfin c'est ce que je pense et un ou deux trous de plus = )
je vois beaucoup de monde qui rajoute des "entrées" d'air ... mais il faut penser a la sorti enfin c'est ce que je pense et un ou deux trous de plus = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Je te rejoins la dessus. Je viens de voir avec le peintre de la carro, on pense faire l'entrée au niveau du pare brise et la sortie au niveau du damier à l'arrière. Ca restera propre je pense et efficace aussi.
Pour l'accus, personne ne m'a dit si ça craint de l'envelopper avec du scotch us?!
Pour l'accus, personne ne m'a dit si ça craint de l'envelopper avec du scotch us?!
Merci le "doc"
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1