version du controleur dans les combo Castle
4 participants
Page 1 sur 1
version du controleur dans les combo Castle
Bonjour,
je suis sur le point de me lancer dans la conversion de mon hyper 8.5 rtr.
Tout le monde semble parler des combo Castle, donc le moteur Mamba 2200kv et l'ESC Mamba Monster.
Question: il semble qu'il y a ait plusieurs versions de l'ESC. Quelles sont les différences en terme d'aspect ? de perf ? de specifications ?
Et surtout: comment savoir quel version de l'ESC est vendu sur les sites ? (CBRacing, Hobbyking, RCMart, wartelle, etc.)
Merci !
Christophe .
je suis sur le point de me lancer dans la conversion de mon hyper 8.5 rtr.
Tout le monde semble parler des combo Castle, donc le moteur Mamba 2200kv et l'ESC Mamba Monster.
Question: il semble qu'il y a ait plusieurs versions de l'ESC. Quelles sont les différences en terme d'aspect ? de perf ? de specifications ?
Et surtout: comment savoir quel version de l'ESC est vendu sur les sites ? (CBRacing, Hobbyking, RCMart, wartelle, etc.)
Merci !
Christophe .
ChrisProls- Nombre de messages : 16
Re: version du controleur dans les combo Castle
Salut
Pour être sur d'avoir la dernière version mieux vaut acheter chez cbracing tu aura toujours les dernière version
La dernière version du Mamba monster est la version 5 le bec à été amélioré et les mos-fet sont de meilleur qualité "chauffe moin" surement du à un rdson plus faible
Pour les autres boutiques ce n'ai pas précisé dumoin à ma connaissance
Voilou
Pour être sur d'avoir la dernière version mieux vaut acheter chez cbracing tu aura toujours les dernière version
La dernière version du Mamba monster est la version 5 le bec à été amélioré et les mos-fet sont de meilleur qualité "chauffe moin" surement du à un rdson plus faible
Pour les autres boutiques ce n'ai pas précisé dumoin à ma connaissance
Voilou
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Salut,
d'aspect c'est identique entre les V3 et V5, idem pour les boites qui ont toujours les stickers écrit V3.
Tous les stocks récents sont forcément des V5, c'est le cas de ce que j'importe et vends sur CBRacing Shop.
d'aspect c'est identique entre les V3 et V5, idem pour les boites qui ont toujours les stickers écrit V3.
Tous les stocks récents sont forcément des V5, c'est le cas de ce que j'importe et vends sur CBRacing Shop.
Cela fait plus d'un an que les Castle sont des v5, quelque-soit l'endroit ou tu achètes, tu auras forcément un v5. Et la différence de rendement entre les versions v3, v4 et v5 est psycologique de toute façon...
nuz- Nombre de messages : 3231
J'ai trouvé ma réponse :
http://www.revopowaaa.com/t7286-differencier-version-mmm-mamba-monster-v1-v2-v3-v4-v5#102086
Merci à eux (et à ceux qui m'ont répondu ici )
http://www.revopowaaa.com/t7286-differencier-version-mmm-mamba-monster-v1-v2-v3-v4-v5#102086
Merci à eux (et à ceux qui m'ont répondu ici )
ChrisProls- Nombre de messages : 16