servo sanwa erg-wx
5 participants
Page 1 sur 1
servo sanwa erg-wx
Salut,
Je viens de casser mon servo sanwa erg-wx aujourd hui.
Je me suis renseigné et il n y a apparemment pas de pignon fusible sur ce modèle. Donc il faut racheter tout un jeu entier de pignons qui coute 50$ alors qu'un servo neuf identique couterait 100$ Que vaut il mieux faire? Prendre un jeu de pignon ou un servo neuf?
Et puis connaissez un vous un servo similaire avec pignon fusible? Ce serait pour un rc8be
Je me suis renseigné et il n y a apparemment pas de pignon fusible sur ce modèle. Donc il faut racheter tout un jeu entier de pignons qui coute 50$ alors qu'un servo neuf identique couterait 100$ Que vaut il mieux faire? Prendre un jeu de pignon ou un servo neuf?
Et puis connaissez un vous un servo similaire avec pignon fusible? Ce serait pour un rc8be
jploi- Nombre de messages : 255
Re: servo sanwa erg-wx
Souvent les pignons fusible sont compatibles pour une même marque. Exemple il m'est arrivé la même chose sur un S9350, un bon servo donc et j'ai remplacé le pignon fusible par celui d'un S3305 et ça marche nickel. Sinon pas trop le choix.. La référence de ce que tu cherches est 901A00827A je sais pas si ça peut aider.
En équivalent je te conseille le DS1015 qui se trouve à moins de 70€ fdpi
En équivalent je te conseille le DS1015 qui se trouve à moins de 70€ fdpi
Pulse- Nombre de messages : 3034
Oui la reference 901A00827A est bien ce que je recherche mais ca vaut tout de meme 50$ la moitié du servo neuf. Vaut il pas mieux acheter un servo neuf?
Quand je parlais de pignon fusible je parlais d'un seuil pignon pas tout un jeu de pignons.
Existe t il un servo qui a un pignon fusible qui couterait pas cher, genre 10 ou 20$ ?
Quand je parlais de pignon fusible je parlais d'un seuil pignon pas tout un jeu de pignons.
Existe t il un servo qui a un pignon fusible qui couterait pas cher, genre 10 ou 20$ ?
Je parlais bien d'un seul pignon aussi
Avec un S9450 tu peux mettre un pignon fusible de S3305 à moins de 2€
http://www.flashrc.com/futaba/7285-pignon_fusible_s3305_s3009_s3010_futaba.html
Ca doit être possible avec des tas de servos mais c'est le seul avec lequel j'ai testé
Avec un S9450 tu peux mettre un pignon fusible de S3305 à moins de 2€
http://www.flashrc.com/futaba/7285-pignon_fusible_s3305_s3009_s3010_futaba.html
Ca doit être possible avec des tas de servos mais c'est le seul avec lequel j'ai testé
Pulse- Nombre de messages : 3034
jploi a écrit:Salut,
Salut
alors moi j'ai un autre son de cloche chez mon fournisseur SANWA :
le WX comme ces collegues, a bien un pignon fusible en plastique dedans.
L'as tu ouvert ? pour le constater, et si c'est ca, ca ne coute pas plus de 2 ou 3€
fait moi signe au cas ou
++
Savöx sa bouge pas
MDRPTDROMGLOL- Nombre de messages : 294
MDRPTDROMGLOL a écrit:Savöx sa bouge pas
tu l as depuis quand aussi?
Mon Sanwa je l ai bien torturé depuis des mois.
mezig a écrit:
Salut
alors moi j'ai un autre son de cloche chez mon fournisseur SANWA :
le WX comme ces collegues, a bien un pignon fusible en plastique dedans.
L'as tu ouvert ? pour le constater, et si c'est ca, ca ne coute pas plus de 2 ou 3€
fait moi signe au cas ou
++
cool si tu dis vrai.
je demonterai ce soir pour voir.
Mais s'il existe un pignon fusible pourquoi je le trouve nul part ?
éhéhéh meme sur mon tarif j'ai pas trouvé, alors .... je sais pas j'ai contacter le SAV direct.
perso j'ai adaopté le sanwa directement, c'est chere mais je sais pourquoi aussi.
++
perso j'ai adaopté le sanwa directement, c'est chere mais je sais pourquoi aussi.
++
bon j ai ouvert le sanwa erg-wx et il n y a pas de pignon fusible.
Par contre y a un pignon avec des dents en moins
Le jeu de pignon de remplacement est bien cette reference 901A00827A mais c est trop cher 54$
Sinon j'ai trouvé ca http://www.airtronics.net/index.php/airtronics-servo-gear-set-94773m.html# et le support de airtronics me dit que c est ce qu il me faut, seulement 25$
Est ce que Airtronics et Sanwa c est la meme chose?
Par contre y a un pignon avec des dents en moins
Le jeu de pignon de remplacement est bien cette reference 901A00827A mais c est trop cher 54$
Sinon j'ai trouvé ca http://www.airtronics.net/index.php/airtronics-servo-gear-set-94773m.html# et le support de airtronics me dit que c est ce qu il me faut, seulement 25$
Est ce que Airtronics et Sanwa c est la meme chose?