Pourquoi ce pseudo et pas un autre?
+25
engywook
mille sabords
VorzALBanG
Fléau
courouble
JSR74
Electro-Rom
oldschool2l170
XJ220
carino
☆Tang62☆
Rotor2001
"Magic HD"
funky_stunt
Nico'
Quentin YZ
thba66
Adrien74
pierre 85
Pointe-Man
nuz
JFC
Jérémy89
Hugo
Pulse
29 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi ce pseudo et pas un autre?
Ben oui, pourquoi?
C'est suite à cette question toute évidente de Nico à nanan sur le forum que je me suis dis qu'il serait marrant de connaître l'origine de vos pseudos.
Alors pour Pulse aussi loin que je me souvienne à l'origine c'est le nom du premier groupe de rock où j'étais batteur au lycée. J'avais choisi ce nom parce que notre musique était basée sur un rythme bien présent, un peu du genre white stripes. Pulse veut aussi dire pouls, donc battement en anglais. Aujourd'hui je fais de la gratte et de la basse, toujours dans cet esprit.
Evidemment j'ai fais le lien avec l'électricité quand je suis passé au brushless, pulse pouvant aussi dire courant, ou jus.
Voilà vous savez tout
Christophe je sais pas pourquoi mais je sens que ta réponse sera beaucoup plus simple que la mienne
C'est suite à cette question toute évidente de Nico à nanan sur le forum que je me suis dis qu'il serait marrant de connaître l'origine de vos pseudos.
Alors pour Pulse aussi loin que je me souvienne à l'origine c'est le nom du premier groupe de rock où j'étais batteur au lycée. J'avais choisi ce nom parce que notre musique était basée sur un rythme bien présent, un peu du genre white stripes. Pulse veut aussi dire pouls, donc battement en anglais. Aujourd'hui je fais de la gratte et de la basse, toujours dans cet esprit.
Evidemment j'ai fais le lien avec l'électricité quand je suis passé au brushless, pulse pouvant aussi dire courant, ou jus.
Voilà vous savez tout
Christophe je sais pas pourquoi mais je sens que ta réponse sera beaucoup plus simple que la mienne
Pulse- Nombre de messages : 3034
Re: Pourquoi ce pseudo et pas un autre?
Je m'appel Hugues, mais tous le mode a l'école m'appel Hugo donc voila, et en plus c'est moin long a écrire
Hugo- Nombre de messages : 281
Salut ,
Moi parce que je m'appelle Jérémy et 89 parce que ces ma région voila tout
Moi parce que je m'appelle Jérémy et 89 parce que ces ma région voila tout
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
idem pour ma réponse que celle que vas données Christophe , pour moi mes initiale simplement .
@+JFC
@+JFC
JFC- Nombre de messages : 351
John Figeral Cuenedy ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Salut
Sympa ce post
Pour ma part au début c'était "BOOMER" alors étant fan de haut-parleur, sono de voiture ou encore hifi et calcul de caisson et bah j'ai choisis ça....après le alias "Pointe-Man" est venu des membres du au fait que "si je me rappel bien" à chaque fois que je faisais une video je roulais comme un barge...jusque là rien d'anormal mais surtout dans des endroits avec peu d'espace donc on entendait à un moment dans la vidéo un ping poc ou boom bah disont que en 6s et un pignon de 25 et le 2200 kv ça va vite alors quand il y a peu de place forcément
il faut que ça touche à un certain moment
A oui j'oubliais le GZ à la fin de boomer vient de la marque ground zero audio car comme je possède deux subwoofers de la marque "1 GZNW12 et 1 GZUW12X"....
voilà pour moi
Sympa ce post
Pour ma part au début c'était "BOOMER" alors étant fan de haut-parleur, sono de voiture ou encore hifi et calcul de caisson et bah j'ai choisis ça....après le alias "Pointe-Man" est venu des membres du au fait que "si je me rappel bien" à chaque fois que je faisais une video je roulais comme un barge...jusque là rien d'anormal mais surtout dans des endroits avec peu d'espace donc on entendait à un moment dans la vidéo un ping poc ou boom bah disont que en 6s et un pignon de 25 et le 2200 kv ça va vite alors quand il y a peu de place forcément
il faut que ça touche à un certain moment
A oui j'oubliais le GZ à la fin de boomer vient de la marque ground zero audio car comme je possède deux subwoofers de la marque "1 GZNW12 et 1 GZUW12X"....
voilà pour moi
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
salut pour moi aussi trés simple pierre et 85 pour mon département la vendée
pierre 85- Nombre de messages : 463
Ben moi c'est tout con, adrien, comme mon prénom, et 74 comme le plus beau département de France ....
Adrien
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
non nuz tu m'as démasqué .
JFC- Nombre de messages : 351
@ pointeman: Waaaa c'est technique .
J'ai eu ma période sono aussi, HP Infinity kappa perfect, ampli Xetec, source Alpine 9815, etc.. le tout dans une VR6 (https://www.youtube.com/watch?v=oBI3qe8SoQU). Mais c'était plus dans un délire rendu haute fidélité, pas pour faire du SPL. J'ai tout appris grâce à caraudiovidéo, une super ressource sur le web. T'as bien pensé à isoler tes portières? Ca joue à fond dans le rendu. Enfin bref le son il y a de quoi en parler des heures
Nuz et toi ça vient d'où t'as pas répondu
J'ai eu ma période sono aussi, HP Infinity kappa perfect, ampli Xetec, source Alpine 9815, etc.. le tout dans une VR6 (https://www.youtube.com/watch?v=oBI3qe8SoQU). Mais c'était plus dans un délire rendu haute fidélité, pas pour faire du SPL. J'ai tout appris grâce à caraudiovidéo, une super ressource sur le web. T'as bien pensé à isoler tes portières? Ca joue à fond dans le rendu. Enfin bref le son il y a de quoi en parler des heures
Pulse a écrit:@ pointeman: Waaaa c'est technique .
J'ai eu ma période sono aussi, HP Infinity kappa perfect, ampli Xetec, source Alpine 9815, etc.. le tout dans une VR6 (https://www.youtube.com/watch?v=oBI3qe8SoQU) J'ai tout appris grâce à caraudiovidéo, une super ressource sur le web. T'as bien pensé à isoler tes portières? Ca joue à fond dans le rendu. Enfin bref le son il y a de quoi en parler des heures
Moi je suis toujours dans la sono j'ai récement changé mon sub GZ le Gzuw12x de 1000rms par la gamme Nuclear le GZNW12 de 2000Rms tiens une tite photo du sub
HS : "Tiens parcontre je cherche un caisson vide bassreflex de 40 litres et évent de 10x30xm est-ce que tu c'est où trouver ça stp ?"
Fin hs
Merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
On m'a longtemps appelé comme ça quand j'étais jeune et fou Maintenant que je suis vieux et con, ce diminutif resurgit...
nuz- Nombre de messages : 3231
Pulse en VR6 !! la classe ! une 2.8 ou 2.9 ?
tu l'as encore ?
faudrait faire un post sur les voiture des membres , le premier serait thierry , avec son audi a4 ..
tu l'as encore ?
faudrait faire un post sur les voiture des membres , le premier serait thierry , avec son audi a4 ..
Invité- Invité
2.8, ligne Bastuck, amortisseurs filetés KW Variante 2, 3 barres anti roulis, elle était à 3cm du sol (si vous me croyez pas regardez la vidéo du lien ) , filtre K&N, enfin la totalle. Un vrai kart. Je suis passionné de tuning allemand (german look). Là je n'ai plus de caisse parce qu'on en a pas vraiment besoin mais j'étais un grand malade à l'époque
Petite prise son:
https://www.youtube.com/watch?v=9rV5U0Arpps
Plus en détail
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/annonces-auto-accessoires/sujet208086.htm
Mais ça fait un petit moment que je ne l'ai plus, aujourd'hui c'est devenu trop dangereux sur les routes il est devenu compliqué de vraiment se faire plaisir d'ailleurs j'ai failli perdre mon permis. Avant que ça n'arrive je m'en suis séparé et là je suis à pied mais avec mes 12 points
Petite prise son:
https://www.youtube.com/watch?v=9rV5U0Arpps
Plus en détail
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/annonces-auto-accessoires/sujet208086.htm
Mais ça fait un petit moment que je ne l'ai plus, aujourd'hui c'est devenu trop dangereux sur les routes il est devenu compliqué de vraiment se faire plaisir d'ailleurs j'ai failli perdre mon permis. Avant que ça n'arrive je m'en suis séparé et là je suis à pied mais avec mes 12 points
nanan je vois pas de quoi tu parles...j'ai toujours mon AMI6 break
c'est moi au volant, c'est quand j'avais encore ma fameuse casquette.
c'est moi au volant, c'est quand j'avais encore ma fameuse casquette.
thba66- Admin
la ami6 aussi elle a un son d'enfer.... l'incroyable bicylindre
https://www.youtube.com/watch?v=FqND-WMsIug
https://www.youtube.com/watch?v=FqND-WMsIug
thba66- Admin
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c'est quoi ça
Ca devrait pas être légal c'est trop lent
Ca devrait pas être légal c'est trop lent
pffff ça se voit que tu ne connait pas le plaisir des balades champestres...en AMI6
y a pas mieux
y a pas mieux
thba66- Admin
moi mon prénom et "yz" car j'avais une 85yz quand j'ai creer le compte
thba -> Ben si puisque je suis à pied . On en croise des champs avant d'arriver sur les pistes . Tout est une question d'époque, aujourd'hui je ne prendrais plus de sportive sur route ouverte, une bonne vieille bagnole toute molle m'irait très bien . Une cox des années 60 serait parfaite
YZ -> t'as changé de moto ou t'as arrêté?
YZ -> t'as changé de moto ou t'as arrêté?
en début d'année je l'ai faite préparer, 3cv de plus donc un total de 37cv, du coup j'ai fait rajouter des flammes, ça en jette non?
merci SEBICHAT pour la peinture
merci SEBICHAT pour la peinture
Dernière édition par thba66 le Dim 15 Mai 2011 - 21:23, édité 1 fois
thba66- Admin
j'avais une 85yz
j'ai arreter, plus de terrain pour en faire et vraiment pas discret pour en faire en enduro...
je devait la vendre pour acheter un kart, que je n'ai finalement pas acheter de kart car je vais acheter une 50
j'ai arreter, plus de terrain pour en faire et vraiment pas discret pour en faire en enduro...
je devait la vendre pour acheter un kart, que je n'ai finalement pas acheter de kart car je vais acheter une 50
bon ben moi Nico' forcément j'suis pas allé le chercher loin celui là, par contre mon pseudo sur Petit RC et RC tech c'est Boun, alors je vous explique,
en m'inscrivant sur Petit RC, forcément Nico, Nico', Nicolas, Niko était déjà pris... et je voulais m'inscrire rapidement, c'était pour répondre à une annonce, entre temps je vais chercher le courrier et je (re)vois sur ma boîte aux lettres "Boun et Bijoute" en fait le jeu dans une soirée (très arrosée) entre ma copine et moi à se donner le surnom le plus con qui'l puisse exister, Bijoute pour elle et en représailles Boun pour moi, le pire dans tout cela c'est que 10 ans après on s'appelle toujours comme ça entre nous!
ça y est ma réputation est foutue
et toi Nanan?
J'ai fait mon coming out alors à toi maintenant!
en m'inscrivant sur Petit RC, forcément Nico, Nico', Nicolas, Niko était déjà pris... et je voulais m'inscrire rapidement, c'était pour répondre à une annonce, entre temps je vais chercher le courrier et je (re)vois sur ma boîte aux lettres "Boun et Bijoute" en fait le jeu dans une soirée (très arrosée) entre ma copine et moi à se donner le surnom le plus con qui'l puisse exister, Bijoute pour elle et en représailles Boun pour moi, le pire dans tout cela c'est que 10 ans après on s'appelle toujours comme ça entre nous!
ça y est ma réputation est foutue
et toi Nanan?
J'ai fait mon coming out alors à toi maintenant!
bon bon je dois enlever mon voile ..
tout bête , c'était le nom de mon doudou , je ne sais pas d'ou je l'avais sorti étant petit mais c'est resté ..
Zut , maintenant , je suis a découvert vite vite un condon !
tout bête , c'était le nom de mon doudou , je ne sais pas d'ou je l'avais sorti étant petit mais c'est resté ..
Invité- Invité
A mon tour !
funky_stunt pour plusieurs raisons:
"funky" ---> pour mon gout musical, je suis très fan de funk (kool & the gang et j'en passe) mais aussi pour un état d'esprit. C'est une culture chez moi, je suis toujours funky quoi qu'il se passe. C'est une philosiphie, une façon de penser ou d'être. Vous connaissez la série "Funky Cops" ? Je n'ai pas le look afro mais j'ai toujours dit que si j'avais été black j'aurais la coupe des Jackson 5. :mdr:
"stunt" pour l'ancien motard que j'ai été. En combinant un motard "cool" et toujours sur la roue avant en stoppie ça donne l'origine de mon pseudo !
Je l'ai depuis l'age de 14ans. Au collège on me surnommais déjà comme ça.
Et avec le recul c'est vrai que c'est un pseudo qui me va très bien.
D'ailleurs notre chat s'appelle aussi Funky !! Ben oui on l'a eu pour l'année du F !! Donc on s'est pas creusé mais il est dans le même esprit que moi !! Toujours CooOOooL !!
funky_stunt pour plusieurs raisons:
"funky" ---> pour mon gout musical, je suis très fan de funk (kool & the gang et j'en passe) mais aussi pour un état d'esprit. C'est une culture chez moi, je suis toujours funky quoi qu'il se passe. C'est une philosiphie, une façon de penser ou d'être. Vous connaissez la série "Funky Cops" ? Je n'ai pas le look afro mais j'ai toujours dit que si j'avais été black j'aurais la coupe des Jackson 5. :mdr:
"stunt" pour l'ancien motard que j'ai été. En combinant un motard "cool" et toujours sur la roue avant en stoppie ça donne l'origine de mon pseudo !
Je l'ai depuis l'age de 14ans. Au collège on me surnommais déjà comme ça.
Et avec le recul c'est vrai que c'est un pseudo qui me va très bien.
D'ailleurs notre chat s'appelle aussi Funky !! Ben oui on l'a eu pour l'année du F !! Donc on s'est pas creusé mais il est dans le même esprit que moi !! Toujours CooOOooL !!
funky_stunt- Nombre de messages : 472
coucou les amiches !
moi c'est hd parce que mon prénom c'est henry-daniel .....mais comme tout le monde ne retiens pas ou comme tout le monde s'en fout royal c'est hd pour faire plus simple .........voila !!!!!
bon allez bises a tous et bonne nuit.....je rentre de discodance et pas seul ......vous comprendrez aisément.......lol !
A pluche !
moi c'est hd parce que mon prénom c'est henry-daniel .....mais comme tout le monde ne retiens pas ou comme tout le monde s'en fout royal c'est hd pour faire plus simple .........voila !!!!!
bon allez bises a tous et bonne nuit.....je rentre de discodance et pas seul ......vous comprendrez aisément.......lol !
A pluche !
"Magic HD"- Admin
hd a écrit:je rentre de discodance et pas seul ......vous comprendrez aisément.......lol !
Et t'as pensé à venir sur le forum avant de t'occuper d'elle? C'est cool de se sentir aimé! (t'es peut être vraiment amish finalement )
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
nanan a écrit:bon bon je dois enlever mon voile ..
Il porte le nom de son doudou le petiot? il a fait un rô dodo? il a fait beaux rêves pleines d'images toutes en couleur? Il a fait le popo dans la coucouche?
Oh il pleure, vite son Nanan dans les mimines et le sein de Môman pour lui donner la gougoutte, voilà ça y est ça va mieux avec son Nanan...
eh mon cher et tendre, t'as pas fini d'en voir avec ça!!!
qui a eu la bonne idée de ce post que je lui décerne une médaille?
Moi c'est Tang pour Tanguy (la verdure je la connait déja ) et 62 pour département. Vive les Chti !!!!!!!!!!!
il me fallait un pseudo rapide pour répondre à une annonce et je ne savais pas quoi mettre. j'ai regardé autour de moi et sur la poubelle en plastique achetée à GIFI il y avait un autocollant CARINA. la marque peut être je ne sais pas. ça faisait un peu trop féminin alors c'est devenu "carino" et je garde ce pseudo partout. trop feignant.
carino- Nombre de messages : 635
c'est pulse ...
je n'ai rien a rajouter sur le tien ( boune ) ...
pas mieux mon coco
je n'ai rien a rajouter sur le tien ( boune ) ...
pas mieux mon coco
Invité- Invité
Nico: nanan trop mignon, je t'imagine tout ptit à crier "zeee veeeeee mon nanaaaaaaan", ah je regrette pas d'avoir lancé ce sujet
@ Rotor2001: j'ai pensé exactement à la même chose en lisant hd, le mec il ramène sa princesse chez lui, dans le feu de la soirée puis il se dit "eh merde j'ai oublié les copains de brushlessmania", énorme
@thba: t'as mis une trappe en alu ou pas? Ca va plus vite avec une trappe en alu
@ Rotor2001: j'ai pensé exactement à la même chose en lisant hd, le mec il ramène sa princesse chez lui, dans le feu de la soirée puis il se dit "eh merde j'ai oublié les copains de brushlessmania", énorme
@thba: t'as mis une trappe en alu ou pas? Ca va plus vite avec une trappe en alu
coucou les amiches !
bon alors.....comment dire.....par chez nous quand on dit qu'on rentre pas tout seul ça veut pas dire qu'on rentre avec une gonzeeeeesse cong puté !
"je suis rentré mais j'étais pas tout seul:
-je suis rentré avec une pillule
-je suis rentré avec une chistolle
-je suis rentré avec une berle
-je suis rentré avec une mine, fracture du foie, un vent de force 8, plein de copains dans la tete ........"
Sinon quand je suis en charmante compagnie , je vous rassure, j'ai beaucoup mieux à faire que de me mettre devant un ordi........ mais vu qu'en ce moment c'est la crise
bon alors.....comment dire.....par chez nous quand on dit qu'on rentre pas tout seul ça veut pas dire qu'on rentre avec une gonzeeeeesse cong puté !
"je suis rentré mais j'étais pas tout seul:
-je suis rentré avec une pillule
-je suis rentré avec une chistolle
-je suis rentré avec une berle
-je suis rentré avec une mine, fracture du foie, un vent de force 8, plein de copains dans la tete ........"
Sinon quand je suis en charmante compagnie , je vous rassure, j'ai beaucoup mieux à faire que de me mettre devant un ordi........ mais vu qu'en ce moment c'est la crise
"Magic HD"- Admin
Donc tu es rentré australopithèque ?
funky_stunt a écrit:Donc tu es rentré australopithèque ?
presque mon amiche ! presque lol !
en revanche ce matin oui , totalement australopithèque mais le top du top; l’australopithèque royal avec option lumière allumée dans l'appart et atterrissage dans le lit de la chambre d'ami.....du grand.....du trèèèès grand mendes !
"Magic HD"- Admin
hell-o,
XJ220 comme la célèbre jaguar dans laquelle j'ai effleuré un revêtement bitumeux autoroutier en tant que passager. La sensation d'être sur un futon qui roulerait à 300 Kmh.
XJ220 comme la célèbre jaguar dans laquelle j'ai effleuré un revêtement bitumeux autoroutier en tant que passager. La sensation d'être sur un futon qui roulerait à 300 Kmh.
XJ220- Nombre de messages : 33
hd a écrit:funky_stunt a écrit:Donc tu es rentré australopithèque ?
presque mon amiche ! presque lol !
en revanche ce matin oui , totalement australopithèque mais le top du top; l’australopithèque royal avec option lumière allumée dans l'appart et atterrissage dans le lit de la chambre d'ami.....du grand.....du trèèèès grand mendes !
Toi, toi, je te le dis t'es un bon !!
Ca me rappelle ma dernière mais y'a un bout d'temps !
Pulse a écrit:@thba: t'as mis une trappe en alu ou pas? Ca va plus vite avec une trappe en alu
non je la garde tel que, sinon elle ne sera plus typée "tuning à la française".
j'ai déja du mal à contenir la bete, et le compteur ne va jusqu'à 85km/h. je voudrai pas le bloquer.
thba66- Admin
Si vraiment ça va trop vite mets de vrais rétros avec la traînée ça devrait aller
Ben moi
OLDSCHOOL, c'est le style de restauration de ma coccinelle (1300 de 67 modif 67US pour les connaisseurs)
Et 2L170, c'est la cylindrée du moteur que j'ai en préparation pour monter dessus
OLDSCHOOL, c'est le style de restauration de ma coccinelle (1300 de 67 modif 67US pour les connaisseurs)
Et 2L170, c'est la cylindrée du moteur que j'ai en préparation pour monter dessus
Aaaargh Photo là, je veux voir la bug, j'adore ces bagnoles . C'est ce que je disais plus haut, si je prenais une voiture aujourd'hui ce serait une coccinelle des années 60
Et moi une deuch !!
Nan moi je veux une deuch' !!
J'ai pas dis que j'en avais une !!
J'ai pas dis que j'en avais une !!
Moi c'est hrc du a mon club de modelisme qui s'appelle le Heugas Racing Club.
Je me suis pas fait chi**
Je me suis pas fait chi**
ça vaut pas une belle ami6 break
alors pour moi c'est th comme Thierry et ba je sais plus...
alors pour moi c'est th comme Thierry et ba je sais plus...
thba66- Admin
Moi:
JS pour mes initiales, R parce que Racing (ça fait toujours vachement plus classe quand y'a "racing" dans quelque chose) et 74 pour le département.
JS pour mes initiales, R parce que Racing (ça fait toujours vachement plus classe quand y'a "racing" dans quelque chose) et 74 pour le département.
+1 pour le racing
thba66- Admin
Pour ma part j'avais commence sur un forum avec comme pseudo : mon nom car je n'avais d'idées et j'ai donc gardé le même pour tout les forum
Cédric
Cédric
courouble- Nombre de messages : 435
courouble a écrit:Pour ma part j'avais commence sur un forum avec comme pseudo : mon nom car je n'avais d'idées et j'ai donc gardé le même pour tout les forum
Cédric
Moi j'lis courouble...
Page 1 sur 2 • 1, 2