Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quoi !? Y'as pas de rubrique Short Course? :-)

4 participants

Quoi !? Y'as pas de rubrique Short Course? :-) Empty Quoi !? Y'as pas de rubrique Short Course? :-)

Message par Irtimix Dim 15 Mai 2011 - 9:23

Tout est dans le titre Very Happy
Rien que pour ces monstres là, Twisted Evil ils méritent d'avoir une rubrique pour eux !!! Very Happy Cool

Dernière édition par Irtimix le Dim 15 Mai 2011 - 16:41, édité 1 fois
Irtimix
Irtimix

https://www.youtube.com/user/Irtimix

Revenir en haut Aller en bas

Quoi !? Y'as pas de rubrique Short Course? :-) Empty Re: Quoi !? Y'as pas de rubrique Short Course? :-)

Message par josselin Dim 15 Mai 2011 - 14:21

salut,

short truck connais pas Neutral
par contre short course je connais

pour quelqu'un qui aiment la catégorie et d’après la photo possède un hpi blitz et qui écorche le non de la catégorie phare au states ca le fait a pas trop Laughing Laughing

j'ai trouvé ceci qui devrait te plaire:
http://hpiblitzfrance.xooit.fr/index.php

@+
josselin
josselin

Quoi !? Y'as pas de rubrique Short Course? :-) Empty Re: Quoi !? Y'as pas de rubrique Short Course? :-)

Message par Irtimix Dim 15 Mai 2011 - 16:45

oups..... corrigé merci

Un peu trop picolé ce matin...:-) Very Happy Quoi !? Y'as pas de rubrique Short Course? :-) 26862
Irtimix
Irtimix

Message par Pulse Dim 15 Mai 2011 - 17:17

C'est vrai ça pas de catégorie short court, ni même t-short d'ailleurs (je sais c'est une blague à la con lol!). Il roule bien le blitz d'après ce que j'ai pu comprendre. J'avais hésité à prendre un ESE à un moment mais j'ai lu qu'il y avait des soucis avec le plastique utilisé pour ce modèle scratch . Il y en a qui le craquaient en course sans forcer pourtant

Pulse

Message par Irtimix Dim 15 Mai 2011 - 17:36

Le Blitz est trés évolutif, je l'ai et je lui ai mis un moteur + puissant (Ezrun 9T 4300kv)

lien

C'est mon Blitz qui roule, sur la vidéo j'avais encore les pneus d'origine qui ne crochent pas.
Irtimix
Irtimix

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 17:48

pulse , regarde la piste ou irtimix roule , c'est la que je vais rouler avec le 4x2 .. qu'es que t'en penses ?

A+

Invité
Invité

Message par happyswiss Jeu 15 Déc 2011 - 10:45

nanan a écrit:pulse , regarde la piste ou irtimix roule , c'est la que je vais rouler avec le 4x2 .. qu'es que t'en penses ?

A+

Ah c'est la piste de saubraz ??? Elle est où exactement ?

Edit : j'ai trouvé où... Wink J'ai trouvé l'adresse de votre site internet...

Vous n'avez jamais tenté d'aller sur le site de la caserne ? Il se trouve à 400 m à peine. Ca doit être tentant non ?? Very Happy

happyswiss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé