Le modelisme...
+7
JSR74
Rotor2001
thba66
funky_stunt
☆Tang62☆
GM74
ALX
11 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Le modelisme...
Salut à tous,
je lis j ecris et j analise...
En parfait praticant hier soir comme je suis un puriste et que vous le savez, j ai tester differente choses !
D abord et ne l oublier pas nos buggy 's n en ont que le nom ! hier dans un parc j ai voulu balader des enfants,j ai fais de sale blesser ! un enfant trop petit ne tenait pas sur ma carro...
Puis un jeune homme hyper sympa de 4 ans au moins à voulu tester mon buggy ! vous me connaissez ! partageur dans l ame je lui ai filer ma radio mais là encore pas de chance ! il s est chopper une vieille qui avait un pied bo ! comme elle ne l a pas retrouver,j ai bien chercher et pense le garder en souvenir !
ensuite le meme gamin a oser me lancer un defis ... et il m a dit " tu paries que je fais sauter le buggy sur la bute juste là-bas et que je touche en pleins les boules de la damme qui mange une glace ?!
sportif dans l ame j ai accepter avec joie et nous avons beaucoup apprit tous les deux ! la chose qui m a marquer à ce moment là est qu une damme n a pas de boule ! on en revenait pas ! ni lui ni moi !!!
ensuite une femme un peu "hommasse" à casser ma voiture...je n aurais pas du la croire quand elle a dit qu elle pourrait plier mon chassis en etant debout et juste avec ses fesses
puis apres biensur la gendarmerie est arriver ! j ai directement penser qu ils allaient incarcerer la damme et ses grosse miches pour le pliage de mon chassis ! mais pas de chance c est moi qui suit au commissariat ! la vie est asser mal faite pour une personne aussi honnete que moi je trouve !
c est donc avec mon iPhone que je communique maintenant avec vous, j ai tomber mon string pour l utiliser comme cle pour la serrure mais ma technique est asser limite sur ce point ! s il vous plait,quelqu un sait il m aider ? je n y arrive pas et lubrifier un barreau avec mes fesses ne m a servi qu a empester l endroit
HELP PLEASE...HELP ...
je lis j ecris et j analise...
En parfait praticant hier soir comme je suis un puriste et que vous le savez, j ai tester differente choses !
D abord et ne l oublier pas nos buggy 's n en ont que le nom ! hier dans un parc j ai voulu balader des enfants,j ai fais de sale blesser ! un enfant trop petit ne tenait pas sur ma carro...
Puis un jeune homme hyper sympa de 4 ans au moins à voulu tester mon buggy ! vous me connaissez ! partageur dans l ame je lui ai filer ma radio mais là encore pas de chance ! il s est chopper une vieille qui avait un pied bo ! comme elle ne l a pas retrouver,j ai bien chercher et pense le garder en souvenir !
ensuite le meme gamin a oser me lancer un defis ... et il m a dit " tu paries que je fais sauter le buggy sur la bute juste là-bas et que je touche en pleins les boules de la damme qui mange une glace ?!
sportif dans l ame j ai accepter avec joie et nous avons beaucoup apprit tous les deux ! la chose qui m a marquer à ce moment là est qu une damme n a pas de boule ! on en revenait pas ! ni lui ni moi !!!
ensuite une femme un peu "hommasse" à casser ma voiture...je n aurais pas du la croire quand elle a dit qu elle pourrait plier mon chassis en etant debout et juste avec ses fesses
puis apres biensur la gendarmerie est arriver ! j ai directement penser qu ils allaient incarcerer la damme et ses grosse miches pour le pliage de mon chassis ! mais pas de chance c est moi qui suit au commissariat ! la vie est asser mal faite pour une personne aussi honnete que moi je trouve !
c est donc avec mon iPhone que je communique maintenant avec vous, j ai tomber mon string pour l utiliser comme cle pour la serrure mais ma technique est asser limite sur ce point ! s il vous plait,quelqu un sait il m aider ? je n y arrive pas et lubrifier un barreau avec mes fesses ne m a servi qu a empester l endroit
HELP PLEASE...HELP ...
Dernière édition par ALX le Lun 30 Mai 2011 - 18:17, édité 1 fois
ALX- Nombre de messages : 1264
Re: Le modelisme...
pt'in, les mec a méme pas 18h il on déja fini l'apréo
en tous cas, méme si tu es vraiment dans la merde, continu la vaseline y'a que ça qui marche dans les endroits ou tu es!
en tous cas, méme si tu es vraiment dans la merde, continu la vaseline y'a que ça qui marche dans les endroits ou tu es!
GM74- Nombre de messages : 286
non , ce n est pas l apero pour moi je n ai pas de vaseline,par contre j ai un morceau de boudin blanc d avant hier dans ma poche,est ce que tu penses que ça pourrait me servir ? je pourrait appater un gardien et quand il est asser proche lui lançer dans la tete la rondelle de boudin mais j ai peur qu il soit encore trop loins
ALX- Nombre de messages : 1264
Depuis quand il laissent le portable en Garde à Vue ?
funky_stunt- Nombre de messages : 472
je peux peut-être t'aider...
Tout d'abord faut que tu te procures un mini marteau pour tailler les pierres et une affiche assez grande pour cacher un trou dans le mur assez grand pour laisser passer un homme.
Tous les jours tu grattes un peu le mur pour enfin arriver dans le couloir ou se trouve le tuyau des eaux usées. et un soir d'orage tu te glisses dans le trou et tu casses avec un caillou le tuyau pour pouvoir t'echapper.
Bon avant faut que tu ais récupéré le livre de compte du directeur pour lui piquer son fric qu'il a gagné sur le dos des prionniers
dans le film hier soir ça lui a pris 10ans mais on doit pouvoir y arriver en moins de temps
allez bon courage!!!
Tout d'abord faut que tu te procures un mini marteau pour tailler les pierres et une affiche assez grande pour cacher un trou dans le mur assez grand pour laisser passer un homme.
Tous les jours tu grattes un peu le mur pour enfin arriver dans le couloir ou se trouve le tuyau des eaux usées. et un soir d'orage tu te glisses dans le trou et tu casses avec un caillou le tuyau pour pouvoir t'echapper.
Bon avant faut que tu ais récupéré le livre de compte du directeur pour lui piquer son fric qu'il a gagné sur le dos des prionniers
dans le film hier soir ça lui a pris 10ans mais on doit pouvoir y arriver en moins de temps
allez bon courage!!!
thba66- Admin
Depuis quand il laissent le portable en Garde à Vue ?
Pourquoi t'as demandé ça, il va nous dire ou il l'avait caché maintenant!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Suis-je bête...
C'est sur que l'idéal, serait qu'en plus du morceau de boudin blanc, tu ai une lime à ongle. Avec ça, t'es dehors en 1H grand max.
oui ça peut marcher aussi, mais c'est pas dit qu'ils en fasse un film
bon tu nous tiens au ju pour le boudin...
bon tu nous tiens au ju pour le boudin...
thba66- Admin
Tu as bien dis que tu avais un iPhone ? Alors il faut que tu téléchargé l'application "s'évader de prison" sur lapp store ! Et oui il y a une application pour tout sur l'iPhone ! MDRPTDROMGLOOOOL !
MDRPTDROMGLOL- Nombre de messages : 294
Ah bah si vous n'avez pas un iPhone... et ben vous n'avez pas d'iPhone comme ils disent dans la pub !
Moi j'dis : Si vous n'avez pas d'iPhone Jailbreaké et ben vous n'avez pas d'iPhone Jailbreaké...
Moi j'dis : Si vous n'avez pas d'iPhone Jailbreaké et ben vous n'avez pas d'iPhone Jailbreaké...
salut mon ami.
une autre solution:
une ATOMIC bomb!!!!
il te suffit de manger le boudin blanc qui a maintenant quelques jours.
tu attends que les gaz arrivent et tu perces le tout avec la lime a ongle!!!
biensure tu film avec l'iphone et petit montage vidéo par imovie!!!
le film est déjà rélisé en plus.
Bonne chance a toi!!!
n'oublies pas tu as droit a une seul et unique chance!!
et oui tu as juste 1 boudin!!!!
Au pire attends la soirée cassoulet....
une autre solution:
une ATOMIC bomb!!!!
il te suffit de manger le boudin blanc qui a maintenant quelques jours.
tu attends que les gaz arrivent et tu perces le tout avec la lime a ongle!!!
biensure tu film avec l'iphone et petit montage vidéo par imovie!!!
le film est déjà rélisé en plus.
Bonne chance a toi!!!
n'oublies pas tu as droit a une seul et unique chance!!
et oui tu as juste 1 boudin!!!!
Au pire attends la soirée cassoulet....
Dernière édition par Fléau le Mar 31 Mai 2011 - 19:52, édité 1 fois
Heu au risque de passer pour un abrutis, es ce normal que je ne capte rien a ce post........
christophe2007- Nombre de messages : 521
T'en fais pas on est 2...
christophe2007 a écrit:
Heu au risque de passer pour un abrutis, es ce normal que je ne capte rien a ce post........
bin tout est dans le titre....
n'empeche qu'on a plus de nouvelle de ALX...ils lui ont peut-être confisqué le boudin avant qu'il puisse s'en servir
on est tous avec toi... si tu as le droit à un coup de fil à un ami ou le 50/50 prends le coup de fil et appelles hd, il fera un bon négociateur je pense.
thba66- Admin
Grave, mais c'est sympa et en même temps saoulant mais je peut empercher de lire les réponses....parce qu'un jour moi aussi je parlerait comme eux et ouai
christophe2007- Nombre de messages : 521
y a des problèmes plus graves que des moteurs qui chauffent dans la vie...
thba66- Admin
moi je dirais que ALX à plus de batterie dans le Iphone......ou alors il chauffe....
"Magic HD"- Admin
faudrait revoir les réglages de l'Iphone alors
thba66- Admin
t'es sur ???? moi je partirai plus sur un reglage du string ou du boudin blanc......
"Magic HD"- Admin
Aromatisé vaseline...