e-revo en brushless!!
4 participants
Page 1 sur 1
e-revo en brushless!!
Bonjour à tous, voila j'ai un e-revo au charbon en 1/8eme et j'aimerai passez en brushless mais je ne sais pas quel marque et quel moteur prendre donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serrai sympa. Merci
Romain67310- Nombre de messages : 3
Re: e-revo en brushless!!
Salut,
merci de te presenter avant de poster, à la suite des autres ici => https://brushlessmania.forumpro.fr/t6167p100-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post
ouwaou un e-revo au charbon...ça doit fumer...
merci de te presenter avant de poster, à la suite des autres ici => https://brushlessmania.forumpro.fr/t6167p100-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post
ouwaou un e-revo au charbon...ça doit fumer...
thba66- Admin
prend un variateur xerun 150A et un moteur castle (1600kv si possible, mais il ne se font plus malheureusement (j'en vend un d'occaz comme neuf, mp moi si tu est intéresser)
Sinon tu prend un moteur castle 2200kv, mais il vas beaucoup chauffer...
le mieux serait un moteur castle 1600kv 1520 comme je te l'ai dit, les autre pourront te confirmer ( par contre je ne sais pas si il passe, faudrait que tu mesure la place disponible)
Sinon tu prend un moteur castle 2200kv, mais il vas beaucoup chauffer...
le mieux serait un moteur castle 1600kv 1520 comme je te l'ai dit, les autre pourront te confirmer ( par contre je ne sais pas si il passe, faudrait que tu mesure la place disponible)
bonjour,
je ne savais pas qu'il y avais des problemes de chauffe avec ce type de monteur sur le e-revo
le e-revo brushless n'est pas monté avec un 2200kv sortie de boite!?
je ne savais pas qu'il y avais des problemes de chauffe avec ce type de monteur sur le e-revo
le e-revo brushless n'est pas monté avec un 2200kv sortie de boite!?
hardtruck- Nombre de messages : 32
a mon avis , le mieux , c'est que tu ailles faire un tour sur revo powaaa , il te conseilleront en connaissant mieux ce genre de voiture .
A+
A+
Invité- Invité