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et un eight t de plus

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Message par bentek Sam 21 Mai 2011 - 0:37

salut

apres avoir roulé avec un hyper st un peu plus d'un an qui est a vendre d'ailleurs

des debut en thermique puis une conversion en brushless

le cap est franchi je suis passé chez losi
la cb a chauffé

donc voila un nouveau losi eight t 2 race roller en plus

et un eight t de plus  Img_0017

le truggy apres premiere transformation

et un eight t de plus  Img_0018

et le premier montage du nouveau chassis

et un eight t de plus  Img_0019

et oui il roulera en lipo
j'ai pris un kit tekno rc pour transformer la bete

le montage du losi n'a rien a voir avec hobao
le kit tekno rc est bien fait il me plait bien

pour l'instant pas de roulage de prevu
il y a encore pas mal de boulot dessus

affaire a suivre

cordialement
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Message par Electro-Rom Sam 21 Mai 2011 - 10:02

J'ai la même machine et tu verra tu sera pas emmerder par la casse de piece,(par contre moi j'ai fait depuis juin dernier 2 diff arriere, ils ramassent pas mal avec le brushless)
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Message par sebichat Sam 21 Mai 2011 - 10:06

pour le diff arriere il faut mettre les inserts en alu,un bon graissage a linterieur de la celule,et roule ma poule
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Message par Electro-Rom Sam 21 Mai 2011 - 11:13

Moi c'est la couronne qui ce bouffe a chaque fois,comprend pas pourtant la cellule et neuve les inserts plastisque neuf pignon d'attaque neuf cardans aussi et même la couronne et ça a quand même bouffer la couronne
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Message par VorzALBanG Dim 22 Mai 2011 - 12:55

peut etre faudrait il caler le pignon d attaque pour qu il n est pas beaucoup de jeu et ainsi eviter qu il vienne en contact avec ta couronne, des rondelles de calages juste avant de mettre le cardan pourrait etre la solution.

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Message par thba66 Dim 22 Mai 2011 - 13:16

bentek a écrit:

et oui il roulera en lipo

oui, n'essayes pas la nitro, ça marchera pas Wink

pour le diff ça doit etre un probleme de calage, normalement ça bronche pas sur le 8ight !
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Message par Electro-Rom Dim 22 Mai 2011 - 13:19

J'ai fait ça deja mais rien y fait,
J'ai mis les rondelles derriere chaque inserts en plastique et deriere le pignon d'attaque.
Mais bon je vais chercher et bien finir par trouver une solution a ce probleme
Désolé d'avoir poluer ton post bentek Sad
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Message par thba66 Dim 22 Mai 2011 - 13:25

bin c'est pas mettre une rondelle derriere chaque élément qu'il faut faire.
il faut la mettre à un seul endroit pour obtenir juste le jeu fonctionnel
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Message par Electro-Rom Dim 22 Mai 2011 - 16:24

Quand j'ai reçu mon 8t c'etait comme ça une rondelles de chaque coté et apres ça a commencer a merder le jour ou je me suis pris une boîte violente,depuis j'ai remonté comme c'etait au depart avec que du neuf mais rien n'y fait
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Message par VorzALBanG Dim 22 Mai 2011 - 16:32

désolé hrc ton chassis a morflé il doit etre tordu donc plus court et ton cardan pousse tojn pignon d attaque sur la couronne a chaque reception ou cabrage, achet d un chassis a prevoir je pense !!
edit, autant pour moi


Dernière édition par VorzALBanG le Dim 22 Mai 2011 - 16:35, édité 2 fois

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Message par Electro-Rom Dim 22 Mai 2011 - 16:34

Bah il a rien du tout le chassis,je pense que ce sont les accoup violent que je lui met dans la geule en elec,que le diff aime pas j'ai un pote il viens d'avoir la même chose que moi
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