Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Changer les ventilos du hyperion 1420i

2 participants

Aller en bas

Changer les ventilos du hyperion 1420i Empty Changer les ventilos du hyperion 1420i

Message par kujaff Lun 21 Mar 2011 - 2:01

salut à tous Very Happy

j'ai reçu récemment mon 1420i, qui est une pure merveille Laughing

le seul "gros" hic, c'est le bruit ... les 2 ventilos sont horribles, c'est limite d'écouter de la musique ou d'avoir la télé dans la même pièce Mad

du coup je cherche des ventilos de remplacement, silencieux au maximum. j'ai regardé un peu sur ldlc, mais rien qui correspond aux dimensions que j'ai Embarassed les pales font 35mm de diamètre, et le bloc complet, 40mm de large. il doit être alimenté en 12v - 110 mA.

est-ce qu'il existe des ventilos exprès pour ce chargeur ?

kujaff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer les ventilos du hyperion 1420i Empty Re: Changer les ventilos du hyperion 1420i

Message par olife Lun 21 Mar 2011 - 9:23

Pense à la garantie surtout....Je suis pas sur qu'ils le seront encore apres ce changement

olife

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer les ventilos du hyperion 1420i Empty Re: Changer les ventilos du hyperion 1420i

Message par kujaff Lun 21 Mar 2011 - 9:37

je sais, mais toute façon comme je l'ai déja démonté pour voir les ventilos, je pense que la garanties est finie.

et puis je préfère ne plus avoir ce bruit horrible bounce

kujaff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer les ventilos du hyperion 1420i Empty Re: Changer les ventilos du hyperion 1420i

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum