Ofna Ultra LX one e
4 participants
Page 1 sur 1
Ofna Ultra LX one e
Slt, je vous présent mon Ofna Ultra LX one e version Jamara.
La voiture est près montée, juste la déco à mettre, vissé les roues et fixé l'aileron.
C'est la version rtr avec combo esc, moteur, servo et radio 2,4 ghz.
ESC est donné pour 120/150 A et le moteur est un 2060kv. Ce qui change par rapport à la version Ofna de chez Ofna, les couleurs des piéces alu, les jantes et les pneus.
1er essai de l'auto ( avant tout j'ai vérifier et resserré la visseries, version rtr oblige) La voiture se comporte bien malgré les pneus pas adaptés au terrain sec, cela me change du 4x2. Mais le servo de la M..... mort au bout de 5 minutes, depuis je lui est installé un hobbyking HK15298B nickel.
Pour ceux qui veulent un châssis loisir complet sympa je pense que c'est un bon choix, après a voir dans le temps. Rapport prix nickel pour moi.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
La voiture est près montée, juste la déco à mettre, vissé les roues et fixé l'aileron.
C'est la version rtr avec combo esc, moteur, servo et radio 2,4 ghz.
ESC est donné pour 120/150 A et le moteur est un 2060kv. Ce qui change par rapport à la version Ofna de chez Ofna, les couleurs des piéces alu, les jantes et les pneus.
1er essai de l'auto ( avant tout j'ai vérifier et resserré la visseries, version rtr oblige) La voiture se comporte bien malgré les pneus pas adaptés au terrain sec, cela me change du 4x2. Mais le servo de la M..... mort au bout de 5 minutes, depuis je lui est installé un hobbyking HK15298B nickel.
Pour ceux qui veulent un châssis loisir complet sympa je pense que c'est un bon choix, après a voir dans le temps. Rapport prix nickel pour moi.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
yoil- Nombre de messages : 6
Re: Ofna Ultra LX one e
C'est clair que c'est un super modèle pour le prix, j'en avais d'ailleurs parlé dans ma config "low cost". A tester dans le temps pour voir si l'électro tient le coup. T'en as eu pour combien en tout?
Si tu parles anglais ce sujet t'aidera:
http://www.rctech.net/forum/electric-off-road/321966-ofna-ultra-lx-1e-1-8-buggy.html
Si tu parles anglais ce sujet t'aidera:
http://www.rctech.net/forum/electric-off-road/321966-ofna-ultra-lx-1e-1-8-buggy.html
Pulse- Nombre de messages : 3034
Merci pour le lien Pulse;
Pour le prix, (Je suis tomber sur une promo) le l'ai eu pour 280€ environ, le tout.
Pour le prix, (Je suis tomber sur une promo) le l'ai eu pour 280€ environ, le tout.
Qui a dit que le BL coûtait cher?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Clair mon p'tit yohan, belle occaz...faut donc que mon Revo brushed "motorised by Dewalt" soit pret pour ce WE?
Adam- Nombre de messages : 510
Tiens toi prêt Adam, ça va watter les électrons
PS: le prix été bas pour un achat en France.
PS: le prix été bas pour un achat en France.
Salut yoil, es tu toujours satisfait de ta voiture car je suis intéresseé par le lx2e qui est à peu près la même. Apparemment, il y aurait que les amortisseurs qui changeraient. Niveau moteur et controleur , c'est comment?
En effet , j'ai trouvé un rtr à environ 270 € , j'ai fais un post dessus.
En effet , j'ai trouvé un rtr à environ 270 € , j'ai fais un post dessus.
manu60- Nombre de messages : 45
Slt, désolé de cette réponse tardive, mais pour ma part je suis plutôt satisfait de cette voiture. l' électronique m' a durer environ 6 mois, puis je l'est changé pour un contro Turnigy TrackStar 150A et moteur léopard 2000kv. *L'auto est très fiable mis a part les fusées qui casse lors de gros choc mais le gros avantage c le prix des pièces et le lx2 est a 90 % identique. Pour du loisir c nickel.