Serpent966B
+4
thba66
Pulse
Quentin YZ
blanc eric
8 participants
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Serpent966B
https://i.servimg.com/u/f26/16/46/36/88/img_1118.jpg
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
faut pas avoir peur de faire des phrases....
j'ai édité ta photo, mais tu peux nous faire une petite description aussi
merci
j'ai édité ta photo, mais tu peux nous faire une petite description aussi
merci
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Serpent966B
alors petit description de ma serpent966B chassis carbone 2mm cornière carbone 3mm visserie rotule billette titane (mrx 4) cardan arrière homocinétique (mrx4) servo direction et frein SAVOX 12kg et 10KG controleur HOBBYWING 150A moteur HOBBYWING 2000KV sur la photo mais changer contre un TEKIN 1550KV lipo 6S 2500mAH
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
Autonomie? Poids? Vidéos? On veut tout savoir . Très belle implantation en tous cas
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Serpent966B
j'ai oublier quatre roue motrice supprimé et radio SPEKTRUM DX3S DSM
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
je ne sais pas trop au niveau de l'autonomie pour le poids je suis a 2.450kg pret a rouler avec le brushless hobbywing et tres lourd plus de 400g le TEKIN 1550KV fait 55G de moins
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
Pourquoi t'as préféré le T8 truggy au buggy (plus léger)? J'y connais rien en piste mais l'idée d'une serpent brushless me plaît vraiment. Qu'est ce qui fait que le brushless mette autant de temps à se développer en piste comparé aux buggys?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Serpent966B
ce pour le poids pour la compétition il on peur qui le brushless bouffe le thermique ce deja le ca mais bon
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
en 6s,tu as bien fait de garder laboite a vitesse car sinon tu aurais fait gonfler les lipos,2500 ma,tu dois avoir une très petite autonomie ,car nous en 6s 4000ma,nous avions 4mn30 d'autonomie
http://rcspecial.com/news/?p=31262
http://rcspecial.com/news/?p=31262
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Serpent966B
hier cette mais premier tour de roue avec le chassis je ne trouve pas que j'ai une petite autonomie moi un lipo 6S 4000Mah ne rentre pas dans mon chassis c clair
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
ça doit moins consommer en 2WD aussi.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Serpent966B
je sais pas peu etre j'ai réduit au niveau du start mode aussi
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
en deux roues motrices ça consomme beaucoup moins,et quel différentiel as tu mis?
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Serpent966B
https://i.servimg.com/u/f26/16/46/36/88/img_1119.jpg
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
https://i.servimg.com/u/f26/16/46/36/88/img_1120.jpg
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
bonjour,
et ça marche comment une propulsion sans diff s'il te plait?
ta voiture a des idées intéressantes, notamenet pour le chassis totalement refait en carbone, ce que je vais faire sur ma MRX4 , en quelle épaisseur est ton chassis s'il te plait?
et pourquoi avoir rajouté du carbone au nivau du pack? pour avoir un pan vertical et pouvoir fixer à la verticale le contro?
ta voiture pèse combien pour info s'il te plait en ordre de marche?
merci ;-)
Nico'
et ça marche comment une propulsion sans diff s'il te plait?
ta voiture a des idées intéressantes, notamenet pour le chassis totalement refait en carbone, ce que je vais faire sur ma MRX4 , en quelle épaisseur est ton chassis s'il te plait?
et pourquoi avoir rajouté du carbone au nivau du pack? pour avoir un pan vertical et pouvoir fixer à la verticale le contro?
ta voiture pèse combien pour info s'il te plait en ordre de marche?
merci ;-)
Nico'
Re: Serpent966B
je comprends mieux pourquoi tu consommes peu,une 2 roues motrices sans différentiel,tu ne peux pas accélérer,je connais le problème,puisque en 4/4,il nous arrive souvent de casser la courroie avant et de rentrer dans la même configuration que toi,mais là c'est presque au ralenti
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Serpent966B
pour NICO j'ai prie du carbone en 2mm j'ai mi des cornières en carbone pour éviter de fait une platine qui serre a rien en plus le chassis en ordre de marche pèse 2.400kg j'ai perdu beaucoup de poids avec le TEKIN 1550KV pour ma par le contro na rien a foutre a cote du brushless ou du lipo tu laisse un maximum de place pour le brushless et le lipo tout mes cables de servo passe dans les cornière comme sa ne gène pas
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
pour histoire de la courroie et le transmission 2wd j'ai jamais casser une courroie et cet pilotable pour moi chacun sa politique si il y a une bonne répartition des masses pas de problème
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
mets un diff si tu restes en 2 roues motrices ,ou remets toi en 4/4 et tu vas voir c'est un autre monde
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Serpent966B
je n'ai jamais trouver de diff et j'ai supprimer les 4 roue motrices ce pas pour les remettre après laisse tomber
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
cet deja plus pilotable avec le TEKIN 1550kv q'avec le hobbywing 2000KV il ya pas photo
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
tu ne sais plus mettre de carro on dirait ? il n y a plus les plots avant,c est quoi au boit de ta prise d equilibrage ?
sur ta tof on dirait que ton recepteur a envie d aller faire un tour non ?
sur ta tof on dirait que ton recepteur a envie d aller faire un tour non ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: Serpent966B
une video sur la piste pour voir ce que ça donne
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Serpent966B
la carro et en court de fabrication en carbone bien sur la prise d'equilibrage c le voltimetre laisse tomber
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
https://i.servimg.com/u/f26/16/46/36/88/img_1210.jpg
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
bien mieux le recepteur !je l aurai mit là aussi !
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: Serpent966B
pas diff en 1/8 piste
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
en classic 4x2 tu veux dire j imagine ?
ce serait quand meme franchement mieux d en mettre un ...
ce serait quand meme franchement mieux d en mettre un ...
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: Serpent966B
j'ai cherche sur internet j'en et pas trouver cet pas grave
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
toutes les 4/2 ont un diff ,mais vu que la catégorie a disparu en 1/8 4/2,sauf les classiques,il devient très dur d'en trouver ,peut être un diff de serpent vector ou vector nt irait
en 1/8 on ne met pas de diff parceque l'on est en 4/4
en 1/8 on ne met pas de diff parceque l'on est en 4/4
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Serpent966B
j'ai détendue au maximum la courroie je peu accélérer beaucoup plus fort en sortie de virage
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
peut être que tu débutes dans le modélisme et que les performences de ta voiture te suffisent,mais regardes les videos que j'ai postées en 4X4 je pense que tu es loin des performences d'une 1/8 thermique sur un tour
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Serpent966B
https://i.servimg.com/u/f26/16/46/36/88/img_1211.jpg
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
dans cette configuration ,j'y sent beaucoup mieux et toi aussi tu verras ,pour l'accus,si tu manque d'autonomie,voilà a l'époque le seul qui rentrait en 6s,c'est un 4000ma et malgré ça ,en envoyant du lourd,nous n'avions que 4mn30 a 4mn50 d'autonomie
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7657
ton projet d'avoir fait cette voiture avec le chassis en carbone est interessant mais le fait d'avoir monté du brushless en 6s comme je l'avais fait pour avoir plus de puissance que les moteurs thermique a 500€ fait que c'est comme mettre un moteur de formule 1 dans une 2cv,remets toi en 4/4 et tu pourras enfin exploiter la puissance de ta voiture et tu t'amuseras beaucoup plus que dans ta configuration actuelle et là tu pourras vraiment remettre les gaz en sortie de virage avec les roues braquées car je sais très bien comment ça fait en 4/2 avec un arbre rigide
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7657
ton projet d'avoir fait cette voiture avec le chassis en carbone est interessant mais le fait d'avoir monté du brushless en 6s comme je l'avais fait pour avoir plus de puissance que les moteurs thermique a 500€ fait que c'est comme mettre un moteur de formule 1 dans une 2cv,remets toi en 4/4 et tu pourras enfin exploiter la puissance de ta voiture et tu t'amuseras beaucoup plus que dans ta configuration actuelle et là tu pourras vraiment remettre les gaz en sortie de virage avec les roues braquées car je sais très bien comment ça fait en 4/2 avec un arbre rigide
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Serpent966B
merci pour l'accus mais c impossible qui rentre il fait 83mm de large sur le chassis je suis limiter a 75mm
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
https://i.servimg.com/u/f26/16/46/36/88/p1000010.jpg
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Serpent966B
salut,
pour ton accus j'ai la solution
contact Christophe de cbracing en lui donnant t'es dimensions et il va te trouver un 6s qui va bien
@+
pour ton accus j'ai la solution
contact Christophe de cbracing en lui donnant t'es dimensions et il va te trouver un 6s qui va bien
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Serpent966B
salut a ok merci beaucoup
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Serpent966B
https://i.servimg.com/u/f26/16/46/36/88/p1000011.jpg
blanc eric- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum